DANS LE BAQUET - J 100 - 24.10.07

Après une séance de Mosport plus que revigorante, je revenais à Monza en toute confiance. Les essais ont malheureusement été décevants.

Pas moyen de faire une série de tours de la durée de la course ou à peu près, comme hier à Mosport. 13 tours chronométrés sur 17 effectués et seulement 3 tours en 1.32.x dont la pôle en 1.32.4 soit à 1 seconde de mon pb en Ferrari. La course va bien démarrer puisque je vais prendre la tête dès la fin du 1er tour.

Malheureusement je ne saurais jamais si j'aurais pu prendre 9 points de plus en finissant en vainqueur une course qui était à ma portée car le moteur m'a lâché dès le milieu du 2è tour.

J'ai continué pour la forme malgré une voiture qui ne pouvait plus dépasser le 200 jusqu'au 8è tour où je me suis sorti d'un seul coup sans pouvoir repartir alors que la voiture ne semblait pas avoir tapé fortement.

J'ai loupé un virage alors que j'étais doublé simultanément, façon sandwich, par 2 voitures qui me prenaient 1 tour. "100è" jour de course, mauvais tour de casser un moteur dans lequel je n'avais pourtant pas tapé sans ménagement.

Pour le championnat, ça va être chaud malgré l'abandon de Brabham, leader du général, sur accident.



24/10/2007

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 105 autres membres