GPL - GALAXIE 67 - 2021 - 07 - Silverstone (Silver) - 30.05 - La course / The race

15 appréciations
Hors-ligne

14 appréciations
Hors-ligne
Hello les amis

Bravo Titi, Pat et Enrique.

Bon départ, j'arrive bizarrement à passer Enrique dès le début de la course et me dis qu'il y a un problème, coup d’œil sur le fioul et je comprend que je ne suis pas bon, j'ai mis pour 28 tours seulement.
Derrière Jani, je parts à la faute et perds 2 places avant de refaire une erreur.
Le moment de faire le plein est maintenant et tout ce passe bien.

Je sors devant les leaders, Titi passe mais pas Pat, entièrement de ma faute Pat, j'aurai du choisir un endroit moins dangereux pour ralentir, résultat ma Honda sur toit.
Heureusement Pat peux continuer, encore désolé.

Merci pour l'organisation et à bientôt.
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

8 appréciations
Hors-ligne
Bonne course.
D'abord félicitons Rookie pour cette réussite matérielle. Aucune déconnexion, tout était parfait. A part Hugues qui n'a pas trouvé le serveur. Il faut venir à partir de 20h15 sur la chat room de vroc pour avoir les infos de dernière minute.

Bonne course.
J'ai bataillé toute la soirée avec Dave. mais celui-ci a été le plus fort et a fini devant. Je termine donc 7eme. Et j'ai enfin couru avec la Brabham et elle ne m'a pas joué de vilains tours.
Les premiers tours ont été très excitant à coller Dave qui se cherchait un peu sur certains virages surtout à Abbey. Cela m'a permis au final de le dépasser.
Et j'ai essayé de lui fausser compagnie mais en vain. Dave faisait le yoyo et commettait encore quelques petites erreures mais restait dans mes rétros. cela dura un grande partie de la course (pas eu trop le temps de regarder Pribluda). Mais au fil des tours à vouloir hausser le rythme je commençais à commettre des bourdes. Un mauvais frienage à Stowe, je surprenais Dave qui partait alors dans l'herbe. Je ralentissais par politesse et nous reprenions notre duel. Je crois avoir fait peur à Dave plusieurs fois. J'en suis désolé mais cela commençait à bouillir méchamment dans ma tête.
Vers les 10 derniers tours de bourde en bourde je donnais à Dave l'occasion de me dépasser. Il arriva même à me lâcher un petit peu. Et c'est là fatalement que j'arrivais sans plus de pression à aller plus vite sans vraiment batailler. Dave commettra un impair à Copse qui me permit de recoller mais pas plus.
Merci Dave et bravo pour cette charmante course qui n'était pour toi que la 1ere de la soirée.

Bravo aux finisseurs, au podium et aux gentils organisateurs. A+ en terre Verplanken.
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair

11 appréciations
Hors-ligne
Oui, on s'est bien amusé hier soir avec Paul. Merci de m'avoir attendu après ton freinage à Stowe, c'était sympa.
Après j'avais l'Eagle et toi la Brabham, donc je n'ai pas beaucoup de mérite.  

8 appréciations
Hors-ligne
Et bien une course en solitaire globalement, pas de faute, et une 4° place au bout, j'adore la Brabham car je m'éclate à son bord, elle est super vive et joueuse.
Merci à tous et aux organisateurs.

1 appréciations
Hors-ligne
Idem pour moi, une course en solitaire pour une 5eme place à l'arrivée. Course un peu longue, plus habitué à la chaleur, mais le principale étant de terminé. RdV à Monaco avec la Brabham je pense.
Merci aux organisateurs.

15 appréciations
Hors-ligne
Rien à raconter, ça faite BOOOOM! 

    J'ai pu regarder la course! Merci surtout à Titi, Pat, Paul et Dave! 

J'étais fatigué juste de vous regarder aller!

Bye! On se revoit dans les rues de Monaco!

9 appréciations
Hors-ligne
Je fais un copier/collé de ce que j'avais écrit sur le mauvais topic... Désolé Rookie, (pas taper!)

Je suis partagé entre satisfaction d'avoir ramené le fragile Cosworth à l'arrivé, et de n'avoir jamais pu vraiment inquiéter Titi...

On ne devrait jamais toucher aux sets établis depuis des années, mais c'est comme ça, on veut toujours essayer de faire mieux...! Et
surtout, j'avais tellement les pétoches de casser le moteur, que ma
boite était bien trop timide. Je l'ai vu tout de suite derrière Titi,
ou, à part le 1er tour, je me suis fait larguer tranquillement, ne
prenant que 8500 trs en bout de ligne droite, avec une 4ème trop longue
aussi... Bref, même si le set châssis était très bon, je me prenais
4/10ème à chaque tours au moins. Moi qui rêvais d'une super baston avec
Titi, j'ai vite compris que ça allait être long.... Titi pouvait même
s'offrir une petite figure sans perdre la tête

Aux qualifs, avec peu d'essence, ça n'était pas trop voyant, ni en fin de course, ou je fais un bon temps, mais quelle galère avant. Mais
de toute façon, je crois que le Titi était vraiment intouchable ce
dimanche soir, pas de regrets, une belle victoire méritée!


