37 appréciations
Hors-ligne
|
Ici vous pouvez trouver les chronos d'entraînement mis à disposition par Éric, échanger vos setups et vos impressions avant la "bataille".
Pour info :
.Temps médian (GPL Rank) : 1'48"95
.Records du monde (par châssis) :
Brabham 1'46"51 - BRM 1'45"64 - Cooper 1'47"06 - Eagle 1'44"08
Ferrari 1'44"82 - Honda 1'46"21 - Lotus 1'43"71
Ecart châssis - Coo Vs Lotus : 3.10 %.
Ecart tps médian Vs WR : 4.8 % (censé être facile entre 6 et 7, comme quoi les chiffres ne disent pas tout).
km/h
240 - Monza
213 - Daytona road course 1967
212 - Watkins Glen
Ecart en % entre châssis le + et le - rapide (chronos du record du monde) :
%
3.10 - Daytona road course
2.65 - Monza 1967
2.46 - Zandvoort 1967
2.43 - Spa Francorchamps 1967
2.41 - Mosport Park 1967
2.39 - Mexico 1967
2.30 - Nürburgring 1967
2.28 - Watkins Glen Int. 1967
2.24 - Monaco 1967
2.22 - Silverstone Circuit 67
2.16 - Rouen-les-Essarts 1967
1.98 - Kyalami 1967
On voit ainsi sur quel circuit le choix du châssis à le + ou le - d'importance et là l'écart est médian entre tous les châssis.
Les carnets de jack :
Un circuit utilisé par certains d'entre vous il y a déjà 7 ans, chez F1 legends :
http://www.formulado.hu/weekly/?p:races/201712170/
http://www.formulado.hu/weekly/?p:races/201712174/
L'Echo Des Courses de l'époque :
https://www.grandprixlegends.fr/echo-des-courses-2017-n31-17122017
Merci de ne pas multiplier les sujets sur les courses.
|
|
8 appréciations
Hors-ligne
|
Bonjour
Je n'ai pas accès au circuit sur VROC. Ce dernier a un carré orange et "join" est grisé.
Problème chez moi ou anomalie du serveur?
A+
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair
|
|
15 appréciations
Hors-ligne
|
1
|
P. cornu
|
EAG
|
1:46.13
|
2
|
T. Douet-F1
|
HON
|
1:47.90
|
3
|
A. Terremer
|
EAG
|
1:47.95
|
4
|
R. Pomponne
|
EAG
|
1:48.24
|
5
|
A. Maurice
|
HON
|
1:49.53
|
6
|
E. Applemans
|
BRM
|
1:49.79
|
7
|
P. Sablayroll
|
HON
|
1:50.66
|
8
|
D. Rainier67
|
EAG
|
1:50.72
|
9
|
E. Bilodeau
|
BRM
|
1:52.63
|
Dernière modification le vendredi 01 Mars 2024 à 16:42:38
|
|
15 appréciations
Hors-ligne
|
Ça fonctionne portant. Tu as essayé par ip pour voir si ça passe?
|
|
5 appréciations
Hors-ligne
|
J'ai le carré orange aussi, mais avec le mot de passe ça fonctionne.
Par contre, j'avais le carré rouge en arrivant....il faut la dernière version du pack de Rookie pour pouvoir rouler
|
|
8 appréciations
Hors-ligne
|
par ip c'est pareil mais pour le moment j'ai trouvé une solution. En cliquant sur option puis retour à la race list "join" redevient accessible.
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair
|
|
15 appréciations
Hors-ligne
|
Vraiment bizarre et inquiétant. Je comprends pas ce qui se passe?? Un mot de passe???
|
|
0 appréciations
Hors-ligne
|
Bonjour,
Au moment de ma reprise je me suis souvenu que dans "ADVANCED" il fallait mettre sur "USE CORE INI" , je suppose que c'est en fonction en temps normal, mais bon on ne sait jamais.
Sympas la vidéo youtube de GPLAPS très bonne chaîne sur les vieilles bagnoles.
|
|
8 appréciations
Hors-ligne
|
Bilan:
J'ai essayé différentes solutions (nouvelle install de Vroc ect...) mais pareil. Je pense que c'est peut-être une MàJ de W11 qui est à mettre en cause. en tout cas c'est étonnant. Et non je ne réinstallerais pas GEM. Faut pas toucher à cette chose quand cela marche à-peu-près.
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair
|
|
5 appréciations
Hors-ligne
|
Effectivement Eric, ça fonctionne sans mot de passe,mais j'ai bien un carré orange à côté du circuit...
|
|
9 appréciations
Hors-ligne
|
Carré orange pour moi aussi, ça doit être normal.
par contre, pas possible de me connecter par "join". je suis sorti de Vroc, et j'ai tenté par IP, ça marchait pas non plus. Puis j'ai rentré l'IP du serveur "training", et ça a fonctionné.
J'en profite pour dire que je prendrai la BRM Dernière modification le jeudi 22 Février 2024 à 17:48:13
|
|
37 appréciations
Hors-ligne
|
Bizarre tout ça ?
|
|
0 appréciations
Hors-ligne
|
Pat, tu fais comment pour faire 1.46, j'ai pas trouvé le raccourci !
|
|
9 appréciations
Hors-ligne
|
Il est trop bien caché
|
|
5 appréciations
Hors-ligne
|
Ben si, il est visible, après les stands, il faut....
