CHAMPIONNAT "CAHIER DE VACANCES" - BREMGARTEN - 6.07.2008

 

 

 

 

 

 

 

 CHAMPIONNAT "CAHIER DE VACANCES" - BREMGARTEN - 6.07.2008 

 

 

 

 

 

 

 

 

Première manche de ce championnat d'été c'est sur le circuit suisse de Bremgarten que la course aura lieu. Cette course est au programme du championnat LFGPL et aura lieu le 5 septembre.

 

Nous pourrons donc nous exercer à préparer cette course ensemble le 6.07.2008 sur 25 tours.

 

Pour avoir tous les détails et confirmer votre présence cliquez sur le drapeau vert ci-dessus qui vous ramène à la page d'accueil général du championnat. La boite de message de cette page d'accueil général vous permet de valider votre incription pour chaque course.

 

 

 Annonce course et Serveur :


Des problèmes rencontrés pendant les entraînements m'ont contraint à en chercher la cause. Il s'agirait de mon F.A.I. La qualité de ma connexion a baissé de 8 dB depuis peut-être une semaine (pourquoi ? mystère...).

La course sera donc lancée en serveur "Typical" au lieu de "Fast",
en espérant que cette mesure suffira à permettre des conditions de jeu satisfaisantes pour tous.


En cas de problèmes persistants pendant les essais, le nombre de participants pourrait être ramené à 14 ou 12.
Je désignerais éventuellement si nécessaire ces malheureux spectateurs sur V-ROC.

Lefuret

 

 

Pour vous situer :

 

Temps moyen : 2.15     Temps médian : 2.12

 

Temps de référence (Challenge rank) : 2.07.3

 

 

Les confirmations :

 

R4E - Ferrari - 2.13.9

Lefuret - Brm - 2.11.3

Tristan Bot - Brm - 2.08.8

Emmanuel Vega - Honda - 2.13.4

Hervé Nicolas - Lotus - 2.09.7

Benjamin Pecquet - Lotus - 2.14

Tristan Lefèvre - Ferrari - 2.13.7

Frank Verplanken - Brm - 2.09

Jean-François Bovy - Ferrari

Frédéric Gubbels - Brabham

Warm Up - Cooper - 2.12.6

David Rainier - Ferrari - 2.12.6

David Vanmullem - Brm - 2.08.1

Paul Sablayrolles - Eagle - 2.16

Bertrand Dupraz -  Ferrari - 2.07.3

Marc Florkin - Cooper - 2.20

 

Au-delà de 16 confirmations une liste d'attente sera affichée ici-même pour pallier à des absences de dernière minute. Dépêchez-vous ! 

 

 au 06.07.08 - 20H00

 

Liste d'attente :

 

Alain Maurice - Ferrari - 2.08

PW - Lotus

Hervé Sabathé - Cooper - 2.10.8 - forfait

Titi Douet - Cooper - 2.08.4 - forfait

 

 

LES ESSAIS - 30 MINUTES

 

Pos No Driver                           Team     Nat      Time      Diff Laps
 1  13 Frederic Gubbels      Brabham  BEL 2m06.029s              5
 2   2 Alain Maurice           Ferrari  FRA 2m07.570s   01.541s   11
 3   9 Tristan BOT            BRM      FRA 2m08.080s   02.051s   12
 4  14 David Vanmullem    BRM      FRA 2m08.133s   02.104s   11
 5   6 Frank Verplanken     BRM      ARG 2m08.573s   02.544s    6
 6  18 Emmanuel Vega      Honda    FRA 2m09.197s   03.168s   12
 7  17 Hervé Nicolas         Lotus    COL 2m09.429s   03.400s    8
 8  15 Warm Up               Cooper   COL 2m11.205s   05.176s    8
 9   4 C Lefuret67             BRM      FRA 2m11.514s   05.485s    8
10  12 Tristan Lefevre      Ferrari  FRA 2m13.035s   07.006s    8
11   8  bengui                   Lotus    FRA 2m13.547s   07.518s   10
12  16 ROOKIE4EVER    Ferrari  FRA 2m14.288s   08.259s   11
13   3 Dave Rainier67       Ferrari  MON 2m14.962s   08.933s    7
14   7 Paul Sablayrolles     BRM      FRA 2m16.951s   10.922s    8
15  11 Florkin Marc          Cooper   BEL 2m19.171s   13.142s    4
16  20 J  Francois Bovy    Ferrari  USA   No time   No time    1

