Ocanom - problèmes possibles

6 appréciations
Hors-ligne
Kram Ortisseur me signale un problème concernant Ocanom :

"Je viens juste de tester Ocanom. je n'ai pas fais 3 tours et il y a un vrai problème avec ce track. Le virage du Gazomètre (le premier dans ce sens là) disparaît complètement au freinage, impossible de savoir où est le point de corde. J'ai demandé à WU, il a le même problème. J'imagine qu'on ferra un test sur ce circuit. Mais dors et déjà je soulève le problème."

En ce qui me concerne je n'avais pas été géné plus que ça mais ça ne prouve rien. Dites moi ce qu'il en est pour chacun de vous et on prendra une décision en conséquence.

On y verra plus clair après le test du mercredi 4.



Bienvenue à bord

0 appréciations
Hors-ligne
Hello ,

Effectivement je l'est installer et essayer hier soir ,c'est exactement ça au 1er virage ,si l'ont est pas attentif ont vas heurter quelque chose d'invisible ,pas de point de corde ,mais j'arrive a passer quand même ,a suivre ,pas vraiment sûr de pouvoir être présent mercredi soir pour le test vais faire tous ce que je peut pour mais on verras .
amicalement
GA
Gianni

1 appréciations
Hors-ligne
Même souci de disparition du mur au V1. Cependant, on peut tenter de se repérer avec les "fondations" qui restent visibles au sol. Mais il faut laisser de la marge, sinon ça touche... Pas évident, donc, mais avec un peu d'entraînement ça peut peut-être le faire...

0 appréciations
Hors-ligne
Je viens de tester. Chez moi le mur à la corde disparait. On a tendance à couper sec et la c'est le drame.

Je teste des astuces pour arranger les choses. Je vous tiens au jus.
« Les difficultés sont ce que vous voyez quand vous perdez de vue votre objectif. »

0 appréciations
Hors-ligne
Bon le souci c'est que à cet endroit en forme de coude, GPL doit gérer "deux" pistes. La masse d'objets et de texture n'aidant pas à la fluidité de l'affichage.

Sur Monaco ou Ocanom, si dans GPL on diminue la quantité d'objets à afficher (beaucoup voire un peu), il y a de la neige qui apparait en fond comme sur les téléviseurs des années 90'. Injouable.

La seule astuce que j'ai trouvé pour le moment pour alléger un peu le système c'est de décocher la case "horizon" dans les options graphiques. Sinon je travaille sur les textures mais ça ne donne pas grand chose et ça prend pas mal de temps.
« Les difficultés sont ce que vous voyez quand vous perdez de vue votre objectif. »

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 117 autres membres