EMMANUEL VEGA ENTRE A -20 AU GPL RANK - 1.11.07

 EMMANUEL VEGA

ENTRE A -20 AU GPL RANK - 1.11.07

Habitué de la ligue Française et de F1 Legends, Emmanuel Vega ne s'intéressait pas jusque-là au hotlap. Il faut dire que concourir dans 2 ligues ne laisse pas forcément le temps pour travailler spécifiquement les Papys-tracks.

Il faut en effet, dans ces ligues, faire connaissance avec d'autres circuits et y consacrer le temps nécessaire pour les maîtriser un tant soit peu.

Il compte plusieurs bons résultats cette année à commencer par une victoire à Zandvoort en F1 Legends sur le serveur 3 mais aussi plusieurs podiums sur le serveur 2. En ligue française il est résident en D4 et est dans cette division le vainqueur 2007 du circuit le plus difficile qu'il soit, le Nürburgring.

Au-delà des courses, Emmanuel Vega s'est donc illustré récemment en hotlap. Inscrit seulement au 31 octobre au  il enregistre directement des scores de haute volée. Avec un handicap de -21 on ne peut pas dire qu'il fasse dans la demi-mesure.

Ses scores les plus significatifs ont eu lieux à Silverstone en 1.28.4 avec une Lotus et surtout, ce qui n'est pas étonnant au vu de ses résultats en ligue, un excellent 8.12.9 au Nürburgring et un 1.28 à Monaco en Brabham.

A n'en pas douter, le pilote du jour devrait poursuivre sa progression, en ligne comme en dehors. Je ne manquerai pas, comme il se doit, de continuer à vous relater ses performances.

 



01/11/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi



Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer un blog | Espace de gestion