 

 

 

 

LA COURSE - 25 TOURS

 

Pos No Driver               Team     Nat Laps   Race Time       Diff

 1  13 Frederic Gubbels  Brabham  BEL   25  53m46.438s           
 2   2 Alain Maurice    Ferrari  FRA   25  54m50.645s  1m04.207s
 3   9 Tristan BOT       BRM      FRA   25  55m54.890s  2m08.452s
 4  15 Warm Up          Cooper   COL   25  55m55.447s  2m09.009s
 5  18 Emmanuel Vega Honda    FRA   24  54m23.384s   1 lap(s)
 6  17 Hervé Nicolas    Lotus    COL   24  54m33.459s   1 lap(s)
 7   4 C Lefuret67       BRM      FRA   24  55m22.560s   1 lap(s)
 8   3 Dave Rainier67  Ferrari  MON   24  55m45.709s   1 lap(s)
 9   7 Paul Sablayrolles  BRM      FRA   23  54m02.346s   2 lap(s)
10  12 Tristan Lefevre Ferrari  FRA   23  54m11.717s   2 lap(s)
11   8  bengui              Lotus    FRA   23  53m47.619s   2 lap(s)*
12  14 David Vanmullem BRM      FRA   13  28m48.955s  12 lap(s)
13   6 Frank Verplanken  BRM      ARG   13  28m51.406s  12 lap(s)
14  20 J  Francois Bovy  Ferrari  USA    1   2m43.575s  24 lap(s)
15  11 Florkin Marc       Cooper   BEL    2   5m42.559s  23 lap(s)*² 
16  16 ROOKIE4EVER Ferrari  FRA    1   2m37.301s  24 lap(s)

 

* Déclassé de la 9è à la 11è place. Shift-r hors-stand.
Roue arrière gauche arrachée au 23è tour. Course terminée.

 

*² Reclassé de la 14 à la 15è place après Shift-r hors-stand de Marc Florkin.
A la distance parcourue avant ce shift-r non autorisé c'est JF Bovy qui est 14è.

 

 

CLASSEMENT GENERAL :

 

CL PILOTES PTS BREM SPA JOPS SILV MALL ZAND SCHO
1 GUBBELS FREDERIC 9 9
2 MAURICE ALAIN 6 6
3 BOT TRISTAN 4 4
4 WARM UP 3 3
5 VEGA EMMANUEL 2 2
6 NICOLAS HERVE 1 1
. BOVY JEAN-FRANCOIS 0 0
. FLORKIN MARC 0 0
. LEFEVRE TRISTAN 0 0
. LEFURET 0 0
. PECQUET BENJAMIN 0 0
. RAINIER DAVID 0 0
. ROOKIE4EVER 0 0
. SABLAYROLLES PAUL 0 0
. VANMULLEM DAVID 0 0
. VERPLANKEN FRANK 0 0
. BIGONVILLE ALEXIS X X
. BRUN DAVID X X
. CORNU PATRICK X X
. DOUET TITI X X
. DUPRAZ BERTRAND X X
. EL QUIOCOS X X
. JEANMOUGIN FRANCOIS X X
. LEDERLE RODIN X X
. MOUT JEAN-LUC X X
. RIBE YANN X X
. SABATHE HERVE X X
. SPADA CAMILLE X X
. PW X X
. YOEL X X

 

 

LES COMMENTAIRES DES PILOTES :

 


Jean-François Bovy


Et bien voilà.
Une première qui commence bien mal.

Un volant flou comme je n'avais jamais connu, j'ai été imprécis durant tous les essais, complètement hors de mes habitudes.
J'ai gêné du monde et j'en suis bien désolé, par moment je ne contrôlais plus la chaloupe du tout.

Début de course sympa, depuis le fond de la grille.
Je pousse pas et l'effet volant est moins gênant. Je suis dans un petit paquet et c'est très amusant 2 tours.
Ensuite petit incident dans le bois, tout le monde avait ralenti, mais à cet endroit-là... trop tard et petit carnage malgré le grand coup de frein
Apparemment, tout le monde est bien reparti, sauf moi, roue arrachée. Bad luck.
J'ai essayé de boucler le tour, et puis j'ai été m'enfoncer dans la paille dans la dernière épingle.

Ce sera pour la prochaine...

Encore bravo et merci aux organisateurs : la page des addons pour le circuit, c'est excellent !

