BRABHAM ET EAGLE EN FETE - PAR JACK SELLER - 07.04.08

 

 

 

 

BRABHAM ET EAGLE EN FETE

 PAR JACK SELLER - 07.04.08

 

 

 

 

Après nous avoir régalé, en début d'année, avec de nouveaux addons, transfigurant entre autres Le pic du midi ou magnifiant Hondala, la prochaine course de la ligue dont il s'occupe infatigablement, Jack Seller remet le couvert.

 

Il nous offre maintenant de quoi rendre plus originales les Brabhams et les Eagles. Ces 2 nouveaux addons ont été réalisés pour les voitures utilisées lors des courses F1 LEGENDS.

 

Vous pourrez donc avoir la chance de vous retrouver avec l'Eagle ou une des Brabhams présentées ci dessous si vous participez à ce championnat. La "distribution" se fait au hasard, ce qui rajoute ainsi, si besoin était, un peu de piment à ces courses.

 

 

 

Blanches ou bleues, elles ont de la gueule ces nouvelles brabhams signées Jack.

 

 

 

Une Eagle vraiment pimpante à la sauce Seller.

 

 

Jack seller ne s'arrête pas en si bon chemin puisque vous pouvez trouver ici un panorama complet des voitures avec fiches techniques et présentation des qualités ou défauts des voitures mais aussi plein d'autres addons pour les 7 voitures du mod67 que vous pourrez utiliser, eux, en toutes circonstances. Ces addons sont pour certains d'entre eux réalisés par Jack lui-même ou par la GPLEA.

 

 

 

 

Merci Jack.

 

 



07/04/2008

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 116 autres membres