....Oooppsss, non effectivement, il est bien caché !!!
|
|
15 appréciations
Hors-ligne
|
L'autre serveur sur vroc, GPLE, je le vois aussi en orange et je suis capable de m'y brancher sans prob. Si y'a vraiment un problème, on peut essayer Igor aussi.
|
|
7 appréciations
Hors-ligne
|
De mémoire, j'ai toujours vu le serveur G67 en orange en training et je n'ai aucun souci pour y entrer.
|
|
5 appréciations
Hors-ligne
|
Je viens de faire un run, obligé d'entrer le mot de passe pour pouvoir me connecter...
Et dans les choses étranges, en entrainement off line, pas de lag. En training serveur, un peu de lag. En course serveur (seul) du lag. En cachant pribulda, moins de lag...
Avec le configurateur, je n'arrive pas à afficher les bandes noirs inf et sup, mais je pense que ça améliorerai les choses. Va falloir que je prenne un peu de temps pour me refaire un GPL PlaneteGPL vierge.
|
|
0 appréciations
Hors-ligne
|
Bon 2eme abandon.
Pat je n'ai pas pu t'éviter sur le freinage. Je t'ai vu en vrac mais je n'ai rien pu faire !!
Là aussi j’étais confiant pour cette course. Dommage.
A la prochaine.
|
|
5 appréciations
Hors-ligne
|
Suspension cassée après une Xeme erreur au V2...un coup ça survirait, un coup ça sous virait...pas trop compris pourquoi.
Grosse désillusion avec la Lotus qui devait me mener vers la victoire.
|
|
9 appréciations
Hors-ligne
|
Vraiment désolé Eric et Richard.
Eric freine bien trop tôt pour moi et je ne peux l'éviter, ce qui entraîne aussi l'abandon de Richard, toutes mes excuses
Le moteur de la BRM va lâcher à 10 tours de la fin, donc puni quand même...
|
|
0 appréciations
Hors-ligne
|
Je me doutais bien que c’était au freinage le soucis, on ne freine pas au même endroit dans ce freinage délicat.
en tout cas tu as envoyer ce pauvre Eric jusqu’à dans l'espace.
A la prochaine à Zandvort.
|
|
1 appréciations
Hors-ligne
|
una lastima lo de el lotus, a pesar de que estaba relativamente cerca, no habia posibilidad de ganarle a la manzana...solo por errores que de por si en la curva 2 cometio mas de 5 y pense que por ese error, podria intentar ponerme al frente, y asi fue, pero en una sola vuelta ya que en la siguiente, yo me sali en la misma curva y de la misma forma y volvi a perder la posicion, pero..faltando como 10 vueltas y ya con ese lotus bastante alejado, vi que se salio y fuerte y vi su retiro......que lastima apple man, eras el ganador de la carrera con seguridad.....
por mi parte, puedo decir que me hice un set up para el honda basado en el de porto, con alguos cambios en el camber y presiones de las llantas, y creo que logre mi objetivo y con mucho mas de lo que yo me esperaba, pense que con ese honda podria llegar en los primeros 5 pero tuve una conduccion muy buena( cosa rara en mi) y logre mantenerme vuelta tras vuelta en un buen ritmo...( tambien cosa rara en mi. ..)
veo que hubo una muy buena llegada al final de los honda, creo que casi tosos llegaron.
el, problema de tu subviraje o sobreviraje de tu auto querido apple es, el porcentaje de frenado, creo que en 52% lo hubieras solucionado,y quizas el recalentamiento de la llanta delantera izquierda, fue el causante de tu accidente......
muy contento con el resultado de hoy, me voy a comprar un buen six pack de cervezas para celebrar......
noos vemos en la proxima. Dernière modification le lundi 04 Mars 2024 à 01:04:20
|
|
37 appréciations
Hors-ligne
|
Merci de poster dans le bon sujet.
Please post in the good topic. Thanks.
|
|
1 appréciations
Hors-ligne
|
publico en español, para que ustedes al traducirlo al frances, no se pierda bien la traduccion, por que si yo lo tradusco al frances, quizas la idea de lo que yo escribi, se pierde, pero no se, les escribo en mi lengua materna, o tradusco a español o escribo en ingles/ como les queda mas facil?
|
|
37 appréciations
Hors-ligne
|
Pas de problème, je préfère aussi que tu t'exprimes dans ta langue pour permettre les nuances que tu veux mettre.
Le problème était juste que c'était posté dans le sujet "avant la course" au lieu de "la course".
Bravo pour ta victoire et merci pour tes récits.
No hay problema, yo también prefiero que te expreses en tu idioma para poder añadir los matices que quieras.
El problema era sólo que se publicó en el tema "antes de la carrera" en lugar de "la carrera".
Enhorabuena por tu victoria y gracias por tus relatos.
No problem, I also prefer you to express yourself in your own language to allow for the nuances you want to add.
The problem was just that it was posted in the "before the race" topic instead of "the race".
Congratulations for your victory and thank you for your stories.
|
|