Bonjour à tous...
Il y a l'envie depuis quelques temps.
Et puis je passe par ici et que vois je ? Un championnat toujours en cours... Quelle passion !!! Bravo à R4E et tous ceux qui font que ce championnat existe encore.
Alors est ce que vous accepteriez un "nouvel ancien" pour quelques piges cette saison ?
Je suis en train de tester un G29, mais je suis 2 secondes plus lent qu'avec mon UltraRacer PC sur Kyalami. Avec mon UltraRacer je n'arrive plus à tenir 1 heure de course, c'est trop dur pour mes mains et mes doigts donc j'essaie de basculer sur le volant. Je vais continuer mon entrainement sur ce circuit puisque je vois que la prochaine course se déroule en Afrique du Sud.
Peut être à bientôt.
Eric.
Ah bein oui !!! Retour de Verplanken ET Libourel sur la même course, oui ça aurait de la gueule. Au volant tu vas voir tu vas kiffer aussi, après un temps d'adaptation.
Merci ROOKIE...
Ca fait plaisir de te lire,
J'ai déjà coché la case du 4 mai dans l'agenda et d'ici là je vais tacher de retrouver un bon rythme de course.
Pour le moment je suis en 1'23"50 avec le volant quand j'ai un record en 1'21"xx en Brabham...
Y a du boulot ! Je vais tâcher de m entrainer 1h par jour jusqu'à la course histoire d'acquérir un bon feeling avec le volant déjà !
Dernière modification le mercredi 16 Avril 2025 à 12:52:39
1'22"12 avec le volant en Brabham... ça commence à me plaire :) !
Je suis à 1 seconde de mon best lap en Brabham de ma grande époque...
Je vais surtout travailler la régularité avec ce nouvel "outil".
Il me reste à peaufiner ma position globale avec la chaise, c'est pas encore parfait...
Dernière modification le mercredi 16 Avril 2025 à 17:41:07
1'21"11 !!! yes !
J'égalise mon meilleur temps en Brabham (1'21"09 avec la manette), c'est cool. Et je "redécouvre" le jeu avec le volant, je me régale !!!
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.