 

 

Hervé Nicolas


6.07- Vraiment désolé Jean-François (Bovy)*, je t'ai éjecté comme un bandit à Bremgarten, tu m'as surpris en fait par ton ralentissement assez inattendu, mais j'aurais dû garder plus d'espace.
Mille excuses.

 

8.07- Attention danger, je suis le killer de Bremgarten, dans les sombres bois, j'ai sévi !

 

CARTON ROUGE ! Je l'aurais mérité, le "comité de course" s'est réuni spécialement pour étudier mon cas : carton jaune et sous surveillance, je flippe !
Ferais-je les prochaines courses ????

 

Après vision du replay, c'est clair, je me mets au tas au 1er virage, après je remonte et fais preuve d'un excès d'impatience pour dépasser, impardonnable de ma part, moi qui suis plutôt très "fair-play".

 

J'explique cela par une impatience de recoller au groupe de tête, mais bon.........

 

Alors vraiment désolé pour Rookie et les autres.
Aucune excuse si ce n'est la surprise de voir Rookie négocier la courbe aussi lentement, mais ce n'est pas une raison.

 

D'ailleurs j'ai failli 'deconnect", et puis.....

 

A part ça belle arsouille avec Emmanuel Vega, mais trop d'erreur de ma part, et le bruit du V12 de WarmUp dans les HP, je l'ai laissé passer, plus vite que moi !

 

Voilà, mille excuses !

Hervé

 

 

*R4E


En fait, je suis le pulvérisé. Dommage, encore que je préfère ça à une déconnexion.
Confusion totale dans ce début de course ou les 10 voitures fermant la marche ont été impliquées dans l'accident, JF Bovy et Marc Florkin restant comme moi sur le carreau. Hervé pense avoir harponné Jean-François alors qu'il s'agissait de moi et moi je pensais avoir été catapulté par la voiture de Manu Vega alors qu'il était devant moi. C'est dire si entre pribluda et ce qui se passe autour de soi en piste la perception de la réalité est souvent floue dans ces instants de tension de début de course.

 

Ceci valide quand même le choix de la formule pour ceux que le shift-r rebute. Cela prouve, hélas, s'il en était besoin, que ce shift-r réservé aux stands peut aussi faire que tous ne voient pas l'arrivée tout en laissant plus de chance à chacun qu'il en soit ainsi.

 

En l'occurrence, la tentative de Jean-François Bovy d'aller jusqu'aux stands sur 3 roues sans gêner personne était tout à fait dans l'esprit de ce championnat. Dommage qu'il n'ait pas pu y parvenir et reprendre ainsi le cours de sa course.

 

L'agrément de tous étant, à mon sens, d'être le plus nombreux possible jusqu'au bout de la course, tout en donnant, autant que faire se peut, du réalisme à nos courses. N'oublions pas qu'en 67 si les retours aux stands n'étaient pas la règle ils étaient possibles. La course de Monza, cette année là, illustre d'ailleurs bien ce qu'on peut attendre de cette possibilité en terme d'amusement avec GPL.   

 

Merci à tous ceux qui nous ont permis d'inaugurer cette formule, en espérant vous voir aussi nombreux lors de la prochaine course.

 

 

Paul Sablayrolles


Pendant toute cette semaine je m'entraîne et j'aime pas.
J'ai beau tourner impossible d'aligner des tours. Vendredi répétition de la course pareil. 1 tour correcte sur 5 et vive le shift R. Mais aujourd'hui impeccable. Certes je roule qu'en 2.16 mais pas d'embrouille. Je suis au fond de grille  mais j'attaque.


Hé bien je fais une belle course. J'ai un bon rythme. Je ne commets pas de fautes et reste pas loin des autres malgré ma position de dernier. A environ 7 tours de la fin je profite d'1 faute de Tristan pour terminer avt dernier. Je suis content. Du coup j'aime ce circuit et j'espère faire aussi bien au championnat LFGPL. Merci pour cette charmante soirée et votre disponibilité à nous amuser.

Paul

 

 

David Vanmullem

 

J'appréhendais beaucoup cette course. J'y avais un peu tourné il y a 3 ans et je l'avais trouvé très difficile. En tournant à nouveau dessus cette semaine, j'ai gardé cette même impression. Circuit assez technique, la partie dans la forêt m'inquiétait beaucoup: piste étroite, environnement sombre, virage en aveugle... Je me suis jamais senti en confiance, aussi je me donnais peu de chance de la finir à vrai dire celle ci. Pourtant ça aurait pu, mon abandon d'hier n'étant pas totalement de ma faute.


