DANS LE BAQUET - J 82 - 06.10.07

 

Je n'ai pas fait mieux à Monza qu'à Mosport. Incapable de la moindre régularité. Les 21 tours sans retour aux stands, ce n'était pas pour moi aujourd'hui. 8 puis 5 puis 10 et à nouveau 8, voilà les seules séries que j'ai pu aligner.

Au total, 31 tours comptabilisés sur 35 effectués. Le début de la séance, seul, a été à peu près potable puisque 5 de mes 8 tours en 1.33.x l'ont été dans les 8 premiers tours effectués.

A part ça, 5 tours en 1.32.x sur l'ensemble des essais et un 1.31.9 qui reste quand même loin de mon 1.31.4 obtenu dans les mêmes conditions lors de la saison précédente. Je régresse, je régresse.

Je suis un peu mieux en course en ce moment et ce n'est pas du luxe. 10 tours en 1.33.x et 5 en 1.32.x. Un départ correct puisque je passe second au premier virage pour prendre la tête à la fin du premier tour.

J'ai rejoins les premiers attardés au 12è tour pour faire un taq au tour suivant. La suite se passera sans encombre si ce n'est au 21è et dernier tour où je suis passé tout près du crash.

Sur une panne de Rodriguez, alors second, un petit groupe s'est agglutiné et, malgré un drapeau blanc, je ne me suis pas assez méfié.

Tout s'est joué à pas grand chose puisque malgré un énorme taq j'ai pu reprendre ma route sans avoir touché ni barrière ni aucune des voitures qui me précédaient ou me suivaient. Un vrai miracle.

9 points supplémentaires qui me donnent le titre officiellement, le décompte des points jouant en ma faveur, quoi qu'il arrive dans les 2 dernières courses.

De quoi les aborder en toute décontraction.  



06/10/2007

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 257 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer un blog | Espace de gestion