Serveur officiel Samedi 29 février 2020

15 appréciations
Hors-ligne
Hello!

  Je vais ouvrir le serveur tout à l'heure, vers les 20 heures. Si vous avez des doutes, venez le tester! 


  Bye!

9 appréciations
Hors-ligne
Un grand merci Eric pour le serveur de ce samedi, il aura permis de comprendre ce qui me faisait perdre mes fps...!
Merci aussi à Bruno d'avoir été là, dommage que ce test n'a pas intéressé, il y avait pourtant beaucoup d'intérêt, bravo à Eric pour son investissement

14 appréciations
Hors-ligne
Yo les copains,

Désolé je n'étais pas dispo et n'avais pas vu le message pour ce test. 

A bientôt
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

8 appréciations
Hors-ligne
j'ai voulu venir mais impossible de se connecter largeur de bande insuffisante ou vous n'êtes pas qualifié.
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair

15 appréciations
Hors-ligne
Oo On roulait sur le serveur officiel! Et tu n'étais pas capable de te brancher! Mais ça craint! Tu es libre demain? Ou dis-moi un temps qu'on teste voir ce qui cloche?

  Bye!

8 appréciations
Hors-ligne
Merci Eric
c"est bon j'ai trouvé le problème. obligé maintenant de passer par Gem pour aller sur Vroc. en direct cela ne fonctionne pas avec message de "pas qualifié".
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair

15 appréciations
Hors-ligne

   Normalement, tu n'as pas besoin de GEM. J'ai eu ce même problème, "pas qualifié" et moi aussi j'utilisais GEM pour le régler.

   Pour citer Jack dans le topic de la course à Mexico;

"La solution

Une fois que vous avez installé et configuré GEM+, Igor et tout le tsoin-tsoin :

1 - Allez dans votre dossier GPL et supprimez le gplc67.exe. Faites une copie de votre gpl.exe et renommez-la gplc67.exe
2 - Ne lancez plus jamais GEM+. Si vous deviez malgré tout le faire pour X raison, recommencez la manip du point 1"

  Essaie ça, ça peut pas faire de mal! 

  Reste que si tu n'as pas le temps avant la course de tester sur le serveur de courses, on fera au moins un vérif avant la course elle-même.

  
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2020.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 257 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer un blog | Espace de gestion