En qualifs, je me monte peu à peu en confiance. Je fais un premier chronos en 2'11 que je descendrais ensuite jusqu'à 2'08. 4° sur la grille, derrière Tristan et devant Frank. J'ai pas réussi à reproduire mon PB (qui m'aurait placé 2° ici) mais c'est pas grave, la position me convient.


Départ tranquille, Tristan semble partir moi fort, je le grille à l'accélération et me retrouve 3° au V1. Devant moi, Fred suivi d'Alain se chatouille déjà. Je pensais être distancé par ces 2 là en course mais il en rien. J'aurais presque toujours le leader en visuel. Bref, tour 1, en arrivant à Heichholz, j'assure un peu trop mon freinage. J'ai l'impression que ça surprend Tristan derrière moi, car je le vois partir en sucette :(. Je me retrouve avec Frank sur les talons. C'est un des ses tracés favoris apparemment, aussi quand il a commencé à me harceler, j'ai préféré le laisser passer (tour 3 ou 4). 4° donc, et j'ai les leaders toujours en visuel. Je vois Frank qui pousse tant bien que mal pour rejoindre le duo devant, si bien qu'il commettra une faute à Eymatt (tête à queue), me redonnant ainsi la 3° place. Puis ça sera Alain qui fera une erreur à cet endroit là un peu plus tard. Je me retrouve 2° donc, derrière moi l'écart est creusé, devant j'ai Fred à 4 ou 5s. Je peux encore le voir sur certains virages. Je me doute qu'il en a sous le pied donc je ne cherche pas à le ramarrer, je suis plutôt en mode "épicier" à ce moment là :).


Tout va bien donc, je gère bien ma course, mais voila qu'on revient sur les premiers retardataires. En revenant sur Paul Sablayrolles, celui ci part à la faute à Jordenrampe, et m'entraîne avec lui ! Le choc est violent, j'arrive à repartir, mais je perds 30s dans l'histoire ! Le mal est fait, cet événement va me déconcentrer. En revenant sur la piste, je vois Frank sur mon prib qui revient, mais ma BRM relance mal. Frank déboule et se met en spin à cause de moi, du coup je l'attends puis le laisse passer. Frank 3°, moi 4°, on va se tirer la bourre pendant 1 tour, je vais le repasser, puis ensuite il se loupera au V1 :(. Bon... Je continue ma course mais je suis plus trop concentré depuis mon gros crash. Ca va me coûter la course dans la forêt, je taperais violemment le rail, roue arrachée... J'ai préféré en rester là, ça m'intéressait pas de repartir avec le plein en Shift R. Rendez à Spa, sur un vrai circuit ;).

 

 

Emmanuel Vega

 

Avec une Honda lourde et poussive (rapports de boîte longs), je me fais manger dès le départ par plusieurs pilotes.
Au gré de leurs figures libres, je remonte vers la 6e place assez vite et j'entame une longue lutte avec Hervé. Sa Lotus est plus rapide à la sortie de la dernière épingle et dans les parties très rapides. Il va passer à 3 reprises mais se rater chaque fois ensuite pour me permettre de le redoubler.
L'abandon de David me donne accès à la 5e place finale.

 

Positif: mon PB en Honda, presque pas d'erreurs (2 touchettes dans la paille en tout) et un moteur qui arrive au bout.


Négatif: un réglage trop "sécurité" qui nuit à ma performance en course ; mais ici, il faut d'abord finir !

 

 

Benjamin Pecquet

 

Alors pour moi c'était ma première course sur GPL et dans une simu en général. Je me suis pas mal entraîné, il m'a fallut découvrir le G25, le circuit et redécouvrir GPL. Au début j'étais très loin au chrono puis les temps sont tombés, je comprends comment il faut faire pour aller vite. La sensation en virage se rapproche de la réalité, je retrouve des sensations de kart et ça correspond à ma façon de conduire. Donc c'est top, je m'amuse.


