Mods 1951/1955

0 appréciations
Hors-ligne
Je viens de visionner les vidéos des Mods 1951 et 1955 , j\\\'espère vraiment qu\\\'ils vont voir le jour ...

36 appréciations
Hors-ligne
Moi aussi ça fait partie des mods que j'aimerais voir sortir en premier, enfin en second après le 37.

Malheureusement je crois qu'on va bouffer du 60's pendant encore quelques années avant que ceux-là ne sortent.

Dernière modification le 19-12-2010 à 18:43:05

Derni?re modification le 19-12-2010 ? 18:43:13
Bienvenue à bord !

0 appréciations
Hors-ligne
il y a des infos sur l'évolution des mods ?

36 appréciations
Hors-ligne
Il y a des infos de temps en temps sur Srmz et je relaie ça quand c'est intéressant. En général c'est quand même assez maigre et on ne sait pas vraiment dans quel ordre ça sortira.

Je ne sais même pas si les moddeurs eux-même savent dans quel ordre les mods sortiront car beaucoup avancent en même temps.
Bienvenue à bord !

8 appréciations
Hors-ligne
L'essentiel, c'est que ça avance... mais pourvu qu'ils les finissent !!!

0 appréciations
Hors-ligne
Toujours pas de news ?

36 appréciations
Hors-ligne
Salut Daniel.

D'après ce que j'ai pu lire ce serait le 50's avant le 30's mais vu la sortie très récente du Can am je dirais 2013 pour le 1er 2014 pour le second.

On verra bien mais à ce moment là il n'y aura, hélas, plus grand monde que ça intéressera vraiment.
Bienvenue à bord !

0 appréciations
Hors-ligne
Ok , merci ROOKIE , on va donc attendre .
A++

0 appréciations
Hors-ligne
Salut , on arrive à la fin 2013 et est-ce qu'il y a des news sur le mod ?
A++

36 appréciations
Hors-ligne
Salut Daniel. Aucune nouvelle du côté des mods en ce moment, hélas. J'attendais du nouveau, genre un mod ou le circuit de Jim Pearson ou la nouvelle version de Spa pour fêter les 15 ans de GPL mais il faut croire que les créateurs n'ont pas considéré ce "rendez-vous" comme une dead-line incontournable.

A suivre...
Bienvenue à bord !
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie GPL - Les mods.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 255 autres membres