DANS LE BAQUET - J 93 - 17.10.07

Retour à Monaco où je n'ai toujours, pour l'instant, pas grand chose à espérer, d'autant qu'il me faut désormais faire particulièrement attention à ménager ma monture, niveau pro-court oblige.

Mon pb de 1.33.1 est bien loin lors de cette demi-heure d'essais, puisque mes deux meilleurs tours se situent seulement sous les 1.37 avec un best à 1.36.4, à près de 2 secondes du 19è. Rien de bien folichon, donc.

La course sera du même tonneau. Je m'élance bon dernier et je ne me méfie pas assez de ce qui peut se tramer devant moi. Je viens télescoper celui qui me précède assez durement, suite à un embouteillage, pourtant assez fréquent au début du 1er tour sur ce circuit.

Je peux repartir mais la voiture n'est déjà presque plus qu'un tas de ferraille. Je vais cependant réussir à finir la course en me battant contre ma machine pendant toute la course et en tournant entre 1.42 et 1.48.

Je finis 13è suite à l'abandon sur accident d'une bonne partie de la troupe, à la fin du 4è tour, à l'épingle des stands. Ma principale satisfaction réside dans le fait de ne pas être impliqué dans ce carambolage.

Vivement Zandvoort, un circuit où j'ai plus de chance de faire quelque chose de potable.



17/10/2007

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 105 autres membres