Pour ma première course je fais un départ prudent même si je démarre mieux que les autres, je garde ma place. Les pelotons commencent à se former et au 2 ou 3eme tour une voiture se viande dans les bois, j'évite la voiture et je continue. Je vais rouler tout seul un petit moment sans faire de grosses fautes puis je rattrape un concurrent (Rainier je crois), je le suis quelques tours et le double. Après, je fais des petites erreurs. Sur la fin de course j'arsouille un peu avec Lefuret, on fait chacun notre petite faute. Et au dernier tour je me viande lamentablement dans les bois, roue arrachée je peux pas rouler. J'utilise shit+r pour repartir et je passe la ligne 8 ou 9 après que Lefuret et Rainier me passent. Finalement, je suis reclassé 11eme pour avoir utilisé shift+r hors stand.
Dommage, ça ira mieux a Spa.

Sinon l'heure passe relativement vite, j'aime bien les courses, seul problème j'ai tendance a suppoter parce que les voitures ne sont pas forcément où on les voit (en kart on se suit de très prés).
Voila vivement Spa.

 

 

Warm Up

 

Content de voir le drapeau à damiers, c'était l'objectif, mais forcément un peu déçu d'avoir manqué le podium.

 

Ma course : Première sueur froide avec Hervé qui spin devant moi au V1 juste après le départ. Ca passe au centimètre. A la fin du premier tour, je tape Tristan en accélérant trop fort à Forsthaus et part en tête à queue. Heureusement, Tristan peut repartir. Moi je perds 5 places dans l'histoire : Lefuret, Manu vega, R4E, Bengui et Hervé me passent.


Au deuxième tour, gros carton dans la forêt. Je vois une Ferrari voltiger, je freine et parvient à éviter le contact avec le malchanceux R4E. Derrière moi c'est le strike complet d'après ce que j'ai vu sur le replay... Il faut dire que sans dégagement avec des virages en aveugle, ça devait arriver !


Je passe Bengui au tour suivant puis revient sur le duo Hervé - Manu. Manu part à la faute et je le passe en compagnie d'Hervé. Ensuite c'est Hervé qui glisse au V1, on se refait le même scénario qu'au premier tour sauf que je tape Hervé cette fois. Manu repasse, je m'élance à sa poursuite. Hervé est un peu distancé après sa sortie. Finalement, je pique la Honda à l'accélération à Forsthaus. Ensuite, je suis seul au monde, plus personne pendant 12 ou 13 tours...

 

Quand soudain j'aperçois une BRM en difficulté. Les retrouvailles avec Tristan aka Magic Arsouille à 4 tours de la fin ! Perspective intéressante ;) Nous croisons Paul en pleine forêt qui comprend vite que les furieux arrivant sur lui sont en lutte et nous laisse passer sans soucis. Je mets la pression autant que je peux sur Tristan sans prendre trop de risques non plus vu que j'ai envie de finir...

 

Mais l'odeur alléchante du podium me pousse à doubler en pleine forêt et ça passe, je suis 3ème. Malheureusement, au dernier tour, je sors large à Tenni et tape dans le foin. En regardant dans mes rétros, j'oublie de contrôler la dérive du train arrière et mets deux roues sur la pelouse, je n'ose pas remettre trop de gaz. Tristan est à ma hauteur quand enfin j'ai rétabli la voiture. Après l'avoir accroché au premier tour, j'ai préféré assurer en calmant mes ardeurs sur cette phase de course. Bien sûr, impossible de revenir avant le drapeau à damiers. Je fini donc 4ème. Bravo au podium et merci à Magic pour l'arsouille.

 

 

Tristan Lefèvre

 

Course difficile à Bremgarten et grande découverte de ce superbe et exigeant circuit. Collision évitée du 2nd tour mais des fautes commises, notamment alors qu'en bagarre pour la dernière place derrière Paul, je me sors et conduit Tristan Magic Arsouille à spinner pour m'éviter.

 

Deux ravitaillements programmés, sûrement un de trop. Dernier des "encore  en piste" mais néanmoins heureux de mes progrès en PB, 2.12.XX en course pour ce circuit-découverte. Merci aux organisateurs.

 

 

Lefuret

 

Un résumé un peu tardif, mais vieux motard que jamais.
Surtout que cela a été une bonne soirée pour moi.


Un bonne 1ère série de tours me permet de faire un temps à 0,3s de mon MT. Je test le set en « Full ».
Puis je vois que mon temps est menacé, alors je repars. Au final, pas de perte de place. Devant il y a un gros fossé de performances. Je suis 9e à l'issue des essais qualif.


Un départ impeccable et le flying circus se met en place au V1. En BRM, je tombe 10e entre Tristan L. et R4E. Au V2, j'ai une place de mieux grâce au spin d'Hervé.
Mi-T1, au milieu de la forêt, Manu Vega est prudent ou à la peine dans sa Honda et nous laisse passer avec Tristan. Je suis 8e.