Désolé pour ton abandon Alain, on ne s'est absolument pas compris, et j'ai été trop surpris pour pouvoir t'éviter J'ai eu de la chance aussi de pouvoir continuer, car ça a vraiment tapé fort...

Donc, finalement une soirée pas si mauvaise, et débarrassé de la Lotus...


A la prochaine!

1 appréciations
Hors-ligne
No se puede negar el fantástico poder que poseen estos lotos, totalmente intocables, mi objetivo era luchar contra Alan y Jani, por el último escalón del podio.    Vi cómo iba Alan en los becketts y aproveché los adelantamientos y ya con los neumáticos más calientes empecé a acelerar mi ritmo, para alcanzar a Jani, que también después tuvo un "deslizamiento" de la misma curva alain y además Lo pude pasar gracias a eso, después de que Jani venía fuerte pero perdí la pista, después de Abbey y yo solo estaba en 3er lugar porque con el BT era imposible siquiera intentar acercarme a los dos lotos de enfrente.   gran carrera titi y patrik estaba muy satisfecho con mi 3er lugar (el podio es el podio)   Hasta pronto en Barcelona chicos y gracias por el server

6 appréciations
Hors-ligne
Enrique, ce n'est plus Barcelone, c'est Monaco désormais ! Et dès dimanche !

Malgré des essais poussif, j'arrache la pole mais sans descendre sous les 1.26 alors que j'y parvenais en off. En début de course, Pat est menaçant mais cela se décante assez vite et je me retrouve un peu seul à batailler avec moi-même ainsi qu'avec la Lotus qui n'est pas mon châssis préféré loin s'en faut. Une petite frayeur avec un 360° sans conséquence, une 2e petite frayeur au dépassement d'un lappé sans conséquence non plus et ce sera tout.

Très satisfait du résultat de la course (évidemment), un peu moins de son déroulement : j'aurais préféré moi aussi que l'on ferraille avec Pat. Ce sera une autre fois !

Rendez-vous ce dimanche à Monaco !

Dernière modification le lundi 31 Mai 2021 à 23:31:07

36 appréciations
Hors-ligne
Traduction Enrique :

On ne peut nier la fantastique puissance de ces lotus, totalement intouchables, mon objectif était de me battre contre Alan et Jani, pour la dernière marche du podium.

J'ai vu comment Alan allait dans les becketts et j'ai profité des dépassements et déjà avec les pneus plus chauds j'ai commencé à accélérer mon rythme, pour rattraper Jani, qui a aussi eu une "glissade" dans la même courbe qu'Alain.

J'ai aussi pu le dépasser grâce à cela, après Jani arrivait fort mais j'ai perdu la piste, après Abbey et je n'étais qu'en 3ème position car avec la BT il était impossible d'essayer de s'approcher des deux lotos devant moi.

Belle course titi et patrik j'étais très satisfait de ma 3ème place (un podium est un podium)

A bientôt à Barcelone les gars et merci pour le serveur.
Bienvenue à bord !

36 appréciations
Hors-ligne
Paul : "D'abord félicitons Rookie pour cette réussite matérielle. Aucune déconnexion, tout était parfait."

Les remerciements vont à Eric et Jack qui font que vous pouvez - concrètement - rouler, vu que je ne suis pas du tout sur la partie "serveur" du championnat.



Content que tout se soit bien passé, pas mal de finisseurs ce soir. Dommage pour Hugues.

Comme il l'indique par ailleurs, Eric L a bouclé son bonus châssis et va donc pouvoir choisir ses voitures à sa guise, désormais, même si, vraisemblablement, son idylle avec la Brabham continue. D'autres pilotes ne sont plus qu'à une voiture de ce bonus (voir tableau).

Pour ce qui est de la course, rien à redire sur le tour de lancement. Un démarrage tonique pour Frank mais parfaitement maîtrisé, avant le muret, et surtout sans dépassement par l'intérieur, comme préconisé dans le temps chez F1 Legends.

S'il y a des choses à revoir, après, comme d'habitude indiquez-moi les incidents par mail.

Tout est fait concernant l'après-course de Silverstone. S'il y a des erreurs, signalez-les moi.

Bonne préparation pour Monaco où on change, là, complètement d'univers.



Dernière modification le mardi 01 Juin 2021 à 18:59:14
Bienvenue à bord !

3 appréciations
Hors-ligne
Merci pour tout Roookie, Eric et Jack !

J'avoue que j'étais pas sûr de mon coup pour le départ, surtout que je crois qu'on avait la grille serrée de base de GPL plutôt qu'une espacée à la Jack ? Mais j'ai juste fait comme je sais faire, propre et racing à la fois ce qui en général marche dans toutes les leagues. C'est le seul truc où j'ai un niveau d'alien les départs donc faut bien que je maximise ! C'est après que ça se gâte en général comme le prouve le reste de ma course lol !

Pareil pour ma quinzaine de tours avec la voiture abîmée, j'ai pris bien soin de ne gêner personne, sans le bonus de points pour course finie j'aurais abandonné à la mi-course mais comme j'ai encore ma chance pour le titre j'ai persévéré...

Anyways, encore merci les amis de faire vivre GPL King of Sims !

Dernière modification le mercredi 02 Juin 2021 à 05:56:26
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2021.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 255 autres membres