-420 Cup : performance = connaught et Gordini du mod 55 ?
-620R : performance = aux plus rapides du mod 55 ?
-420 Cup et 620R : performance comparable aux voitures du mod F2 ?
Voici la traduction des conseils d'installation :
Exécutez le programme d'installation.
Dirigez-le vers votre GPL lorsque cela vous est demandé.
Créez un joueur dans GPL pour Caterhams (ou utilisez un joueur existant), quittez GPL.
Lancez GEM+
Cliquez sur le bouton CARSETS
Déplacez GPLCT (Caterhams) dans la colonne ACTIVE, cliquez sur le carset actif et une boîte s'ouvre montrant les équipes et une boîte de physique qui devrait indiquer GPLCT. Cliquez sur OK.
Sélectionnez votre joueur Caterham. A côté du bouton CARSETS se trouve une boîte qui indique probablement « 1967 Grand Prix », cliquez sur la flèche et sélectionnez « Caterhams (GPLCT) » pour votre joueur.
67Season est sélectionné par défaut.
CTseason est inclus mais vous devez avoir les circuits listés installés (branindy, doningtn, thruxton) ou CTseason provoquera un retour windows du jeu.
Nous avons utilisé ces circuits pour les tests, mais à part cela, ils ne sont pas significatifs et vous pouvez créer votre propre CTseason avec le GEM+ Season Manager.
La saison du championnat gCT est également incluse, mais comme pour la saison CT, vous devez avoir les circuits installés pour l'utiliser jusqu'à ce que vous créiez votre propre championnat.
En cas de doute, utilisez 67season jusqu'à ce que vous créiez votre propre CTseason.
Cochez toutes les options de GEM+ que vous utilisez normalement.
Quittez GEM+ et un fichier gplcct.exe sera créé.
Vous pouvez lancer l'exe depuis votre dossier GPL ou depuis GEM+.
Voilà, c'est fait. Vous êtes maintenant prêt à vous amuser.
Vous pouvez faire des courses de Caterhams contre l'IA ou en ligne.
Le fichier drivCT.ini par défaut donne un mélange des 4 voitures pour que vous puissiez voir les 4 différentes classes de voitures.
Il y a des options pour que l'IA soit avec le même type de voiture que vous (gpl/Caterham_Options).
Les Caterhams courent dans les spécifications, donc si vous conduisez la 420R, vous devez renommer et utiliser l'option drivCT_420 pour que l'IA ait la 420R.
J ai testé. Graphiquement j ai eu du mal. Mais un vrai plaisir de conduite. Je me suis bien amusé avec les AI.
Ça tiens la route terrible. Bref un nouveau jouet. Cool
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair
J'ai pas eu de difficulté à l'installer. Ça m'a permis de checker tous mes exe! Comme disait Paul, c'est malade comment ça tient! Côté graphique comme je prends un FOV à 150, ça me donne des bras grotesquement longs et pas naturel.
Pour l'install je suis parti de la vidéo regardée sur Youtube avant la création de ce post. Et sur Youtube le lien vers le site http://www.gplworld.de/en/grand-prix-legends/gpl-mods/gpl-caterham. Aprés j'ai fait comme préconisé par Jack sur son appli configurateurGpl pour être en GPL 36 sans patch et puis par GEM. Et roule ma poule.
Graphiquement ce qui m'a gêné c'est cette abondance de couleurs des différentes livrées et le coté un peu carré des Catheram. J'ai eu l’impression d'être vraiment dans un vieux jeu. Sensation vite oublié dés que l'on commence à jouer et arsouiller. C'est fou comme on peut tenir l’accélération dans les virages. Très fun et très récréatif.
J'en profite pour vous souhaiter chers camarades et adversaires une bonne année en espérant vous voir le plus souvent dans mes rétroviseurs que l'inverse. A bientôt.
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.