Plantage GPL /gpl1.2.0.2 (fra) all-in-one 2.3 patch

0 appréciations
Hors-ligne
Apres avoir installé "gpl1.2.0.2 (fra) all-in-one 2.3 patch, c'est le plantage total .
Aucun mods  ne fonctionnent mis à part le Mod67 avec soit disant des sounds nouveaux.
TU parles, les sons sont vraiment à CH..R et tous le autres mods plantent.
Impossible de désinstaller ce path...
je ne le vois pas dans le panneau de config/ Désinstall/....
Help.

36 appréciations
Hors-ligne
Salut Jackito

Tu parles de ça ?

http://srmz.net/index.php?showtopic=2621

Quel était le but ?

Si tu utilises mon pack il ne faut pas rajouter quelque chose au hasard sinon tu risques effectivement de te retrouver avec des plantages aléatoires.

Bienvenue à bord !

0 appréciations
Hors-ligne
Salut Rookie4ever
 
J'ai bien compris,mais je pensais passer en Version 2
J'ai actuellement la 1.2 /par rapport aux 64 circuits  maxi, je voudrais bien 1024 circuits pour arrêter de rajouter des tracks dans le season INI.
Voilà pourquoi /

36 appréciations
Hors-ligne
Oui, en théorie le pack autorise les 1024 circuits puisque cette avancée allait de pair, entre autres, avec l'utilisation de circuits longs comme Tandil ou l'Ile Man 72 km.

Malheureusement il y à sûrement un truc que j'ai mal maîtrisé en confectionnant le pack et j'ai constaté aussi pour moi qu'on restait bloqué à 64 installés simultanément. C'est pas super gênant mais c'est dommage.

La solution c'est de laisser les fichiers des circuits dans le dossier tracks (pour ne pas avoir à réinstaller) et modifier seulement le fichier texte season : enlever les textes correspondants aux circuits qu'on va enlever temporairement et les sauvegarder dans un fichier txt en attendant de les remettre quand besoin est.

  

Bienvenue à bord !
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie GPL - Sujets techniques (Problèmes, etc...).

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 256 autres membres