2021 - 01 - Solitude (solitude) - 14.02 - La Course / The race

36 appréciations
Hors-ligne
Ici vous pourrez trouver le replay de la course, mis à disposition par Éric, et revenir sur son déroulement.

Merci de ne pas multiplier les sujets sur les courses.

Merci à Encore à Eric de continuer à gérer le bousin. A Jack pour le serveur.

Bienvenue à bord !

8 appréciations
Hors-ligne
Gros Freeze au 8° tour, j'étais 5... dommage.

8 appréciations
Hors-ligne
apparemment tu n'es pas le seul. Nous sommes restés 3 après que vous soyez tous sortis. Nous avons fini sans savoir vos déboires. A+
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair

1 appréciations
Hors-ligne
Mince dommage pour le freeze, de mon côté, vu mes temps au tour, je ne risquais pas le freeze, l'ordinateur ne risquait pas de chauffer, lol.

15 appréciations
Hors-ligne

15 appréciations
Hors-ligne
Bizarre tout de même, je n'ai pas eu un seul freeze lors des pratiques, je crois n'avoir JAMAIS eu de freeze ici à Solitude. Une 4ème place chez le Diable.

3 appréciations
Hors-ligne
Dommage toutes ces discos... J'ai cru que c'était un problème serveur et qu'on allait tous sauter un par un, j'étais à deux doigts de m'arrêter. J'ai bien fait de continuer lol. J'en ai perdu des courses GPL sur des freezes ou des discos, pour une fois j'ai tiré le bon numéro de la lotterie du bug avec ma config à deux balles en 640x480 :D !

8 appréciations
Hors-ligne
Bon si c'est un freeze plutôt serveur ça me rassure 😉... Aucun l'année dernière et aucun durant mes entraînements. Nous verrons bien lors des courses suivantes.

6 appréciations
Hors-ligne
Je me suis planté tout seul comme un grand dès le 3e tour. Je décide alors de suivre en spectateur la course. Quelques minutes et... freeze ! Même en spectateur !

EDIT:
Je viens de regarder la reprise, "mon" freeze a eu lieu en même temps que ceux de Pat, Jani, Eric B, Eric L et Hugues...

Dernière modification le dimanche 14 Février 2021 à 23:35:22

9 appréciations
Hors-ligne
Je viens aussi de regarder le replay, effectivement, on a tous été "freezé" en même temps, mais que toi, titi, même en spectateur aussi, alors là
C'est même bizarre que 3 ont échappé à ce truc...

Sinon, dommage bien sur, 25s d'avance sans forcer après 9 tours, je pensais enfin vaincre cette malédiction de la première course chez Galaxie, après un moteur sur la ligne de départ en 2019, un lag
assassin en 2020... L'année prochaine je fais l'impasse sur cette 1ère course

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, dommage, après quelques erreurs je commençais à être régulier et j'avais Paul en ligne de mire. Je ne sais si j'aurais réussi à le dépasser, mais j'avais bon espoir quand tout à coup freeze. Enfin je me suis bien amusé quand même, merci à tous.

11 appréciations
Hors-ligne
3 déconnexions pendant les essais, je n'arrive pas à finir un seul tour.
Découragé, je suis prêt à abandonner mais je me décide de rebooter mon PC et j'arrive à me reconnecter 30 secondes avant le départ de la course.

Pendant la course, aucun souci de freeze et de disco, je fais 8 premiers tours corrects en 7eme position, je crois, entre Paul S. et le duo Hugues-Alain T. mais dès le début du 9° tour mon gros H16 rend l'âme ! 

J'aurai au moins les points de consolation des 50% de la course accomplis. 
Du coup avec toutes les discos et freezes, je n'ai aucune idée du classement final.
Bravo au vainqueur  

14 appréciations
Hors-ligne
Salut les pilotes

Désolé pour mon absence hier soir, j'en avais parlé au Boss qu'il m'aurait été difficile d'être la car en plus de la St Valentin qu'est ce fameux 14 février, c'est aussi l'anniversaire de ma femme, j'avais donc de grande chance de ne pas pouvoir être présent.

Vu ce problème de freeze, je n'ai pas de grand regret au final de ne pas avoir pris le départ.

Je vote pour que la course soit rejouée :cht:
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

8 appréciations
Hors-ligne
Mais...mais de quoi tu te mele Alain. On voit que ce n'est pas toi qui a terminé 2eme. Non en fait pas d'objection à ta proposition. Le résultat même si pour moi est fort agréable il ne refléte pas ma course.
Donc pas de souci. A+
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair

14 appréciations
Hors-ligne
Salut Paul,
Je plaisante ( voir émoticône utilisé )  naturellement et bravo pour ta seconde place 
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

1 appréciations
Hors-ligne
dans le pack il n'y a pas le prochain Grand Prix(Jamaïque). Comment faire ?

8 appréciations
Hors-ligne

14 appréciations
Hors-ligne
Salut Hugolin

Il est sur cette page.
http://gpltd.bcsims.com/?dis=J&menu=Show_Letters

++
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

1 appréciations
Hors-ligne
Merci Alain, je l'ai téléchargé, j'essaie de l'installer.

1 appréciations
Hors-ligne
Ok Alain, ça fonctionne. Encore merci;

36 appréciations
Hors-ligne
Bon, je débarque. Bizarre que je n'ai pas mis tous les circuits dans le pack. Dites moi s'il en manque d'autres.  

