37 appréciations
Hors-ligne
Alain, il faut que tu prennes le replay sur la page mentionnée plus haut, les résultats détaillés ne figurent pas dans "l'Echo".

Daniel, tu vas reprendre tout doux, pas de soucis, ça doit être comme le vélo, ça ne s'oublie pas.


3 appréciations
Hors-ligne
Je viens d'uploader les résultats de la saison F1Legends 2016 sur GPL Weekly :

2016 Nassau S1 : http://www.formulado.hu/weekly/index.php?p:races/201610233/
2016 Nassau S2 : http://www.formulado.hu/weekly/index.php?p:races/201610234/

Jani a gentiment accepté que je mette sur son sublime site tous les résultats des ligues francophones de GPL qui étaient sur le site Archives GPL qu'on avait fait avec Guillaume Siebert et qui n'est plus online.

Pour l'instant j'ai uploadé F1Legends de 2006 à 2016. Quand j'aurais fait 2017 et 2018 je me pencherais sur 2001 à 2005 qui sont plus compliquées car il manque des replays et/ou exports et il va falloir créer des fichier à la mimine.

Quand ce sera fait on passera aux autres ligues : LFGPL, GPL-Cups, BCRL, QGPL et toutes les autres .

Daniel, R4E a raison ça va te revenir vite ne t'en fait pas. Moi par exemple quand je m'y suis remis j'ai tout de suite retrouvé mes marques de tête-à-queue ! GPLer un jour - GPLer toujours !

37 appréciations
Hors-ligne
Bien joué, j'aurais pas le courage en ce moment de me mettre à faire ça. Du coup j'étais pas mal avec un 2'25"2. Pile le même meilleur chrono aux essais et en course. 

0 appréciations
Hors-ligne
Bon pour un retour ce n'est pas une réussite  , déjà quand j'ai joint le serveur j'ai eu un bug avec le volant , dans la voiture l'accélérateur était bloqué à fond et le volant bloqué à droite , je me suis donc déconnecté pour débrancher et rebrancher mon volant (Logitech Driving Force) , mais quand je suis revenu sur le serveur je n'avais plus de retour de force et j'avais l'impression de conduire une savonnette   , je ne retrouvais plus les sensations que j'avais sur le serveur de training et au bout de 5 tours et x sorties de piste j'ai préféré jeter l'éponge pour ne pas vous causer de soucis en jouant les chicanes mobiles . Y du boulot 

14 appréciations
Hors-ligne


Dernière modification le mardi 18 Janvier 2022 à 15:26:13
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

14 appréciations
Hors-ligne


Dernière modification le mardi 18 Janvier 2022 à 16:07:41
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers


Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2021.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 257 autres membres