DANS LE BAQUET - J15 - 31.07.07

Pour mon frère ça y est, c'est fini. Malgré une bonne course à Mexico, sa 4è saison en intermédiaire court se termine par une dernière place suite à des problèmes moteurs. Il perd même sur le fil sa 2è place au classement général final pour un petit point.

Same player shoot again...

Pour moi, malgré une position de conduite retrouvée, ma session de 7 tours au Ring s'est terminée au 6è, sur le toit. Avant ça, j'ai quand même pu faire un tour en 9'17, à 2 secondes de mon pb et 2 autres sous les 9'21. Au passage, mon potentiel passe de 9'07 à 8'58, autant dire que le jour où je serai vraiment concentré je ferais enfin partie du clan des moins de 9 minutes. Peut-être pour bientôt ?

Côté championnat, je n'ai vraiment pas fait de miracle à Monaco, comme je le craignais. Il faudra vraiment que je me mette à un entraînement quotidien comme au Ring quand j'aurais un niveau potable sur le circuit allemand. En effet, là, après presque un mois sans tourner c'est minable. Mon pb de 1'35'5 n'est qu'un lointain souvenir. Là c'est 1'38'8 en training puis 1'36'5 aux essais soit une seconde de retard sur le 19è sur la grille et 5,5 secondes sur la pôle. Au secours, ce circuit est horriiiiible.

Bref, la course on n'en parlera guère, abandon au bout de 2 tours, au moins on ne perd pas de temps à se promener pour rien. Il va falloir que je me reprenne sérieusement à Zandvoort si je ne veux pas que ça prenne un tour catastrophique...



01/08/2007

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 214 autres membres