LBGPL - JAN VERSCHUEREN SE REPLACE A SPA - 24.10.07

Dans ce championnat très original qu'est celui de la ligue Belge, mêlant, je le rappelle, les trois mods 65, 67 et 69 d'une course à l'autre, la course du jour voyait le plateau revenir sur le territoire national, à Spa.

Le mod retenu pour cette course est celui de 67. L'originalité de la course du jour était d'y intégrer des A.I. Au final c'est Jan Verschueren qui l'emporte en Lotus. Il se relance ainsi au classement général où il est actuellement second.

Il reprend plus de 40 points au leader et pointe désormais à une soixantaine de point de Frederic Gubbels. A 3 courses de la fin rien ne sera facile mais tout reste donc possible.

Pour la 3è place du podium final, Luc van Gossum se relance également en finissant second. Il se retrouve donc 5è au général, en lutte avec Jean-François Bovy et Eric Appelmans. Jehonville dans une semaine nous donnera déjà un élément de réponse quand à l'issue possible de cette saison.     

Dans le classement 2 mods, qui permet de ne concourir que dans 2 des 3 mods, c'est Bertrand Peres qui mène d'une courte tête devant Jan Verschueren. Là aussi tout est très serré entre les 2, voire les 5 premiers.

Le site de la ligue vous présente tous les éléments habituels pour revivre la course mais aussi, cerise sur le gâteau, l'interview du vainqueur. Allez-y sans faute en cliquant sur le logo de la ligue ci-dessus.

 



24/10/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi



Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer un blog | Espace de gestion