F1 LEGENDS - LE JAPON FUN POUR CATROUX - 11.11.07

 F1 LEGENDS

 LE JAPON FUN POUR CATROUX - 11.11.07  

La ligue Suisse F1 Legends conviait le Continental Circus de GPL au pays du soleil levant.

Le plateau était malheureusement plutôt dégarni, de nombreux top pilotes n'ayant pas pu faire le déplacement.

Funabashi par Bapom

On citera pêle-mêle Frank Verplanken, Zozo, Martin Audran, David Vanmullem, Emmanuel Soriano ou mon interviewé de la semaine, Sebastien Wattinne, parti pratiquer d'autres sports de glisse que les dérives en Formule 1.

Sur le serveur 1 Bertrand Catroux, Tristan Bot et Alain Rochette ont dominé les débats. Le leader du championnat, Jean-Philippe Campmajo doit se contenter de finir au pied du podium. Le choix d'un châssis "à points" lui permet cependant de marquer plus de points que ses opposants sur cette course et de conforter ainsi son leadership.

Le vainqueur du jour, Bertrand Catroux ne profite donc pas de sa victoire et, même s'il reste en embuscade, c'est bien JP Alesi qui semble en mesure de succéder à Hervé Sabathé.  

Sur le serveur 2 c'est Hervé Nicolas qui l'emporte devant Rolf Halbeer dont je vous parle par ailleurs dans ma rubrique WATCH ME.

Enfin, sur le serveur 3, c'est Olivier Mathieu qui mène sa Honda à la victoire et devance Marc Florkin dans un podium entièrement Belge. Cette victoire lui permet de résister un tant soit peu à Antoine De Mautor pour la 3è place du général.

Le dispositif habituel vous permettra de revivre ces courses, en particulier via les replays, avec, entre autre, de belles passes d'arme sur le serveur 2.

Il vous reste 1 semaine pour aller voir tout ça sur le site, en cliquant sur le bandeau ci-dessus, avant la prochaine manche qui aura lieu sur le Papy américain de Watkins Glen.


  

 

 

 

 



11/11/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 226 autres membres