3 appréciations
Hors-ligne
Oui Pat, c'était bien la poussière je pense. J'ai essayé de bidouiller sans avoir à démonter (d'abord avec DXTweak pis ensuite j'ai branché le pédalier de mon ancien DFP mais les ressorts sont morts). Au final j'ai ouvert le pédalier et ma foi y'avait de quoi faire un confinement tellement y'avait à boire et à manger là-dedans ! J'ai nettoyé comme j'ai pu vu que je ne peux pas dévisser les pads des pédales (les pas de vis sont morts) pour un accès plus complet des entrailles. Bref, ça a l'air de marcher normalement maintenant, ça va scier !!!

7 appréciations
Hors-ligne
Et ça scie déjà : pas loin du sub 3.30, Frank !
Nous voilà avec 13 chronos "officiels", sans compter Enrique et, espérons, Jonny'O ! Une grille bien pleine se profile pour dimanche ! La saison 2021 s'annonce bien !

9 appréciations
Hors-ligne
Tout à fait Titi !
J'espère que Rookie et Eric ont prévu un serveur 2, on sait jamais

15 appréciations
Hors-ligne
Si si^^ On est prêt! 

0 appréciations
Hors-ligne
je ne vu pas le mot de passe.

37 appréciations
Hors-ligne
Jonny, you have an mp in answer to your question. Confirm me in answer to it a valuable mail adress. 

Thanks.

Have a nice race.

Bonne course à tous.

:sol:

37 appréciations
Hors-ligne
Je ferme ce sujet, merci de basculer sur celui-ci pour l'avant-course :

https://www.grandprixlegends.fr/forum/saison-2021/2021-01-solitude-solitude-2802-avant-course

J'ai remis le tableau d'Eric (je ne sais pas pourquoi ça fait un grand blanc).



Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2021.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 257 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer un blog | Espace de gestion