MICKAEL TALOC REVIENT PAR LE HOTLAP - 29.10.07

 MICKAEL TALOC REVIENT PAR LE HOTLAP - 29.10.07

Mickael taloc que j'avais repéré il y a près de 4 mois, suite à une seconde place en D2 de LFGPL, n'avait, depuis, guère fait parler de lui. 2 courses sans lui puis 2 autres où les résultats n'avaient pas suivi une première perf prometteuse, contrairement à un Tristan Bot, et l'on aurait pu se dire que, finalement, Mickael n'avait pas accroché tant que ça à GPL parmi toutes les simus qu'il pratique.

Rassurons-nous, il n'en est rien. Il se rappelle à notre bon souvenir en relevant le défi du hotlap. Inscrit il y a 3 semaines au à +22, sa vitesse de progression est à la mesure des temps annoncés lors de ses premières prises de contact avec les circuits de GPL au moment de son inscription à la LFGPL.

Finalement sélectionné en D2, s'il confirme ses temps en course il devrait très bientôt être admis en D1. Jugez plutôt : en 3 semaines le voilà presque à -43, prêt à rentrer donc très bientôt dans les 50 meilleurs français. Alien, vous avez dit Alien ? Efficacité avant tout pour Mickael, pour lui c'est Spa en Eagle et la Lotus presque partout ailleurs.

Résultat des "courses", Silverstone est bouclé en 1.25.1 et Watkins Glen en 1.04. Au-delà de ces circuits qui réussissent, avec Monza, le mieux à tout le monde, voilà 2 autres temps qui précisent un peu mieux le C.V. du nouveau venu : Monaco en 1.26.9 et le Nürburgring en 8.07.8. Voilà, ça cause.

Que souhaiter, donc, à Mickael ? Que ses performances en training puisse se transformer en résultats en course. Moi je lui souhaite, en tous cas, toute la réussite possible.


  
 



29/10/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 257 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer un blog | Espace de gestion