Problème serveur officiel

15 appréciations
Hors-ligne
Hello!

 Et bien voilà! Encore une fois un truc étrange. Impossible de lancer la course sur le serveur officiel sans que GPL plante. Comment la chose peut-elle être possible? Vue que tout fonctionne bien sur mon serveur?

  Je vais contacter Jack, et peut-être aura-t-il une solution? Car j'ai essayé également avec Igor, et ça plante aussi.?!?!?

36 appréciations
Hors-ligne
Merci Eric, tient nous au courant. 
Bienvenue à bord !

15 appréciations
Hors-ligne
    Voilà! Super Jack est venu, a vu et règlé le problème! Il semblerait que le circuit est constitué de  textures malades, mais Jack les a guérit! 

   Mais il nous prévient que certains circuits à venir, donc Goodwood sont à problèmes pour les courses en ligne. La question se pose tout de suite, change-t-on le programme ou on tente notre "chance"?

   

6 appréciations
Hors-ligne
Merci Eric et SuperJack !

Concernant Goodwood, on a tourné dessus en LBGPL ; je n'ai le souvenir que de gros problèmes de chute de fps, qui le rende difficile et fatigant, du moins chez moi...

36 appréciations
Hors-ligne
Grand merci à Jack pour son intervention. Je vais voir pour Goodwood si on part sur un autre en remplacement. 
Bienvenue à bord !

14 appréciations
Hors-ligne
Merci à tous les gars 
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2021.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 255 autres membres