2021 - 07 - Snetterton 1967 (Snett67) - 42T - 23.05 - Avant-course / Before the race

37 appréciations
Hors-ligne
Ici vous pouvez trouver les chronos d'entraînement mis à disposition par Éric, échanger vos setups et vos impressions avant la bataille.



Ici un pack du circuit (+addons) :

Snetterton 67 - pack 2021

Les éléments principaux :

GPLEA_SNETT67 - le circuit.
SCX_Snetterton67_update_GL - l'addon le plus récent et complet.
snett67_DB_V2XK - en supplément, des arbres améliorés par Kelllaaa.
Snett67_AI - la meilleure Ai par Pavel.

Merci de ne pas multiplier les sujets sur les courses. 


37 appréciations
Hors-ligne
Y'a quelqu'un ?

Personne ne prépare cette course ?


8 appréciations
Hors-ligne
Si Si on prépare.
Mais faut annuler l’hôtel à Goodwood et en trouver prés du nouveau circuit.
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair











































Dernière modification le samedi 22 Mai 2021 à 20:48:47

15 appréciations
Hors-ligne

1

p. cornu

HON

1:24.99

2

T. Douet-F1

BRM

1:25.00

3

A. Maurice

LOT

1:25.82

4

P. Sablayroll

REP

1:26.47

5

D. Rainier67

FER

1:27.52

6

H. Walgraeve

FER

1:28.03

7

E. Bilodeau

COO

1:28.13

1 appréciations
Hors-ligne
Vais je réussir à me maintenir à 3 secondes des meilleurs ? Faites un effort les gars, laissez le frein à main.

8 appréciations
Hors-ligne
Je prend la Brabham mais je ne sais pas pourquoi. Ah si je sais! C'est pour le bonus châssis. Cette voiture me rend dingue. J'ai l'impression de ne pas arriver à la contrôler aussi bien sur les gros freinages que sur certains virages. Je ne maitrise pas sa glisse. C'est terrible de la sentir s'échapper.
Vive le masochisme.
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair

8 appréciations
Hors-ligne
Mais qu'est ce que tu racontes, elle est trop géniale cette Brabham (bon ptet parce que je suis plus lent que toi), enfin je la retrouve !!! Et je finis la saison avec ma belle...

Dernière modification le mercredi 19 Mai 2021 à 19:51:02

9 appréciations
Hors-ligne
On a tous un châssis préféré, si c'était possible, je prendrais toujours l'Eagle, Franck le sais aussi 
Pour la Brabham, j'ai mis des années pour m'y faire, et c'est pas encore ça, puisque j'y ai renoncé à Alta...! Elle a un couple phénoménal, qui ne convient pas à tout les styles de pilotages... Le mode de Léo doit être bon pour elle ;)

15 appréciations
Hors-ligne
Tu parles! Au début c'était la voiture que je trouvais la plus dure à conduire, maintenant c'est ma préférée!

1 appréciations
Hors-ligne
Moi Ferrari comme d'habitude et Joker .

37 appréciations
Hors-ligne
Le joker c'est confidentiel, par mail, les gars. 

Moi j'ai longtemps roulé seulement en Ferrari et j'avais tort car, finalement, y'en a pas mal que j'aime bien. La Brabham est très agréable et très maniable, donc très bonne pour les petits circuits comme Monza junior ou les circuits difficiles genre Monaco.

Tu es sûr que tu as des réglages qui te vont, Paul ? C'est quand même bizarre que tu la sentes t'échapper, ce n'est pas du tout le souvenir que j'en ai.

En fait, pour peu qu'on ait un réglage qui nous convienne bien, elle sont quasiment toutes agréables : L'Eagle qui fait merveille sur les circuits rapides. Même la Honda, bien que considérée comme lourde, est plutôt maniable et une bonne partenaire pour faire des gros points.

La Cooper, j'ai rarement roulé avec mais je n'en ai pas de mauvais souvenirs. C'est peut-être, cependant, celle qui a le moins de personnalité parmi les 7.

Mes seules réserves sont la BRM, lourde et chiante avec sa boîte 6, je ne l'ai utilisée que quand c'était obligé. Pour faire des points je préférais, de loin, la Honda. Enfin, la Lotus, je l'ai également peu utilisée car elle n'est guère plus rapide que l'Eagle et pas agréable à piloter à mon goût. En plus elle casse souvent ce qui fait qu'on se dit toujours qu'on a de grosses chances de ne pas finir en la prenant. 

