2021 - 05 - Spa Circuit National de Francorchamps 1967 (spa67) - 18T - 25.04 - Avant-course / Before the race

36 appréciations
Hors-ligne
Ici vous pouvez trouver les chronos d'entraînement mis à disposition par Éric, échanger vos setups et vos impressions avant la bataille.



Un pack des circuits (+addons) pour l'ensemble de la saison est disponible (accueil et/ou calendrier).

N'hésitez pas à prendre la version light si nécessaire.  

Merci de ne pas multiplier les sujets sur les courses. 

Bienvenue à bord !

















































Dernière modification le samedi 24 Avril 2021 à 19:06:19

15 appréciations
Hors-ligne

1

T. Douet-F1

EAG

3:18.18

2

p. cornu

EAG

3:18.82

3

P. Sablayroll

EAG

3:23.75

4

D. Rainier67

LOT

3:31.05

5

H. Walgraeve

FER

3:31.24

6

E. Bilodeau

FER

3:31.67

7

A. Terremer

EAG

3:35.04

8

e. farina

EAG

3:48.37

1 appréciations
Hors-ligne
Ca va pas être facile de récupérer 10 secondes !

1 appréciations
Hors-ligne
Ah oui, pour la course, toujours avec la Ferrari.

8 appréciations
Hors-ligne
salut Hugolin.
regarde la video sur la page d'accueil comment les 2 aliens conduisent (trajectoires, freinages, changement de rapport... et leurs temps!). Si on fait pareil on a tout bon. facile. Glop Glop.
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair

1 appréciations
Hors-ligne
Je viens de regarder, trajectoire idem(pas le choix), mais peut=être améliorer mes réglages et la conduite. Merci pole pote

9 appréciations
Hors-ligne
Salut Hugues, si on se trouvait en même temps sur le serveur, je te donnerais volontiers des conseils de réglages.

Sinon, ce track est magnifique, mais il pose beaucoup de problèmes de fluidité. En version normale, j'ai environ 5/6 mini freezes par tours, de préférence à des endroits délicats bien sur...!
J'ai installé la version LITE, c'est nettement mieux, (un seul sur le tour).
J'ai aussi essayé de mettre: "beaucoup de détails", à la place de: "tout les détails", c'est parfaitement fluide, mais c'est... horrible, (stands creux, bouts de maisons, plus de rails,etc...), pas franchement jouable non plus.
En tout cas, c'est tellement plus réaliste que la version Papyrus d'origine, qu'on pardonne beaucoup de choses ;)

8 appréciations
Hors-ligne
C'est une tuerie ce circuit. J'ai des montées d'adrénaline. C'est terrible, haletant et fou.
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair

1 appréciations
Hors-ligne
J te remercie de ta proposition Patcornu. Moi je n'ai pas de freezes et effectivement le circuit est plus jolie que l'original, mais je dois reprendre mes repères. Merci.

8 appréciations
Hors-ligne
S cela peut aider ceux qui ont des problèmes de fluidité.
Dans GPL selon les recommandations de Jack le grand mécanicien du jeu:
-Ne pas mettre dans le menu "options" puis dans la page  "graphismes" le "niveau de détail" à fond
-Décocher aussi dans cette même page certains "effets"
Ce n'est peut-être pas la solution miracle mais c'est facile à essayer sans tout chambouler.
A+
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair

14 appréciations
Hors-ligne
Hello les copains

Désolé, pas encore roulé sur le serveur et la course est déjà demain.
Nous changeons la cuisine et c'est bibi qui s'en charge  donc inutile de vous dire que je n'ai plus de temps pour du training GPL car le soir je m’endors très bien 

Bon samedi et à demain 
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

6 appréciations
Hors-ligne
Dommage pour ton manque de training, Alain mais tu seras là demain, c'est l'essentiel... Bon courage pour la cuisine !

J'ai fait quelques tours sur le serveur en Eagle. C'est elle que je prendrai pour la course.

8 appréciations
Hors-ligne
Je prendrai l'Eagle moi aussi.
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair

1 appréciations
Hors-ligne
srry, to much work, can´t put a good lap in server in thursday, but for tomorrow, i'm whit eagle.
  tanks

36 appréciations
Hors-ligne
J'me disais, ils avancent pas. 

Puis je me suis souvenu que c'était le nouveau Spa. Plus du tout les mêmes temps. 

Bon dimanche à tous et bonne course si je ne peux pas venir vous saluer sur vroc. :sol:
Bienvenue à bord !

1 appréciations
Hors-ligne
change  my car, I drive BRM in this spa... 
  noot to much practice and I don't want to destroy the eagle 

8 appréciations
Hors-ligne
Hello
Bon très mauvaise expérience pour moi ce soir
Je rentre de we j'arrive cool Raoul et en fait je me rends compte que j'ai pas le circuit, c'est spa67 et non pas spa lol !!!
J'installe je rentre tt juste à 20 minutes de la fin des qualifs et ça rame, je sors je mets le low résolution et c'est mieux, quelle beauté ce circuit waouh ! mais tt d'un coup ça se met à scintiller grave effet stroboscopique garanti ! jamais vu ça sur gpl... je stoppe je relance, je roule et idem... puis encore une fois et c'est la fin des qualifications
J'expose mon problème aux copains, je mets les détails au plus bas à gauche et je croise les doigts et... 500 mètres après le départ c'est reparti !!! Je tiens 2 tours comme ça pas plus, mal de crâne énorme, c'est impossible de conduire comme ça et je flippe grave en me disant que je vais surement faire une crise convulsive avec ça...
Comme j'avais pas envie de me pisser dessus je m'arrête sur le bas coté et abandonne
Par acquis de conscience je vais faire un tour en solo sur la spa d'origine et là aucun problème c'est fluide sans scintillement
Vraiment dommage mais là je pouvais vraiment pas poursuivre
Allez hop DOLIPRANE et dodo
Bonne nuit à tous

36 appréciations
Hors-ligne
Désolé pour toi Eric. 
Bienvenue à bord !
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2021.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 257 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer un blog | Espace de gestion