DANS LE BAQUET - J38 - 23.08.07

Une séance de 10 tours pour reprendre contact avec Mexico et de bonnes sensations sur ce circuit que j'adore. Une toute petite amélioration de 3 centièmes confortée, juste après, par un temps à un centième du précédent mais surtout, en fin de séance, un bonus de 3 dixièmes malgré les premières ratées d'un moteur en manque d'essence.

Une deuxième séance de même longueur pour voir s'il n'y a pas moyen de faire mieux. Là, un nouveau déclic avec plusieurs tours sous les temps précédents et, au bout, un nouveau gain de plus d'une seconde et demi. Au total c'est donc près de 2 secondes d'amélioration de mon pb ( à 1'54'5 ) en une journée et un potentiel qui progresse, lui, de près de 3 secondes et demi.

Pour la course, je n'ai pas pu rééditer ces bons résultats ne faisant rien sous les 1'57. Ce temps me donne quand même une pôle que je n'ai pas su exploiter du tout et j'ai fini la course, et ce championnat, sur le toit, à 4 tours de la fin. J'étais de toute façon bon dernier, donc pas de regrets.

Au championnat la 4è place m'échappe finalement pour un seul point.

Ca me laisse de la marge...

Après ça, j'ai décidé de revenir au Nürburg pour une séance de training, après ne pas y avoir tourné pendant une semaine. Au vu des dernières fois je craignais le pire mais mon niveau global progresse sûrement, même imperceptiblement. J'ai pu tourner assez près de mon meilleur temps, 8'59, soit 3 tours entre 9'10 et 9'12 et un pour clôturer en beauté en 9'04.

Il me reste à continuer sur cette voie...



24/08/2007

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 254 autres membres