Beal ou Beal60s

8 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir
impossible d'aller sur le serveur car je n'ai pas Beal seulement Beal 60s. Je charge donc le pack de circuits saison 2022 et j'installe Beal. Et là stupeur je redécouvre ce si beau circuit en version gpl 1998. Béal 60s c'est le même en beaucoup plus beau. Lequel prenons-nous? vive le 60.
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair

11 appréciations
Hors-ligne
Pareil pour moi : j'ai installé Beal60s comme indiqué dans la liste des courses du championnat mais c'est Beal Valley sur iGor en ce moment  

9 appréciations
Hors-ligne
Oui, idem.
Je pense que Eric s'est trompé de version, ce doit bien être le Beal60s qui doit être utilisé...Et que tout le monde a téléchargé on dirait bien

15 appréciations
Hors-ligne
oh! ^^ J'ai pris la version dans le pack 2022, c'est pas la bonne piste?

15 appréciations
Hors-ligne
J'ai installée la version 60 désolé!

36 appréciations
Hors-ligne
Le pack des circuits (+addons) pour l'ensemble de la saison - hors papys - est disponible (accueil et/ou calendrier) et vient d'être corrigé.

Il contient bien, maintenant, la version 1.12 du circuit 60's comme ça aurait dû être le cas dès le départ.

Toutes mes excuses. 

Heureusement que je ne roule plus, quel carnage. 
Bienvenue à bord !

14 appréciations
Hors-ligne
Pas de problèmes Messieurs et encore un grand MERCI  
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2022.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 257 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer un blog | Espace de gestion