2021 - 01 - Solitude (solitude) - 14.02 - Avant-course - Rejouée

37 appréciations
Hors-ligne
Ici vous pouvez trouver les chronos d'entraînement mis à disposition par Éric, échanger vos setups et vos impressions avant la bataille.



Un pack des circuits (+addons) pour l'ensemble de la saison sera mis en ligne au plus vite (accueil et/ou calendrier).  

Tous les détails concernant le circuit dans cet article :

Solitude

Merci de ne pas multiplier les sujets sur les courses. 


14 appréciations
Hors-ligne
Ho putain ça y est, ça démarre !!!!!!!!!!!!      sans faute, enfin je crois 

Bonne année à tous et merci Boss 

Dernière modification le mardi 05 Janvier 2021 à 16:17:19
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

7 appréciations
Hors-ligne
Bonne année à tous !
Merci Rookie !
Je pensais que tu avais choisi Snowitude mais Solitude ça me va très bien !

1 appréciations
Hors-ligne
Feliz año compañeros, que este sea mejor y que se acabe el virus, un abrazo

Traduction:

Bonne année, chers collègues, que cette année soit meilleure et que le virus soit passé, un câlin















































































Dernière modification le samedi 13 Février 2021 à 21:55:05

15 appréciations
Hors-ligne

1

p. cornu

REP

3:26.74

2

J. Posta

FER

3:28.77

3

S. Gawol

REP

3:28.86

4

F. Verplanken

EAG

3:30.21

5

T. Douet-F1

HON

3:31.08

6

A. Maurice

BRM

3:34.47

7

E. Bilodeau

EAG

3:36.22

8

P. Sablayroll

REP

3:36.48

9

L. LibGo

HON

3:39.52

10

H. Walgraeve

FER

3:41.58

11

A. Terremer

BRM

3:43.32

12

H. Hugolin

FER

3:43.97

13

D. Rainier67

BRM

3:48.05

14 appréciations
Hors-ligne
Hello Eric, merci pour le server training, j'ai roulé dessus mais ne vois pas mon chronos. 

A bientôt  

Dernière modification le vendredi 08 Janvier 2021 à 22:45:20
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

8 appréciations
Hors-ligne
Merci Rookie
Merci à tous pour l organisation de ce nouveau championnat... 
RDV le 14 ;)

15 appréciations
Hors-ligne
Je sais pas si S Gawol est inscrit?!??!

37 appréciations
Hors-ligne
Salut Eric.

Désolé de te répondre tardivement mais je n'ai plus de notifications des message postés sur le forum.

C'est un nouveau de gros niveau (-58) :

https://gplrank.schuerkamp.de/php-pub/user.php?showDriver=13577

Il a bien du avoir les infos d'une manière ou d'une autre pour être sur le serveur ?

Je n'ai rien contre l'accueillir mais il faut qu'il me contacte (en anglais).

Avec lui et Jonny O on serait bien (14).


11 appréciations
Hors-ligne
Impossible de me connecter au serveur d'entrainement sur VROC

"Delai de communication dépassé"  ...j'ai du essayer 15 fois sans succès ce vendredi 15H15 (heure France)

15 appréciations
Hors-ligne
Ok! Super merci! Je check ça!!

11 appréciations
Hors-ligne
ça marche ce matin !
Merci Eric (et bravo pour ta 2eme place à Montjuich hier !) 

15 appréciations
Hors-ligne
 
  Désolé on a eu une panne d'électricité et le router change les ip des postes à chaque fois! Cochonnerie quoi!

 Merci! Mais j'ai perdu la victoire, un TAQ à 8 tours de la fin,  j'en ais comme mal dormi! Mais bon!! Je fais la fine bouche!!^^

37 appréciations
Hors-ligne
 Eric, des nouvelles de Gawol ? Un mail ? Une volonté de participer au championnat ? 

Peux-tu contacter Jonny O, il me semble que tu roules avec lui dans au moins un championnat ? 

