DANS LE BAQUET - J37 - 22.08.07

Deuxième jour à Watkins Glenn. Bien plus profitable qu'hier.

Alors que mon pb était jusque là à 1'09'95, j'ai pu faire 1'09'8 pendant les 10 tours de training.

Temps réédité pendant la première dizaine de tours aux essais de la course. Pendant la dizaine de tours suivants, j'ai pu améliorer notablement mon temps à 1'09'57. Première fois que je fais un pb hors training ! Champagne ! Après ça, trois autres tours pendant cette même séance sous les 1'10, bref, des essais très satisfaisants sur ce circuit où je suis rarement à l'aise. Au-delà des temps les essais ont été gratinés, avec quelques figures libres dans un ballet plus que limite avec d'autres pilotes. Quelques séquences plutôt fun à revoir dans les replays.

La course en elle-même a été plutôt ratée avec, entre autre, une panne moteur dès le premier tour et donc un retour au stand avec shift-r puis un autre pour le même problème un peu plus tard. Bref je finis bien loin du peloton avec même un tour de retard sur les meilleurs. Il y a cependant un autre élément de satisfaction, c'est un tour en 1'09'86. C'est une autre première, faire mieux en course que le pb précédent, réalisé, lui, en training. Ca prouve que je me sens plus à l'aise en course que par le passé.

Par contre, il va falloir que j'améliore ma façon de passer les vitesses, sinon je risque de casser des moteurs à gogo...



23/08/2007

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 157 autres membres