Pas de chance en ce début de saison, déco en fin de manche pour la 1ère course en ligue belge, déco massive ici. Tout ça ne sent pas bon. :v!

S'il y a autant de déco serveur et seulement 3 pilotes à l'arrivée on va tout droit vers une manche rejouée ou annulée. Désolé pour les 3 en question, j'ai survolé les posts, ce qui est mieux, comme ça je ne sais même pas qui ça pénalisera. 

Je vous en dis plus, disons mercredi. Désolé. 

Bienvenue à bord !

1 appréciations
Hors-ligne
C'est pas grave Rookie, quand à annuler la manche de solitude pourquoi pas, mais objectivement je pense que je ferais toujours la lanterne rouge.

8 appréciations
Hors-ligne
j'ai le pack circuit et Jamaica y est. Le pack dont je parle est celui de pack circuit qui est sur la page calendrier 2021.
https://www.grandprixlegends.fr/championnat-galaxie-67-2021-calendrier-membres-utilisation-chassis
Je pense qu' Hugolin n'a pas vu ce pack.
Pour hier si on annule je serais pénalisé mais cela serait normal car pas de mérite à être 2eme. Manquerait plus que je sois champion en fin d"année. N'importe quoi j'vous jure M'sieur dame.
A+ sur le bitume.
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair

8 appréciations
Hors-ligne

15 appréciations
Hors-ligne
lol 

Oui ça part mal la saison. 

Déjà que j'étais un peu déçu de la grille? Je croyais qu'on allait avoir une grille de Titans! Alain se doit à sa belle, c'est normal! Mais autre bug bizarre, Jonny n'a jamais été capable de se brancher??? Va savoir pourquoi! 

  Les supers vedettes attendues n'étaient pas là. Est-ce eux qui ont saboté le serveur??

  Mais bon dommage pour hier, surtout pour Pat qui se fait carrément voler une victoire,ça,  ça fait toujours mal!

    Je sais pas quoi dire sinon que je suis désolé! J'ai aucune idée de où vient le problème, c'Est bien embêtant.


  Bye!

9 appréciations
Hors-ligne
N'annule pas Rookie, ça fait partie du jeu, malheureusement.
A partir du moment ou des pilotes ont pu terminer, ce n'est pas une déco générale.
C'est sur que j'étais bien parti pour l'emporter, mais il me restait encore 6 tours à faire, (j'entamais le 10ème), et on ne saura jamais ce aurait pu m'arriver, une faute, un moteur...?

Donc, ça fait mal et c'est pas de pot, mais dommage de priver aussi Franck de sa victoire, et Paul de sa 2ème place.

36 appréciations
Hors-ligne
Bon il est tard mais j'ai réfléchi. Laissons tourner le serveur sur Solitude.

Je penche pour une course rejouée ce dimanche, 21 février. Je ferais un courrier en ce sens.

9 pilotes en lice au moment de la déco, 5 pilotes déco sur 9 et 4 qui peuvent continuer, je ne trouve pas ça bien juste et en plus très frustrant pour ceux qui aiment ce tracé.

Le problème se serait passé plus près de la fin de la course j'aurais peut-être pris une autre décision. Mais là, non.

Donc rebelote dimanche, je pense que c'est le mieux, au moins vous ne vous serez pas entraîné pour rien, tout est frais dans votre esprit. Je pense que c'est mieux que de reprogrammer sur novembre. En plus, du coup, Alain pourra peut-être se joindre à vous et Jonny, avec l'aide d'Eric, en faire de même. Pas de nouvelles, par contre de Frédéric, je l'ai relancé il y a quelques temps mais plus de réponses. Dommage.

Évidemment si plusieurs ne pouvaient pas être dispo le 21 on ferait autrement mais soyez gentils, me faites pas ça.

Ceci étant rien ne vous empêche en off de commencer à préparer Jamaica, chacun fait ce qu'il veut, peaufiner Solitude ou s'avancer sur le tracé suivant.

Bienvenue à bord !

15 appréciations
Hors-ligne
Mais j'ai course ce dimanche dans la ligue UK, comme bien d'autres sans doute?

1 appréciations
Hors-ligne
Effectivement Pole Pote je n'avais pas vu le pack circuits. Je télécharge et j'installe. Merci

1 appréciations
Hors-ligne
Effectivement si la course est rejouée dimanche, je me pénalise doublement car en plus de perdre un podium (que je ne mérite pas, mais j'ai quand même terminé) je serai malheureusement absent.
Bon de toute façon il y a un règlement ....

8 appréciations
Hors-ligne
Si c'est compliqué on peut annuler la course en gardant les points chassis et les points "distance parcourue" comme écrit dans le réglement:

.les voitures choisies donnent les points suivants (points acquis même en
cas d'abandon, y compris DNS) : Lotus, 0. Eagle, 2. Ferrari, 3. Brabham,
5. Cooper, 7. Honda, 8. Brm, 10.
 
.Points supplémentaires selon la distance parcourue : course terminée, 15 pts.
Abandon après la mi-course : 5 pts de consolation (10 et 3 pour le 2è
niveau si course sur 2 niveaux).

C'est une proposition, mais convient-elle à tous ? et surtout à Rookie?
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair


Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2021.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 257 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer un blog | Espace de gestion