DANS LE BAQUET - J 92 - 16.10.07

Prise de contact avec le niveau Pro-court. Je me demande bien à quel point les voitures vont être fragiles.

Début à Kyalami, pas de surprise évidemment.

Des essais sans problèmes avec un pb qui tombe d'une demi-seconde, c'est le tarif actuellement, donc tout baigne. Pour ce qui est de la course, rien de spécial à en dire si ce n'est que tout s'est très bien passé.

3 sorties de piste seulement, dont une un peu plus forte que les autres. Un choc qui aurait dû être plus désastreux que ça mais même en mode "realistic" les voitures résistent quand même beaucoup mieux aux chocs que ce que j'aurais cru.

Je dirais que "son comportement n'était pas franc du collier" mais elle était bien loin d'être inconduisible. J'ai pris la tète très rapidement dans le 1er tour et j'ai amélioré mon meilleur temps en course pour l'amener presque au niveau de mon ancien pb.

Ca donne donc 1.24.54 pour le temps en course et un nouveau pb à 1.24.98 aux essais. Le potentiel tombe à 1.22.9 soit 1.2 seconde de mieux et j'ai fait un tour d'honneur en 1.23.3 mais, bon, malheureusement ça n'est pas comptabilisé. Dommage. Enfin, bref, ça me donne une bonne idée de ce que je peux arriver à faire assez rapidement.

Demain, retour à Monaco, ça va sûrement être autre chose que cette balade de santé.



17/10/2007

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 105 autres membres