DANS LE BAQUET - J 115 - 08.11.07

 DANS LE BAQUET - J 115 - 08.11.07

 MOSPORT JE T'AIME, JE TE HAIS

Comme bien souvent les essais et la course ne vont pas avoir le même visage. Une séance d'essais plutôt moyenne au niveau de la régularité mais qui va me permettre d'améliorer mon potentiel de 4 dixièmes mais surtout mon pb de 8 petits centièmes.

La course, elle, va être beaucoup moins réjouissante. Je vais y faire un départ prudent, oubliant ma pôle. Je me laisse glisser prudemment jusqu'à la 5è place jusqu'à ce que je colle un mini suppo à Gurney dès le 1er tour.

Il va malgré lui me céder sa place jusqu'à ce que je fasse un 1er taq au 2è tour. La voiture n'étant jusque-là pas trop abîmée je vais reprendre la 4è place au tour suivant puis la 3è dans le 7è tour.

Tour après tour je vais multiplier les fautes et les touchettes dégradant ainsi la voiture de plus en plus. Le dernier stade est atteint quand je m'accroche devant les stands avec Hill au moment de lui prendre la 2ème place à la fin du 9è tour.

Après ça la voiture est devenue totalement inconduisible et je multiplie les sorties de piste. Le calvaire se termine sur casse moteur dans le 13è et avant-dernier tour.

Je termine à 2 tours avec une 7è place. En effet, après l'accrochage avec Gurney presque tout le peloton est allé s'encastrer dans sa voiture et les abandons ont été massifs.

Une bonne occasion de marquer des points à bon compte qui s'envolle...



11/11/2007

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 257 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer un blog | Espace de gestion