37 appréciations
Hors-ligne
Salut les gars et bonne année 2022. 

Rollercoaster ne sera pas au programme mais je n'ai pas encore figé le circuit de remplacement.

J'envisageais, à la place, une piste indoor (RSC Arena 4 ou 5 ou 1) quitte à faire une dinguerie mais j'ai peur que ça ne fasse pas non plus l'unanimité.

Ca va probablement se terminer avec une piste fantaisie, certes, mais beaucoup plus "classique" et avec de beaux graphismes, d'autant plus qu'un addon sortira peut-être d'ici à ce que la course ait lieu.

:cht:

Dernière modification le dimanche 02 Janvier 2022 à 23:31:53

7 appréciations
Hors-ligne

Je ne disais rien de peur de passer pour un pisse-vinaigre mais je ne suis pas fâché du remplacement de Rollercoaster...
Et bonne année/saison 2022 à tous !

9 appréciations
Hors-ligne
Bonne année 2022

Bonne décision d'annuler Rollercaster, on aurait assisté en gros à un défilé de pilotes roulant à 60 % de leur capacité, puisque de toute façon, il était quasiment impossible de dépasser sans tomber de haut...
Comme Franck, je trouve dommage de ne pas avoir encore une fois le Nurburg, mais bon, c'est vrai aussi qu'il ne fait pas l'unanimité.
J'aime bien les dingueries, mais il faut au moins quelles soient "pilotables"

37 appréciations
Hors-ligne
Bien noté, vous aurez les deux l'an prochain, nah ! 

Début au Ring et fin à Monaco, voilà, j'ai déjà un bout de calendrier 2023. 

Même si ce sont de grands classiques, je persiste à penser que ce sont deux circuits totalement inadaptés à la course auto : casse énorme, à Monaco il faut rouler "sur des oeufs" et au Ring on roule la plupart du temps en solo. Mais, mais, mais, c'est pas moi qui roule. 

1 appréciations
Hors-ligne
hola chicos, feliz año y espero que este 2022 sea mucho mejor que el 21,
  yo, me acomodo a lo que ustedes digan, me gusta correr lo que sea, soy feliz con eso.
 propongo interlagos de pablo fernandez

Trad - R4E/DeepL :

Bonjour les gars, bonne année et j'espère que cette année 2022 sera bien meilleure que la précédente,
Moi, je suis d'accord avec ce que vous dites, j'aime faire la course, je suis content de ça.
je propose interlagos par pablo fernandez

14 appréciations
Hors-ligne
Bonne année à tous

Idée de track Rookie, VALBRAY créé par Pascal Fourcade en hommage à la league BCRL.

Très beau circuit avec une belle piste large et du dénivelé.

https://www.grandprixlegends.fr/valbray-10072015 
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

37 appréciations
Hors-ligne
Valbray, je garde cette suggestion sous le coude pour une autre saison. 

Une bonne nouvelle, vous êtes désormais 15, en théorie, en attendant l'éventuelle participation de Jonny O. En effet, un nouveau challenger intègre le plateau : il s'agit de David Chesire qui ne compte que quelques courses online mais dont j'ai validé la participation après consultation de Jani.

Il est passé de +48 en août (moment de sa  1ère course en ligne) à négatif fin novembre et ne compte qu'un abandon sur ses 4 premières courses, ce qui est encourageant. Bienvenue à lui.

http://www.formulado.hu/weekly/?p:whois/David%20Cheshire/  

https://gplrank.schuerkamp.de/php-pub/user.php?showDriver=32700


14 appréciations
Hors-ligne
 David et bravo pour tes résultats en si peu de temps 

Les stats =
5 wins  11podiums  5 fastest laps 24races 23tracks 10 cars 


 David and congratulations for your results in such a short time 




Dernière modification le jeudi 03 Février 2022 à 13:26:16
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

3 appréciations
Hors-ligne
Welcome David

37 appréciations
Hors-ligne
Précisons, Alain, que ces stats sont essentiellement des challenges hotlap donc du off : une course online en 2021 et une poignée depuis le début de l'année. 

 

14 appréciations
Hors-ligne
Oui Rookie, ce sont les stats du site de Jani, mais quand même, c'est un GPLMan maintenant 
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers


Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2022.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 257 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer un blog | Espace de gestion