LBGPL - MOIRCY POUR FRANK VERPLANKEN - 9.11.07

 LBGPL - MOIRCY POUR FRANK VERPLANKEN - 9.11.07

Après Spa en mod67 la ligue Belge invitait les compétiteurs sur une nouvelle piste du territoire national. Jéhonville, prévu au départ, était finalement délaissé suite à de menus problèmes techniques. Egalement réalisé par Jean-François Bovy c'est Moircy qui a donc servi de terrain de jeu à cette seconde manche Belge.

C'est le mod65 qui était proposé au menu de cette nouvelle manche. Au milieu d'un plateau essentiellement constitué de Brabham et de Cooper c'est en Lotus que le vainqueur va s'imposer.

Celui-ci n'est autre que le bouillonnant Frank Verplanken. Il devance Frédéric Gubbels, Jan Verschueren devant se contenter pour aujourd'hui d'une pôle qui ne lui a pas permit de terminer sur le podium. La course ayant lieu en 3 manches je vous laisse découvrir  le détail sur le site de la ligue.

Au général, le second du jour prend un petit ascendant sur le pôleman. Le titre va, vraisemblablement, se jouer entre ces 2 hommes. Dans le classement 2 mods, Bertrand Peres ( Cad ) voit revenir ces 2 adversaires et le titre va, là, se jouer entre eux, les 3 compétiteurs se tenant dans un mouchoir de poche.

Le compte rendu de la course et tous les échos de cette manche en cliquant ci-dessus sur le bandeau de la ligue.

Ca y est, l'interview du vainqueur est en ligne.16.11.07.

Je vous met aussi ici le travail de Cad qui fait un bon boulot pour chroniquer en texte et en "images" les courses de la LBGPL et de la BCRL.  

Prochaine manche outre-atlantique où le circuit de Daytona accueillera, le 20 novembre, l'avant-dernier acte d'une pièce dont le dénouement reste encore à écrire. C'est le mod69 qui, là, départagera tout ce petit monde...



09/11/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 255 autres membres