Présentations - Inscriptions

37 appréciations
Hors-ligne
Voilà, R4E, pour vous servir. 

Le championnat est lancé !

Ça commence ici :

Accueil

Si quelque chose vous semble à corriger n'hésitez pas à en parler, je ferais mon possible pour y apporter des améliorations.   

Si quelque chose ne vous convient pas (choix d'un circuit trop osé, etc...), n'hésitez pas à en parler, on mettra le sujet sur la table et l'ensemble des pilotes tranchera.

J'espère que vous allez bien vous amuser. 
 

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Merci Rookie pour ce nouveau championnat. Le patch pitstop V 1.0, il est dans la version 6 du pack de Jackseller ?
Fk

37 appréciations
Hors-ligne
Salut François, bienvenue.

Oui c'est bien ça.

A+.


Salut Rookie
Beau travail ! Y a plus qu'à !
J'ai lu le règlement mais je n'ai rien trouvé concernant le mot de passe. Tu l'enverras par mail ? 
A bientôt sur la piste (tu participeras ?)
David 

15 appréciations
Hors-ligne
Super merci Rookies pour ce championnat! J'achète des pneus d'hiver et c'est bon! Rouen!

0 appréciations
Hors-ligne
Règlement lu et approuvé 

0 appréciations
Hors-ligne
Et merci pour les courses en 60 fps , car 36 ça pique vraiment les yeux  et Rouen sous la neige c'est magnifique 

Dernière modification le dimanche 20 Janvier 2019 à 09:08:34

4 appréciations
Hors-ligne
Merci Rookie de nous permettre de continuer l'aventure 
On va essayer de rester à la hauteur de l'événement .En tout cas la motivation reste intacte !
Près du Rocher, un verre de Terradou à la main,tu me trouveras! Ça, c'était avant !

14 appréciations
Hors-ligne
Salut à tous les amis et !na4!, il est encore temps.

Bravo Rookie, c'est super, nous te sommes tous extrêmement reconnaissant.

La compète s'annonce rude et passionnante.

Vive GPL, grosse bise Boss. ( bon tu roules avec nous ? )

 

Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

9 appréciations
Hors-ligne
Hello Rookie, lu et approuvé aussi, aucun soucis bon choix de circuits

37 appréciations
Hors-ligne
!mi! à tous pour votre enthousiasme. 

Dommage que ce forum ne permette pas de faire un "preview" avant de valider le message ni de citer sans copier-coller. Enfin, il faudra s'y faire. :ppc:

Rainier "J'ai lu le règlement mais je n'ai rien trouvé concernant le mot de passe. Tu l'enverras par mail ?"

Oui j'ai oublié ça, j'enverrais par mail en effet. Merci David, je vais rajouter une ligne dans le règlement.

Rainier "A bientôt sur la piste (tu participeras ?)"
Alain MAURICE ( bon tu roules avec nous ? ) 
Je viendrais peut-être un peu dans les entraînements, on verra.

J'allais oublier : si vous pouvez tous mettre un avatar ce serait plus gai. Merci à vous. ;)

:bye:

Dernière modification le dimanche 20 Janvier 2019 à 06:38:50

11 appréciations
Hors-ligne
Je viens de mettre un avatar dans mon profil mais cela ne modifie pas mes anciens messages.
Celui là peut être ?

8 appréciations
Hors-ligne
Salut Rookie je m'inscris au championnat. Merci
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour rookie merci pour ce championnat.
comment procéder  pour s inscrire?
ou peut on consulter le calendrier? je sais je ne suis pas doué mais bon c est comme ca

amitiés

benoit

0 appréciations
Hors-ligne

Salut, Rookie !

Quand je me suis inscrit à F1Legends il y a 10 ans, je me suis décrit comme une sorte de Guy Ligier de la F1 en ligne.  Après 10 ans, je dois m'excuser pour avoir insulté la mémoire de Ligier ... 
Un dicton veut que si la vitesse tue, la lenteur écoeure ! Il est possible que je laisse tomber si les conditions ne favorisent pas le tourisme .
 Je te remercie pour tes efforts et la sauvegarde des données du forum de  F1Legends.

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Rookie, merci pour l'organisation de ce champ, cela s'annonce très bien.

Pour info, mon nom de pilote dans GPL champ Galaxie 1967 sera : Cactus comme pour le forum.

a bientôt

Thiéry



1 appréciations
Hors-ligne
Salut tout le monde,
j'ai croisé la plupart d'entres vous sur le forum et peut etre en training sur les pistes. mais pour la plupart je n'ai jamais eu l'occasion de partager le meme serveur que vous .

j'etais entre la derniere place et l'abandon  .

en parallele je suis inscrit sur la ligue belge. ^^ . peut etre qu'en cumulant les deux ligues . je serai moins ridicule ?

Mon Nom de pilote  :  Gilles Renaud.

 a tres bientot .


14 appréciations
Hors-ligne
Yo Gilles,

Nous ne sommes jamais ridicule quand on roule sur GPL, Bravo à toi 

Pffffffff y à du choix en émoticône 

Dernière modification le mardi 22 Janvier 2019 à 12:58:25
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

1 appréciations
Hors-ligne
Rookie  , tu ne feras pas les courses avec nous ???? je ne t'ai pas vu dans la liste des 18 .

apres une autre question . en lisant le reglement . j'ai vu qu'il y avait des bonus chassis . sauf pour la lotus evidemment ( bolide que je n aime pas trop conduire , car justement , elle va trop vite ^^) et il y a des demi points?    c'est bien ça ?