M'envoyer par mail confirmation d'une adresse mail valable où il soit bien gentil de me répondre ? 

Il avait écrit sur SRMZ vouloir revenir cette année mais je n'ai aucune nouvelle depuis. Pas mieux malgré l'aide d'Enrique.

Bon dimanche à tous.


1 appréciations
Hors-ligne
Je suis loin de vos chrono (3.54), mais je m'entraine. Il y a une médaille pour le dernier ?

15 appréciations
Hors-ligne
Hello!

 Non il est juste venu une fois faire quelques tours. Je vais en parler à Jonny!

Bye!

15 appréciations
Hors-ligne
Hugolin, tu dois connaitre ce site? http://gpltd.bcsims.com/?menu=Advanced Tu peux y retrouver toutes les pistes ainsi que des setups pour les voitures! Ça peut aider des fois!

1 appréciations
Hors-ligne
Je m'améliore, 3,46'57" j'ai essayé le setup du lien que m'a conseillé Eric, mais je préfère le mien.

14 appréciations
Hors-ligne
Hello les pilotes,

La vitesse ne sera pas le plus important sur Solitude Hugolin, déjà finir la course sera mon 1er objectif pour cette première manche.
Les journalistes du monde entier sont déjà arrivés pour couvrir l’événement, il se dit que cette année le père Cornu perds sa couronne au profit d'un petit jeune qui monte, qui monte, dénommé MauMau par ces proches, ici c'est un véritable mystère et tous le monde est au abois 
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

8 appréciations
Hors-ligne

37 appréciations
Hors-ligne
MauMau, mais qui est-ce donc ?  

3 appréciations
Hors-ligne
Cool j'ai pu me connecter au serveur de training sans problème ! Tout à l'air de marcher au poil, à part le bazar entre le casque et le volant qui est tout rouillé, lui . Encore merci à tous de faire vivre GPL, c'est beau !

14 appréciations
Hors-ligne
Ha Ha Frank, toujours Eagle-Man à ce que je vois.

4 mn, c'est quoi cette fake newssssss 
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

3 appréciations
Hors-ligne
Hehe Eagle For Ever ! Je pense prendre une fois chacune des six autres voitures sur les circuits que j'aime pas, mais sinon ça sera Eagle partout ailleurs.
Pas de fake news, impossible de faire un tour propre... En même temps Solitude j'y ai jamais brillé, pas de raison que ça change maintenant. Mais bon j'espère bien claquer le sub 3:30 quand même, et tant qu'à faire le bench pour le ChallengeRank huhu !

15 appréciations
Hors-ligne

           J'avais pas halluçiné! Un autre grand nom de retour?!!? Y'a des machines à remonter le temps pas cher pas cher??? Trop cool ça!! 

  Bienvenue bienvenue!


3 appréciations
Hors-ligne
Salut Eric ! Décidemment, que des gens biens ici ! J'espère que tout va bien pour toi dans la Belle Province.

Mon pédalier est fatigué, quand l'accélérateur est à fond il a tendance a se mettre en on/off/on/off comme si j'avais des problèmes d'allumage à haut régime. C'est réaliste mais ça mange des secondes ! Faudrait que j'ouvre la bête, j'espère trouver le temps.

9 appréciations
Hors-ligne
Avant de tout démonter en grand, essayes la bombe nettoyant contact sur les potars Franck.
A moins que l'accumulation de poussière ne soit trop importante...

1 appréciations
Hors-ligne
La tête de liste ce sont des cas d'or, difficile de descendre en dessous des 3.40'

1 appréciations
Hors-ligne
hllo guys, sorry i'm late but i'm here, and present for solitud, tomorrow I start my trainings  in the server,
  aout jonnie, let me talk whit him.. cheers

14 appréciations
Hors-ligne
Hello Enrique, very good news 

Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

8 appréciations
Hors-ligne
pour info:
je pense prendre la Cooper avec laquelle j'ai fait un temps de 3:36.80
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair


Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2021.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 257 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer un blog | Espace de gestion