DANS LE BAQUET - J32 - 17.08.07

Fat come back ( si l'on peut dire ). En effet, après 4 jours sans volant je ne m'attendais pas à faire, à Mosport, une petite séance bien sympathique comme celle d'aujourd'hui. D'autant que j'avais plutôt tendance à me traîner lamentablement ces derniers temps. J'avais l'impression que tout s'était déréglé, inexplicablement, depuis mon unique tour sous les 9 minutes au Nürburg il y a déjà 10 jours.

Quand on doute, c'est fou de voir à quel point on peut être déstabilisé ou au contraire rasséréné par peu de choses.

Il m'a donc fallu un peu moins de 20 tours pour "me remettre en selle". Au final, c'est 3 tours sous mon ancien record et une amélioration de celui-ci de plus d'une seconde. Autant dire que, là, on ne perd pas son temps.

En course, ça a été autre chose mais, au vu de son déroulement, je n'ai pas de regrets. Départ en pôle, sortie trop large dans le 1er tour, je laisse passer tout le monde, puis je remonte petit à petit au gré des accrochages et des pannes. Au final, je me sors définitivement, accroché dans un grillage. Dommage, car j'étais revenu sur le 11è et que tout restait possible pour être dans les points au vu du nombre de tours restant à parcourir.

Malgré tout, dans GPL, même les courses ratées peuvent être amusantes tant on passe, parfois, dans des trous de souris. Je vous mets ici ce petit extrait de la course, c'est gratiné :

A voir, de préférence, avec la voiture de JFOX04 en caméra 'Chase'.

Pour mon frère, sa 6è saison se déroule plutôt bien : victoire à Spa et Silverstone et entre les 2 une course mal menée à Rouen. La pôle, la sortie, le retour en piste 19è, bref du classique. Au final, une belle remontée mais une 9è place qui fait de ce circuit une de ses bêtes noires.

Ci-dessous, un petit extrait "rigolo" de sa course, où l'utilité de se méfier en cas de drapeau blanc. Hi hi !

A voir, de préférence, avec la voiture de LEFURET en caméra 'Front susp'.

Pour l'instant il est en tête avec 14 points d'avance après 6 courses. Est-ce que ça va suffire pour l'emporter ? Wait and see...

 

Retour en haut de page


18/08/2007

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 223 autres membres