2020 - 07 - Monaco (Monaco) - 31.05 - Avant-course / Before the race

37 appréciations
Hors-ligne
 Sur ce circuit, Olivier Mathieu s'est imposé à deux reprises, chez F1 Legends, en D3. C'était en 2006 et 2007.

Ici vous pouvez trouver les chronos d'entraînement mis à disposition par Éric, échanger vos setups et vos impressions avant la bataille.


Pas de pack du circuit (et addons) car vous avez tous ce qu'il faut avec mon pack ou celui de Jack.

Vous trouverez la sélection des éléments à retenir dans l'article que j'avais consacré à ce circuit :

https://www.grandprixlegends.fr/article-103

Merci de ne pas multiplier les sujets sur les courses.




 On this track, Olivier Mathieu won twice, at F1 Legends, in D3. It was in 2006 and 2007..

Here you can find the training times provided by Eric, exchange your setups and impressions before the battle.


No track pack (and addons) because you have everything you need with my pack or Jack's pack.

You will find the selection of the elements to remember in the article I wrote about this track :

https://www.grandprixlegends.fr/article-103

Thank you for not multiplying the subjects on the races.































 
 
 
 
 
 


Dernière modification le dimanche 31 Mai 2020 à 18:07:25

15 appréciations
Hors-ligne

1

p. cornu

BRM

1:27.57

2

A. Maurice

COO

1:27.67

3

P. Sablayroll

COO

1:28.44

4

E. Bilodeau

HON

1:29.52

5

D. Rainier67

COO

1:30.45

  6
 

  A. Terremer
 

  REP
 

  1:31.33
 

8 appréciations
Hors-ligne
Et n'oublions pas cette petite option dans le core.ini

; Permet une direction plus directe à basse vitesse
[ Hack ]
steer_ratio = 1

(allez savoir pourquoi mais j'ai commencé à m'entrainer avec la valeur sur 0. Et bien c'était un calvaire)
A+
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair

9 appréciations
Hors-ligne
Oui, merci de le rappeler Paul.
Et pour ceux qui ont le configurateur de Jack, cela peut se faire directement dessus, (cocher : steering hack).
Bons training

9 appréciations
Hors-ligne
Je viens de faire un petit tour sur le serveur, gros problèmes de fps.
Est-ce que cela vient de moi, je ne sais pas, (j'ai la fibre). En tout cas, ça descendait à 28 au gazomètre..., et 45/50 en moyenne, pas top pour faire un temps 

15 appréciations
Hors-ligne
L'horreur! Non je sais pas. J'étais même pas là? Je vais regarder ça! Merci!


Je viens de tourner quelques tours et pas de problème. Mais je ne suis probablement pas la bonne personne pour tester un serveur qui est physiquement à çoté de moi. 

Dernière modification le vendredi 29 Mai 2020 à 23:01:13
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2020.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 257 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer un blog | Espace de gestion