HOTLAP NEWS 2011 - N°1 - 29.04.11

 

 HOTLAP NEWS 2011 - N°1 - 29.04.11

Un nouveau point sur le hotlap de ces six derniers mois. Pour les ranks vous verrez le détail en cliquant sur le bouton en regard de chaque pilote pour accéder à sa fiche personnelle.

 

A l'occasion d'un passage de cap sur un Rank personnel, ils sont une une bonne demi-douzaine à s'être illustrés sur cette pèriode. Et toujours le point sur "le club des -70".

CHRISTIAN MICHEL

Christian Michel à bouclé un rank avec chacun des châssis 67 et inscrit donc un premier score au Monster Rank. Il était -197.7 au 30 octobre 2010 puis à amélioré son score au 5 février et encore n'a-t-il guère poussé son rank avec l'Eagle (-9). Il est par contre entre -25 et -40 en Cooper, Brabham et ferrari et même près des -50 en Lotus.

-201.57 au Monster Rank.

FRANCK BEHRA

Franck Behra, par ailleurs -38 au GPL Rank, est désormais négatif aussi au rank 66 au 10 décembre 2010 avec des chronos de 3.30 à Spa en Ferrari 312, 1.27.9 Brabham BT11 à Monaco et 1.06.97à Watkins Glen en Brabham BT19.

-7 au GPL Rank 66.

YVES STAUB

Yves Staub, -36 au GPL Rank, est passé négatif au GPL Rank 65 (v2) au 5 février 2011. Il est -7 à cette date avant d'atteindre son score actuel. Il signe tous ses meilleurs chronos en Lotus.

-10 au 2 avril au GPL Rank 65.

 

1.23.19.7 à Clermont-Ferrand, 1.36.54 à Monza, 1.32.08 à Silverstone et 1.28.06 à Zandvoort.

TRISTAN BOT

Tristan Bot est passé négatif au rank Sports Cars avec un -15 au 24 décembre 2010 pour descendre à son meilleur score au 22 avril 2011.

-77 au rank Sports Cars.

 

1.49.6 à Daytona en Chaparall Mk2d et 3.24.9 à Spa en Ferrari 330/P4.

TRISTAN BOT

Il est aussi négatif désormais avec les voitures du mod65 (V2) : Il est -2 au 21 avril 2011 puis gagne près de 3 secondes deux jours plus tard.

-5 au GPL Rank V2 au 23 avril 2011.

 

1.28.47 à Monaco en Brabham BT11.

TOM GUEROUT

-68 au GPL Rank, Tom Guérout est aussi maintenant négatif au Rank Sports Cars, mod sur lequel il organise d'ailleurs un championnat. Enregistré d'abord à +18 au 3 mars 2011 il à amélioré son rank de près de 50 secondes le même jour.

-29 au GPL Rank Sports Cars.

 

1.49.6 à Daytona en Chaparral Mk2d et 3.26.8 à Spa en Ferrari 330/P4.

ARNAUD BAIN

Arnaud Bain s'est enregistré au GPL Rank à -17 au 12 mars 2011 avant de gagner près de 15 secondes en moins d'un mois. Son rank est établi avec des meilleurs chronos uniquement en Lotus.

-31 au GPL Rank au 7 avril.

 

1.27.53 à Silverstone, 1.04.9 à Watkins Glen, 1.27.14 à Monaco, 1.28.28 à Monza et 8.10.4 au Nürburgring.

SVENVANGENT

Comme Christian Michel, Svenvangent à bouclé ses ranks avec tous les châssis 67 au 2 avril. Il est, par exemple, au-delà de -20 en Brabham, Eagle et Ferrari et à -34 en Lotus.

-122 au Monster of GPL Rank.

SVENVANGENT

Il a aussi enregistré un score négatif avec le Challenge Rank, exclusivement en Brabham : -19 au 24 février puis un gain de quelques secondes le mois suivant.

-22 au Challenge Rank au 19 mars.

 

1.16.8 à Goodwood, 1.49.2 à Riverside et 1.39.9 à St-Jovite.

SVENVANGENT

Dans la foulée il a aussi réglé son compte au Munchausen Rank, toujours en Brabham, avec -25 au 27 février et 3 secondes de mieux un mois plus tard.

-28 au 8 avril.

 

4.04.17 à Jokimaa, 3.51.7 à Sopheve, 2.21 à Montrevault, 2.16.2 à Thornham et 1.36.2 à Vanring.

 

LE CLUB DES -70

J'en finis comme d'habitude avec ce petit panorama du hotlap par le club francophone des pilotes en activité actuellement (ou ces dernières années) qui pointent au delà de -70 au GPL RANK. On note très peu de changement ces derniers temps.

 

Jean-Philippe Campmajo est en tête de ce groupe avec un handicap qui reste à -78.5 alors que Bertrand Catroux demeure à -76.53. Eric Coineau reste, lui, à -73.95 et Jacques Leblond à -72.43.

 

Seul Antoine De Mautor améliore son rank en passant de -71.57 à -72.01 en progressant à Monaco avec un meilleur chrono de 1.24.77 en Ferrari.

 

Guillaume Siebert est à -71.06 et Frédéric Gubbels à -70.76 alors que Bertrand Dupraz reste à -70.

Ainsi s'achève ce hotlap news. A bientôt et en attendant la suite, bons trainings.

 

Sauvegarder en PDF



29/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi



Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer un blog | Espace de gestion