MAXIME MIRONNEAU - LA CLASSE BIBERON FAIT PARLER LA POUDRE

En marge des perfs du GPL RANKS je veux mettre aujourd'hui un coup de projecteur sur un très jeune pilote, Maxime Mironneau.

Il vient de commencer sa carrière de pilote on-line dans la  en prenant la saison "en cours" à cause de deux déconnections au départ dans les deux premières course de la saison.

En D5, actuellement le premier step de la hiérarchie dans cette ligue, il a déjà remporté trois des sept courses qu'il a disputé dont la première à laquelle il pu participer à Kyalami en février ( agrémenté de la pôle au passage. )

Agé de 14 ans seulement, il semble déjà faire preuve d'une aisance déconcertante quand on lit sur le site le récit de ses courses.

De plus, au vu des temps déjà réalisés au GPL RANKS sur les circuits qu'il a travaillé pour l'instant, on peut voir en lui un futur alien et, s'il continue à se passionner pour GPL dans les années à venir, un des tous meilleurs français.

Les tous jeunes parmi les meilleurs actuels comme Bertrand Dupraz, Jojo F1, JP Alesi ou Guillaume Nachin devront sûrement compter avec lui à l'avenir.

Avec tous ces jeunes extrêmement doués on ne peut qu'être enthousiaste, notre simulation préférée est entre de bonnes mains.

Bonne route, Maxime...see you on the ring.

 

 



14/07/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 257 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer un blog | Espace de gestion