1 appréciations
Hors-ligne
et le fichier ini  pour vroc pourriez vous me donner ?

j'ai mis  pour la ligue belge  (mais je passerais par IGOR) , mais VROC sera pour GALAXIES 

[VROC]
Address=igor.gplrank.info

37 appréciations
Hors-ligne
- Rainier "Je viens de mettre un avatar dans mon profil mais cela ne modifie pas mes anciens messages."
Merci David, oui je ne sais pas pourquoi tes anciens messages restent inchangés. Pas grave. 

- pole pote "Salut Rookie je m'inscris au championnat. Merci"
Salut Paul.

- benoit67ter "comment procéder  pour s inscrire?" 
Tu es inscrit, Benoit, bienvenue. Voit le lien donné par Daniel et le mien dans mon premier post. 

- Merci Daniel pour ton intervention.

- Jean Narrash "Un dicton veut que si la vitesse tue, la lenteur écoeure ! Il est possible que je laisse tomber si les conditions ne favorisent pas le tourisme ."
Salut Jean/Pierre. Ne t'en fais pas, pas mal de pilotes devraient rouler dans tes chronos donc tu ne devrais pas t'ennuyer.

- Cactus "Bonjour Rookie, merci pour l'organisation de ce champ, cela s'annonce très bien."
Salut Thierry, je rajouterais ton pseudo dans le tableau pour plus de précision.

- Manarak "Salut tout le monde"
Salut Gilles. A bientôt.

"Rookie  , tu ne feras pas les courses avec nous ????"
Non, je ne serais ici qu'en tant que gentil G.O. Je ne roule plus qu'en off maintenant, et encore, ça fait un bail que je n'ai pas touché le volant. 

"et le fichier ini  pour vroc pourriez vous me donner ?"

Je suis censé me pencher sur ce qui concerne l'hébergement cette semaine donc je confirmerais ça au passage.

"et il y a des demi points?    c'est bien ça ?"
Voir mon sujet :

"Règlement"

!mi!

0 appréciations
Hors-ligne
Salut les fous du volant
Je viens d'arriver...
je suis un p'tit jeune qui découvre Grand Prix Legends et j'aurai peut-être besoin de conseils en réglages, pilotage et mauvaise foi !!
Merci Rookie de poursuivre pour notre plaisir, c'est vraiment cool

pitite question : penses-tu créer une salle de chat sur Vroc ? ou utiliserons-nous la salle F1Legends que nous connaissons tous ?

Alain_bigdr650

7 appréciations
Hors-ligne
Salut à tous ! Désolé du retard, je ne découvre ce forum que maintenant. La buse !
Merci à Rookie de palier à notre manque !
Tout est parfait a priori. Je valide !
A bientôt sur les pistes virtuelles !
Titi

14 appréciations
Hors-ligne
Yo les copains, c'est cool de vous voir enfin  
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

37 appréciations
Hors-ligne
Ayaaa. Un Alain peut en cacher un autre. Salut Big. LE seul rescapé des débuts de F1 Legends, messieurs-dames !

Je te rajoute illico dans la liste des participants et Oui je pense créer une salle dédiée sur Vroc.


37 appréciations
Hors-ligne
Salut Titi. 

0 appréciations
Hors-ligne
Hello les amis,

Merci Rookie pour le travail. Super le règlement clair et bien pensé en reprenant le squelette de notre regretté F1L. 
Ma petite remarque mais ça se discute, c'est sur les points châssis. J'ai toujours trouvé le gap Ferrari / Brabham peu justifié.
Lotus = 0 / Eagle = 1 / Ferrari = 3 / Brabham = 4 ou 5 (pour ceux qui insiste) / Cooper = 7 / Honda = 8 ou 9 / BRM = 10
J'ouvre le débat 

Amis pilotes, je ne serai pas parmi vous en ce début de saison pour tout un tas de raisons. Je vais voir quand je pourrais reprendre le baquet de manière sérieuse. 
Je compte faire quelques résumés de course néanmoins. Je vous suivrais donc du bord de piste.

Pour l'hébergement, idem je ne pense pas être bien équipé mais on peut tester sur une séance de training. Qui peut faire un PDF sur la méthode pour hoster une course ? Moi j'y comprends plus rien, même en reprenant le doc de Tom de l'époque, ça ne marche pas.

A bientôt 
J'y suis, j'y reste

Hello
Merci Rookie pour tous,je me suis vus dans la liste ;
Alors c'est bon je suis inscrit parfait .
juste un détail,je n'arrive pas a installer wroc cause mon antivirus qui me l'élimine systématiquement,
et je ne vais pas chercher des autres problèmes en trafiquant mon PC je n'en est plus la force et la détermination nécessaire pour ça .
donc il me faudrait  les IP ,et je vous rejoint directement sur le serveur ,si c'est possible
d'avance MERCI 
A Bientôt 
Gianni


9 appréciations
Hors-ligne
Salut Gianni,
J'ai le même problème avec McAfee, il me vire systématiquement mes raccourcis vroc et Igor, et me les met en quarantaine. Toute les semaines, je vais les restaurer, ça marche jusqu'au prochain scan...
J'a eu beau lui indiquer d'ignorer vroc et Igor dans son scan, rien à faire, il est C... ce truc

15 appréciations
Hors-ligne
AVG ne fait pas ces fantaisies^^


Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2019.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 257 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer un blog | Espace de gestion