F1 LEGENDS - RIVERSIDE S'OFFRE A AUDRAN - 12.10.07

Comme en Ligue Française Martin Audran enregistre sa 3è victoire consécutive en F1 LEGENDS. Comme en Ligue Française ces performances exceptionnelles risquent de ne pas suffire. En effet, dans ces 2 ligues il avait accumulé beaucoup de retard au cours des 5 premières courses.

Ce retard pourrait lui être préjudiciable au point de le priver de titre à chaque fois. La fin de saison promet d'être passionnante car il peut tout aussi bien réaliser un triplé historique avec la GPL CUPS comme échouer sur les 3 tableaux.

Là réside ce qu'on appelle la glorieuse incertitude du sport. Dans la GPL CUPS la situation lui est cependant plus favorable puisqu'il tient la corde.

Pour en revenir à cette course de F1 LEGENDS, les compétiteurs se donnaient rendez-vous aux Etats-Unis pour 36 tours du circuit de Riverside.

Le serveur 1 voyait donc Martin Audran vaincu, provisoirement, pour la pôle au profit de Bertrand Catroux. La lutte allait voir les rôles s'inverser et Audran l'emporter, cependant moins dominateur que souvent, l'écart étant contenu avec son suivant sous les 10 secondes. Tristan Bot confirme son statut parmi les révélations de l'année et complète le podium.
Au général la tâche sera rude pour Martin Audran pour finir en tête même si cette victoire lui donne la 4è place en progressant de 2 rangs. 

Sur le serveur 2 on assiste à une double surprise. Tout d'abord la présence de JPAlesi, pôleman, plutôt habitué du serveur 1.
Ensuite l'apparition sur la première ligne de la grille d'un nouveau venu, le suisse Chris Delaney. Celui-ci va d'ailleurs créer une surprise plus grande encore en l'emportant pour sa première participation à une course officielle. Il précède à l'arrivée de moins de 3 secondes celui qui l'avait devancé aux essais. Frank Verplanken confirme sa grande forme actuelle en complétant le podium.

Sur le serveur 3, Marc Vekeman marque les esprits en l'emportant malgré un départ en 7è position. Je vous invite à aller voir, comme pour les 2 autres serveurs, le replay de la course car le reste du podium est composé de Fabrice Graffagnino et Djee, respectivement 6è et 14è sur la grille. Autant dire que ça vaut son pesant de cacahuètes.

Outre les replays vous trouverez comme pour chaque Grand-Prix les compte-rendus complets de chaque course.

Profitez-en, il y a beaucoup à apprendre à revoir les batailles de ces champions  

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

   

 

       

 

 

 

 

 



12/10/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 257 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer un blog | Espace de gestion