DANS LE BAQUET - J14 - 30.07.07

Journée exécrable ou je n'ai jamais pu trouver une position satisfaisante après 2 jours sans jouer. Du coup, une session de 7 tours au Ring sans tourner sous les 9'35, bref détestable par rapport à mon 9'15.

Pour ma prise de contact avec le mode intermédiaire court en championnat le problème a persisté et, même si j'ai pu améliorer mon pb d'une seconde en training à Kyalami, je n'ai pas pu trouver de satisfaction lors de cette séance. Un peu dégoûté et maussade. En course la pôle est quand même au rendez-vous et avec une course sérieuse la victoire aurait pu me revenir. Malheureusement, là , il faut tenir presque deux fois plus longtemps et, avec cette position détestable aujourd'hui je n'ai pas réussi à tenir. J'avais pourtant réussi à reprendre le commandement après avoir été 5è suite à un départ un peu raté mais j'ai flanché dans le dernier tour. Sortie de route dans le premier partiel, voiture abîmée, puis taq, puis 2 sorties de route sans gravité mais la voiture était devenue inconduisible. Mes 20 secondes d'avance sur le second au début du dernier tour n'ont pas fait le poids. La meute est revenue sur moi jusqu'à un léger choc avec un poursuivant puis accrochage des roues avec une autre voiture et fin du tour à 90 km/h si je voulais arriver à rester sur la piste. Au final c'est une 11è place qui me revient ce qui est vraiment dommage car Kyalami était un des trois circuits que je pouvais raisonnablement espérer gagner au vu des temps de mes opposants réglés avec un NPT de 1,10 ( voir ma rubrique SOUS LES JUPES )

Au contraire, la manche suivante, Monaco, est, comme le Ring, une course où il m'est absolument impossible de gagner pour l'instant avec le niveau qui est le mien.

Avant ça, j'espère surtout que je vais pouvoir retrouver, dès demain, une position confortable pour pouvoir jouer avec plaisir comme cela pouvait être le cas la semaine dernière...



31/07/2007

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 214 autres membres