|

|
 |

|
CHAMPIONNAT "PLANETE GPL 66" - 2010 - 28.01.2010
MANCHE 3 - REIMS - COURSE LE 18.04.2010 
|
 
|
Champagne ! |
Circuit |
Setups |
Pays |
Type/Relief |
Virages |
Taille(km) |
Tours |
Record |
Tps Méd |
Tps Moy |
Vit Moy. (Km/h) |
 |
 |
France |
Campagne / Légers Dénivelés |
6 |
8.3 |
28 |
2.03.5 |
2.10.3 |
2.12.6 |
229 | |
Pour confirmer votre présence laissez simplement quelques mots en ce sens dans la boîte de messages en bas de cette page. Vos confirmations seront validées à conditions qu'un chrono nous soit fourni : Soit en participant à une des séances de training soit en m'envoyant par mail un replay de votre meilleur tour.
Attention : Veillez bien à mentionner le châssis choisi, sachant que vous pouvez en changer pendant les semaines précédant la course mais devez fixer votre choix, toujours dans la boîte en bas de page, le vendredi précédant la course à 22h00 au plus tard. Courir avec un autre châssis que celui annoncé sera sanctionné.
|
Début des incriptions le : |
29.03.10 |
Fin des incriptions le : |
16.04.10 - 22H00 | |
(Uniquement dans la boîte de commentaires à partir de cette date) |
LES CONFIRMATIONS - LES CHRONOS
LES PREQUALS AU : |
16.04.10 |
Rang |
PILOTES |
Cat |
Châssis |
Chrono |
1 |
BOT |
Fav |
Lotus 43 |
2.05.7 |
2 |
BEHRA |
Cha |
Cooper |
2.06.2 |
3 |
GUEROUT |
Cha |
Ferr 312 |
2.06.2 |
4 |
FOURNIE |
Out |
Ferr 312 |
2.07.6 |
5 |
SABATHE |
Cha |
Lotus 43 |
2.08.0 |
6 |
C LEFURET |
Out |
Ferr 312 |
2.08.2 |
7 |
R4E |
Out |
Ferr 312 |
2.08.9 | |
Rang |
PILOTES |
Cat |
Châssis |
Chrono |
8 |
BRUN |
Out |
Lotus 43 |
2.09.2 |
9 |
ALVARO |
Out |
Ferr 312 |
2.10.2 |
10 |
RAINIER |
Out |
Lotus 43 |
2.11.8 |
11 |
WARM UP |
Cha |
McLaren |
2.12.4 |
12 |
NEONE |
Out |
Ferr 312 |
2.13.0 |
13 |
TERLAIN |
Out |
EagleT1G |
2.15.6 |
14 |
NARRASH |
Out |
Ferr 312 |
2.17.4 |
15 |
VEGA* |
Cha |
McLaren |
. | *Attente chrono | |
LES INSCRIPTIONS - ORDRE CHRONOLOGIQUE - AU 17.04.10
N° |
PILOTE |
N° |
PILOTE |
N° |
PILOTE |
1 |
C LEFURET |
2 |
R4E |
3 |
FOURNIE |
4 |
BEHRA |
5 |
BRUN |
6 |
ALVARO |
7 |
TERLAIN |
8 |
DOUET |
9 |
GUEROUT |
10 |
BOT |
11 |
SABATHE |
12 |
NEONE |
13 |
VEGA |
14 |
NARRASH |
15 |
WARM UP |
16 |
RAINIER |
17 |
. |
18 |
. |
19 |
. |
20 |
. |
21 |
. | |

|
Conformément au règlement, les confirmations des pilotes seront validées et classées au vu du nombre de courses disputées puis par ordre d'inscription initial au championnat (voir page d'accueil du championnat). Au-delà du dimanche 4 avril les places restantes seront attribuées sans plus se soucier de l'ordre d'inscription au championnat, cette priorité n'étant valable que lors de la première semaine d'inscription. |

|
Au-delà de 20 confirmations une liste d'attente sera affichée ici-même pour pallier à des absences de dernière minute. |