Bonne fin de prépa, les gars.

:sol:

8 appréciations
Hors-ligne
Vos avis tempèrent mon point de vue. Je pense que le pilote est plus fautif que la voiture.
Il aurait fallu que j'essaie d'autres châssis avant de critiquer la Brabham. Ce que je n'ai pas fait.
Le problème est qu'en partiel je passe souvent sous les 1:25.50 et qu'en réel je bataille pour passer sous les 1:27. D'où un petit énervement après chaque training.

Quand à ma voiture préférée cela a été longtemps la Cooper. Son manque de caractère est idéal pour faire ses armes en tant que novice. De plus elle rapporte des points châssis non négligeables.

Pour la course de dimanche je risque d'être absent. Travail oblige. C'est selon mes horaires de fin que je ne connais pas. 
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair

7 appréciations
Hors-ligne
J'adore la Cooper. Quel dommage qu'elle soit si poussive en vitesse de pointe. C'est ma mule préférée pour découvrir un nouveau circuit.

Paul, j'espère que tu seras bien là dimanche. On croise les doigts !

37 appréciations
Hors-ligne
Bonne course à tous si je ne vous vois pas sur vroc ce soir.

 

3 appréciations
Hors-ligne
Ah tiens c'est pas Goodwood lol ! Encore à la ramasse, crevé et zéro training, mais je vais quand même venir avec la Hondola ;)

1 appréciations
Hors-ligne
guuuuuuyssss, Brabham for me this race

3 appréciations
Hors-ligne
Bon ben j'aurais tenté lol ! Pas de setups, pas de repères, pas un tour propre aux qualifs, bref le cauchemar.

Crash au départ devant, je vois une voiture bloquée sur le talus sur la gauche alors je ralentis en me disant que je vais jouer le bon samaritain pour l'en décrocher mais j'avais pas vu qu'Alan était derrière moi et il m'a tapé le q - bien content que tu n'es pas abandonné sur ce coup Alain et désolé pour la frayeur...

Je voulais quand même essayer de finir même si c'était à 5 tours, mais dès le 3e tour spin à l'épingle et je m'encastre tout seul dans le rail du talus de séparation en repartant huhu. Pas ma course la plus glorieuse faut avouer !

Dommage on avait une bone grille. J'espère pouvoir mieux préparer Montjuich que les dernières courses.

++ les pilotes ;)

11 appréciations
Hors-ligne
Freeze au 7° tour.

1 appréciations
Hors-ligne
Sorry for accident at the start :(
Later I got a screen freeze... I couldn't even restart my PC.... 


Edit: OK. PC is working :)

Dernière modification le dimanche 23 Mai 2021 à 21:33:29
Groundhog GPL Weekly / Custom Rank
www.formulado.hu/weekly/

8 appréciations
Hors-ligne
Freeze idem... dommage pour moi j'étais 3e avec un classement bien goupillé... Pas une bonne saison, plusieurs abandons liés à des problèmes externes... bref ! 


Bcp de freeze cette année alors que très rarement avant ça 

Dernière modification le dimanche 23 Mai 2021 à 21:21:13

15 appréciations
Hors-ligne
           Well. Chaotic course! Frezze moi ausi après avoir fait une "remontée" de l'enfer en gagnant un million de place après les premiers freezes. 

   Catastrophe en règle quoi! On a changé un circuit possiblement buggé avec un complètement détraqué!!

1 appréciations
Hors-ligne
hello guys, just only 2 drivers end the race, a sad race for both, if, the administration, want to repeat or chanche the race, for me is no problem, i like the competition, and drive whit many drivers, just wait the administration say.
  aniway, congrat titi for your 2 place.....

7 appréciations
Hors-ligne
Oui, triste course où seuls Enrique et moi finissons...
Course annulée ou reportée ?
Bravo quand même pour ta victoire, Enrique...

1 appréciations
Hors-ligne
Dommage j'aimais bien. Bravo à la Ferrari qui m'a dépassé au freinage juste au virage de l'épingle, c'était un beau dépassement, sa voiture n'a pas bougé d'un poullième.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2021.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 257 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer un blog | Espace de gestion