Galaxie

0 appréciations
Hors-ligne
Ciao les gars,

J'ai eu vent de votre proposition d'organiser un championnat Galaxie GPL.
Cela m'intéresse, surtout si les courses ont lieu le dimanche. Vous pouvez compter sur moi.
J'aurais bien aimé participer à un championnat avec un système d'écuries à chassis fixe, adapté selon le niveau. Je ne sais pas si cela plairait à tout le monde, mais ça offrirait une caractéristique absente des autres championnats. Si il le faut je veux bien rouler en BRM
« Les difficultés sont ce que vous voyez quand vous perdez de vue votre objectif. »

6 appréciations
Hors-ligne
Cool de te voir intéressé et réactif, Maxime.

Je lancerai bientôt le "recrutement" pour cette compétition. On verra si ça intéresse assez de gens. Pour ce qui est de la formule dont tu parles, elle a déjà été utilisée ailleurs par le passé et réclame hélas de ne pas se planter quand au choix des châssis pour chaque pilote mais aussi une énorme motivation pour les participants. C'est en effet très vite excluant et la démotivation vient vite si on se rend compte que le châssis utilisé ne permettra pas à quelqu'un d'obtenir un quelconque résultat.

L'époque, faible participation "aidant" est au contraire au désengagement et/ou à un engagement "à l'arrache". C'est pourquoi j'ai imaginé une formule ne demandant aucun préalable avant les courses et un choix de châssis totalement libre où chacun devra seulement choisir un mix entre les points à glaner sur la piste et ceux obtenus par le choix du châssis en lui-même.

Je préciserai tout ça avec l'objectif de faire un point fin février pour savoir si on lance ou pas, la compétition devant démarrer fin mars si elle à lieu.


Bienvenue à bord

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 117 autres membres