|
RAPPEL :
- Les shift-r depuis les stands vous "téléportent" au milieu de la piste. Les voitures arrivent à pleine vitesse. Gardez plus de 10 secondes de marges. SOYEZ RESPONSABLES.
- Pour les voitures qui arrivent, gardez la trajectoire qui vous laisse à l'extèrieur de l'endroit où réapparaissent les voitures après un shift-r. |
TRAINING : 14.04.2010 |
LES ESSAIS : 30 MINUTES |
Pos |
No |
Pilotes |
Châs |
Nat |
Time |
Diff |
Laps |
1 |
36 |
magic arsouille |
Lotus 43 |
FRA |
2m05.683s |
. |
10 |
2 |
32 |
Franck Behra |
Cooper |
FRA |
2m06.111s |
00.428s |
13 |
3 |
44 |
Tom Guérout |
Ferr 312 |
FRA |
2m06.202s |
00.519s |
11 |
4 |
42 |
Michel Mfou66 |
Ferr 312 |
FRA |
2m06.774s |
01.091s |
12 |
5 |
4 |
R4E |
Ferr 312 |
FRA |
2m07.700s |
02.017s |
12 |
6 |
2 |
Gianni Alvaro |
Ferr 312 |
ITA |
2m08.333s |
02.650s |
12 |
7 |
46 |
C Lefuret66 |
Ferr 312 |
FRA |
2m08.432s |
02.749s |
9 |
8 |
16 |
David BRUN |
Lotus 43 |
FRA |
2m08.577s |
02.894s |
8 |
9 |
14 |
Warm Up |
McLaren |
COL |
2m11.339s |
05.656s |
11 |
10 |
26 |
Manu Vega66 |
McLaren |
FRA |
2m12.255s |
06.572s |
7 |
11 |
48 |
Jean Narrash |
Ferr 312 |
FRA |
2m12.938s |
07.255s |
10 |
12 |
30 |
Alessandro Neone |
Ferr 312 |
ITA |
2m15.127s |
09.444s |
12 |
13 |
24 |
benoit 66ter |
EagleT1G |
FRA |
2m18.182s |
12.499s |
8 |
14 |
8 |
Dave Rainier66 |
Lotus 43 |
MON |
2m40.270s |
34.587s |
2 | |
au 28.04.10 |
Précision sur la présence D'AI sur le serveur : Lorsque le nombre maxi de présents (humains et A.I.) à une course est atteint, l'entrée d'un nouvel humain retire automatiquement une A.I. N'hésitez donc pas à rejoindre un serveur "complet" listant des A.I. |
LA COURSE : 28 TOURS |

L'imprimeur a encore laissé des erreurs à la une, pour les rectifs, voir tableau ci-dessous. |
Plusieurs pilotes ont été reclassés après visionnage et décompte précis de la distance parcourue, des problèmes de serveurs ayant visiblement donnés des résultats erronés sur le Gpl replay analyser. Celà tient compte aussi du déclassement de la 3è à la 9è place de Tristan Bot après shift-r hors stand. |
LE CLASSEMENT GENERAL PILOTES |
CL |
CL
-1 |
PILOTE |
PTS
TOT |
PTS
TOT
M-1 |
Monaco |
Spa |
Reims |
 |
1 |
BOT TRISTAN |
15 |
15 |
9 |
6 |
0(9è) |
 |
2 |
DOUET THIERRY |
15 |
15 |
6 |
9 |
X |
 |
15 |
R4E |
9 |
0 |
0(11è) |
0(14è) |
9 |
4 |
3 |
BEHRA FRANCK |
8 |
8 |
4 |
4 |
0(6è) |
5 |
8 |
ALVARO GIANNI |
7 |
1 |
0(10è) |
1 |
6 |
6 |
. |
WARM UP |
4 |
. |
X |
X |
4 |
7 |
13 |
NARRASH JEAN |
3 |
0 |
0(15è) |
0(9è) |
3 |
8 |
4 |
LEFURET |
3 |
3 |
0(16è) |
3 |
0(13è) |
9 |
5 |
MAURICE ALAIN |
3 |
3 |
3 |
X |
X |
10 |
6 |
VEGA EMMANUEL |
2 |
2 |
0(7è) |
2 |
0(14è) |
11 |
7 |
BOVY JEAN-FRANCOIS |
2 |
2 |
2 |
0(11è) |
X |
12 |
9 |
SABATHE HERVE |
1 |
1 |
1 |
0(12è) |
X |
13 |
11 |
TERLAIN BENOIT |
0 |
0 |
0(12è) |
0(10è) |
0(7è) |
14 |
14 |
NEONE ALESSANDRO |
0 |
0 |
0(17è) |
0(7è) |
(5è) |
15 |
12 |
BRUN DAVID |
0 |
0 |
0(14è) |
0(8è) |
0(8è) |
16 |
10 |
FOURNIE MICHEL |
0 |
0 |
0(8è) |
0(13è) |
0(12è) |
17 |
18 |
RAINIER DAVID |
0 |
0 |
X |
0(15è) |
0(11è) |
18 |
16 |
VIDAL JEAN-LUC |
0 |
0 |
0(9è) |
X |
X |
19 |
. |
GUEROUT TOM |
0 |
. |
X |
X |
0(10è) |
20 |
17 |
PECQUET BENJAMIN |
0 |
0 |
0(13è) |
X |
X |
21 |
19 |
LIBOUREL ERIC |
0 |
0 |
0(18è) |
X |
X | |
Les modérations |
 |
Le replay |
| |
LES COMMENTAIRES DES PILOTES : Voir en bas de page. |
LEFURET Y EST PASSE : |
Son récit de la course, de l'intérieur |
 | |

|
A suivre... |

|