MEGARANK - MARS 2008
MEGARANK - MARS 2008
Voici le point mensuel du hot-laping francophone en mod67.
Après Lefuret le mois dernier on n'enregistre pas d'entrée ce mois-ci.
On trouve quand même presque une dizaine de français qui progressent en hotlap.
A savoir :
Tristan Bot, progresse d'une place en gagnant plus de 7 secondes, essentiellement sur le Challenge Rank et l'Historic Rank. Il dépasse ainsi Laurent Coëffic.
Olivier Zaiit gagne, lui, près de 5 secondes avec un entrainement centré sur l'Historic Rank.
Bertrand Catroux n'est pas en reste et gagne 4 secondes en février grâce à l'Historic Rank. Il gagne ainsi une place.
Hervé Sabathé poursuit sa progression et après les 3 secondes du mois dernier c'est 7 dixièmes au Challenge Rank et 3 secondes à l'Historic rank.
Enfin, Lefuret complète le plateau des pilotes en progression avec une demi-seconde au Gpl Rank et 2 secondes sur l'Historic.
Au-delà de ces progressions significatives, Denys Liger mais aussi Martin Audran et Jean-Philippe Campmajo enregistrent des progression symboliques que vous retrouverez dans le tableau ci-dessous.
Chez les canadiens, Taxi driver gagne plus d'une seconde grace à une progression à L'Historic rank. Dennis Paradis progresse, lui, d'un peu plus d'une demi-seconde au Gpl Rank.
Chez les suisses, comme le mois dernier, pas de changements.
Chez les belges, Frédéric Gubbels et Kristof Engelen sont, comme le mois précédent, les 2 seuls à continuer leur progressions. Ils gagnent respectivement une seconde et une seconde et demi sur 2 ranks, Frédéric gubbels progressant d'une place au détriment d'Olivier Guillo.
Enfin, l'anglo-saxon Iestyn Davies continue d'avancer. Après les 5 secondes du mois dernier, il en gagne 4 ce mois-ci, essentiellement au Gpl Rank. De ce côte là il est bientôt à -50.
Légende :
Score et classement identique au mois précedent.
Score sans changement et descente au classement.
Score et classement en progression.
Score en progression mais classement identique.
Score en progression mais descente au classement.
Grosse progression du score et/ou du classement.
Pilote nouvellement classé.
Inscription à 1 ou 2 nouveaux Ranks.
Rectification d'une erreur de ma part ou suite à une mise à jour d'upload sur le site du GPL RANKS.
Chiffres arrêtés au 29.02.2008
39 - 28
- 17
- 8
- 1
CL | EVOL | PILOTE | SCORE | PREC |
|
|
|
-302,805 |
-302,805 |
![]() |
![]() |
![]() |
-181,656 | -181,656 |
![]() |
![]() |
![]() |
-175,185 | -175,185 |
![]() |
![]() |
![]() |
-134,419 | M.a.j. |
![]() |
![]() |
![]() |
-111,491 | -106,746 |
6 |
|
|
-94,664 |
-94,664 |
7 | ![]() |
![]() |
-88,356 | -88,356 |
8 | ![]() |
![]() |
-69,996 | -69,996 |
9 | ![]() |
![]() |
-62,468 | -62,468 |
10 | ![]() |
![]() |
-61,002 | -61,002 |
11 |
|
|
-57,82 |
-57,82 |
12 | ![]() |
![]() |
-38,064 | -38,064 |
13 | ![]() |
![]() |
-24,408 | -24,408 |
14 | ![]() |
![]() |
4,096 | 4,096 |
15 | ![]() |
![]() |
29,627 | 29,627 |
16 | ![]() |
![]() |
39,331 | 39,331 |
17 | ![]() |
![]() |
47,524 | 47,524 |
18 | ![]() |
![]() |
59,159 | 59,196 |
19 | ![]() |