Fin T1, je mets la pression à Tristan qui spin au 90 droite avant les stands. Warm Up a tapé, je passe 6e en ce début de T2. Je reviens sur Tristan B. qui a tapé aussi, mais je ne peux le passer.
Un peu plus loin au lac, je loupe un freinage et tape fort la barrière et repart 11e derrière WU et devant Tristan L. Là, dans la forêt, j'échappe au carton et prends la 10e place « grâce à » R4E.


T3, 2e erreur au même endroit, mais cette fois la sanction est plus lourde, récidive : voiture abimée.
Fin du tour, je fais un reset aux stands. Dave, Tristan et Paul passent, je suis 13e et dernier au début du T4.


Fin T5 j'ai rejoint Paul, et je le passe au début du T6 (désolé Paul si je t'ai tassé...). Je suis 12e.
Fin T7, je passe Dave avant les stands. Je suis 11e. Fin T9, Tristan me laisse passer, je suis 10e.
Mi-T12, j'évite Bengui en vrac dans la forêt. Je récupère ma 9e place des essais à mi-course.


Fin T13, Ravito en fuel. Frédéric me prend un tour. Je repars juste devant Bengui. Je résiste à sa lotus jusqu'au début du T15, où il passe. Je suis 10e.
Mi-T18, les petites erreurs de Bengui me laissent à son contact. Il me cède sa 7e place (2 sorties des 2 « V » devant David et Franck).


Fin T20, nouveau ravito, car il doit me manquer deux tours environ. Donc je gère mon avance sur Bengui, et je repars juste devant lui à nouveau. Alan Maur me prends un tour aussi.
Fin T21, Bengui m'envoi dans la paille au 90°droite avant les stands. Pas trop de mal, une marche arrière et je repars devant Dave.
Mi-T23, Bengui est puni, il laisse sa 7e place et sa roue AD dans une barrière.
Fin de la course, à la même position, à 1 tour des leaders.


Au final, une bonne course et un bon test de stratégie (les ravitos) et une bonne bagarre grâce au prometteur Bengui.


A dimanche à Spa.

 

 

Le replay
 

 

Pour vous faciliter la tâche et plutôt que de vous envoyer vers certains liens brisés je mets temporairement à disposition un pack complet concernant BREMGARTEN.

 

Le contenu en est détaillé ci-dessous :

 

CIRCUIT VERSION LIGHT
pour les petites config.

 

VERY HIGH MEILLEURE VERSION GRAPHIQUE
Le circuit dans sa version la plus travaillée (attention aux petites configs).

 

ADD ON RIOU
Un très bel addon signé Sébastien Riou.

 

BIG UPDATE GTV
Une belle alternative au précédent signée Werner Dielen (GTV).

 

BREM 16 B
Un autre addon à tester, peut-être moins élaboré.

 

GTV UPDATE DEFAULT
Idem.

 

UPDATE GTV 4 BIT
Un 3è.

 

ASPHALTE
3 versions : 1 par Francesco Caballero et 2 pour éclaircir la piste, signées Jack Seller et Ralph B.

 

HORIZON + CIEL
Comme son nom l'indique, toujours par GTV.

 

FERME + MAISON
De la même manière, des éléments manquants ou dépourvus initialement de texture.

 

 

 

 

VOODOO FIX
Nécessaire à ceux qui seraient équipés de ces cartes graphiques.

 

BREMGARTEN AI
Des A.I. de remplacement, celles de départ ayant des problèmes de conso d'essence. Pour ceux qui veulent aussi préparer en off-line et pas forcément en solo. Pas forcément inutile.

 

BREMGARTEN TRACK.INI  22.06.08
Un track ini alternatif. Ce fichier est en fait à ne pas utiliser car les valeurs utilisées sont voisines de celles de départ et génèrent une panne d'essence pour toutes les A.I.

Ce problème est corrigé en installant BREMGARTEN AI.

 

BREMGARTEN COVER
Les couvertures Bapom de John Bradley.

 

BREMGARTEN SETUP
Tous les setups que j'ai pu réunir. 

  28.06.08 + les setups sur la page du Gpl Track Database.

 

 

Bremgarten de A à Z

 

 

Course suivante

 

En attendant le 6 juillet, bon entraînement.

 

 




21/06/2008
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