DANS LE BAQUET - J33 - 18.08.07

 

 

Pas de conduite pour moi aujourd'hui mais finalisation de mes travaux sur le blog. Fin du mode "en chantier". La charte graphique est figée, le système de navigation optimisé et validé. J'espère que ça va plaire.

Après la forme, il ne reste plus qu'à optimiser le contenu en l'enrichissant jour après jour.

 

 

 

 

Pour mon frère, la journée s'est plutôt bien passée. Après une course malheureuse au Nürburgring avec plusieurs sorties de piste et 2 retours aux stands, la victoire est revenue à Mosport. Je passerai sous silence les détails d'un comportement plutôt limite aux essais vis-à-vis de ses adversaires directs au championnat du monde. Des déviances que je ne cautionne pas, évidemment... Une course bien menée mais surtout un pb qui tombe en course, une première. Il est désormais à moins d'une seconde du GPL RANK sur ce circuit.

 

Pour couronner la journée il nous gratifie d'une course échevelée à Monza. Parti en pôle, largué, revenu second, se sortant pour retomber 13è, il va reprendre, in fine, la 2è place du classement à l'issue d'une remontée hallucinante. Je vous mets ci-dessous le replay de cette course "d'anthologie":

 

 

 

 

Ce résultat lui donne, enfin, à deux courses du terme de la saison, le titre de champion en Intermédiaire court.

 

 

 

 

Il va pouvoir passer en Intermédiaire long, et là, ça va être une autre histoire...

 

 



18/08/2007

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 223 autres membres