![]() |
63,91 | 63,91 |
20 | ![]() |
![]() |
106,119 | 106,119 |
21 |
|
|
114,701 |
114,701 |
22 | ![]() |
![]() |
134,393 | 134,393 |
23 | ![]() |
![]() |
232,788 | 232,788 |
24 | ![]() |
![]() |
245,293 | 245,353 |
25 | ![]() |
![]() |
387,193 | 387,193 |
26 | ![]() |
![]() |
524,752 | 524,752 |
27 | ![]() |
![]() |
936,783 | 936,783 |
28 |
|
|
-173,024 |
-173,024 |
29 | ![]() |
![]() |
-171,469 | -171,371 |
30 | ![]() |
![]() |
-136,577 | -136,469 |
31 |
|
|
-124,938 |
-124,938 |
32 | ![]() |
![]() |
-107,371 | -106,021 |
33 | ![]() |
![]() |
-106,434 | -106,434 |
34 | ![]() |
![]() |
-101,074 | -101,074 |
35 | ![]() ![]() |
![]() |
-95,309 | -88,116 |
36 | ![]() |
![]() |
-90,942 | -90,942 |
37 | ![]() |
![]() |
-81,469 | -81,469 |
38 | ![]() |
![]() |
-70,792 | -70,792 |
39 | ![]() |
![]() |
-69,139 | -69,141 |
40 | ![]() |
![]() |
-55,382 | -55,382 |
41 |
|
|
-43,147 |
-43,147 |
42 | ![]() |
![]() |
-39,196 | -39,196 |
43 | ![]() |
![]() |
-29,804 | -29,804 |
44 | ![]() |
![]() |
-29,34 | -25,712 |
45 | ![]() |
![]() |
-7,892 | -7,892 |
46 | ![]() |
![]() |
8,364 | 8,364 |
47 | ![]() |
![]() |
82,147 | 82,147 |
48 | ![]() |
![]() |
104,437 | 104,437 |
49 | ![]() |
![]() |
170,825 | 170,825 |
50 | ![]() |
![]() |
192,09 | 192,09 |
51 |
|
|
192,598 |
192,598 |
52 | ![]() |
![]() |
321,204 | 321,204 |
53 | ![]() |
![]() |
521,972 | 521,972 |
54 |
|
|
-98,928 |
-98,928 |
55 | ![]() |
![]() |
-85,804 | -85,804 |
56 | ![]() |
![]() |
-84,662 | -84,662 |
57 | ![]() |
![]() |
-83,145 | -83,145 |
58 | ![]() |
![]() |
-78,136 | -78,136 |
59 | ![]() ![]() |
![]() |
-77,967 | -73,921 |
60 | ![]() |
![]() |
-75,789 | -75,789 |
61 |
|
|
-73,92 |
-73,92 |
62 | ![]() |
![]() |
-67,571 | -67,571 |
63 | ![]() |
![]() |
-65,64 | -65,64 |
64 | ![]() |
![]() |
-64,741 | -63,292 |
65 | ![]() |
![]() |
-63,532 | -63,532 |
66 | ![]() |
![]() |
-56,231 | -56,231 |
67 | ![]() |
![]() |
-49,545 | -48,191 |
68 | ![]() |
![]() |
-43,796 | -43,796 |
69 | ![]() |
![]() |
-43,139 | -43,139 |
70 | ![]() |
![]() |
-41,722 | -37,824 |
71 |
|
|
-34,077 |
-34,077 |
72 | ![]() |
![]() |
-34,057 | -34,057 |
73 | ![]() |
![]() |
-31,23 | -31,23 |
74 | ![]() |
![]() |
-27,93 | -27,93 |
75 | ![]() |
![]() |
-18,945 | -18,945 |
76 | ![]() |
![]() |
-17,84 | -17,84 |
77 | ![]() |
![]() |
-16,226 | -16,226 |
78 | ![]() |
![]() |
-11,124 | -11,124 |
79 | ![]() |
![]() |
-8,848 | -8,848 |
80 | ![]() |
![]() |
1,321 | 1,321 |
81 |
|
|
2,408 |
2,408 |
82 | ![]() |
![]() |
5,244 | 5,244 |
83 | ![]() |
![]() |
11,489 | 13,891 |
84 | ![]() |
![]() |
14,976 | 14,976 |
85 | ![]() |
![]() |
35,095 | 35,095 |
86 | ![]() |
![]() |
39,778 | 39,778 |
87 | ![]() |
![]() |
67,709 | 67,709 |
88 | ![]() |
![]() |
73,378 | 73,378 |
89 | ![]() |
![]() |
89,391 | 89,391 |
90 | ![]() |
![]() |
114,096 | 114,096 |
91 |
|
|
129,159 |
129,159 |
92 | ![]() |
![]() |
145,396 | 145,396 |
93 | ![]() |
![]() |
184,55 | 184,55 |
Prochain rendez-vous aux alentours du 10 mai avec les scores arrétés au 30 avril, ce classement devenant bimestriel.
D'ici là, bons trainings !