Mod 1971 Sports Car

22 appréciations
Hors-ligne
C'est tout chaud!!

Sport Car 1971

55 appréciations
Hors-ligne
Yes, les mods pleuvent après les catheram sorties récemment.

J'espère qu'on aura les voitures de 37 prochainement.

22 appréciations
Hors-ligne
Il va super mal ici en D3D, 5 images/sec. Mais parfait en Opengl.

55 appréciations
Hors-ligne
Salut Eric. Bon à savoir. Attendons les retours des autres. Patrick, Alain, David ne vont sûrement pas tarder.

22 appréciations
Hors-ligne
Hello les copains, pas encore testé ce nouveau mod mais je suis impatiens de rouler au Mans.

Elles ont quoi les voitures de 1937 Rookie ?
Encore un autre mod ?

A bientôt 

Dernière modification le lundi 11 Août 2025 à 17:27:54
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack pour les servers training et course.

55 appréciations
Hors-ligne
Oui c'est un mod qui était déjà en préparation avant que je ne m'intéresse à GPL (2007). Je ne sais pas pourquoi mais c'est les voitures qui m'ont toujours le plus attiré (en dehors des 67). 

11 appréciations
Hors-ligne
J'ai testé.

J'ai commencé à rouler au Mans68 avec une porsche 917/K1-K2. C'est sympa mais voiture délicate à conduire mais ça va vite.
Du coup j'ai pris la porsche 908/3 qui est est plus docile. J'ai fait quelques run de course sur Jarama et Jops. C'était bien sympa. Les Ai ne font pas de cadeau. Sur Jarama j'ai bataillé dans les dernières places alors que sur Jops je suis facilement 1er. Prochain challenge faudra que j'essaie sur la Targa Florio.

Mod vraiment agréable. Je trouve l'immersion sonore très sympa. Belle réussite. Ce mod est moins fun et récréatif que le mod Catheram. C'est normal car là on ne conduit plus de "petites" voitures mais des vrais bolides. Graphiquement c'est impeccable. Seul petit manque j'ai l'impression que les feux stop ne s'éclairent pas. Sur le mod67 il y avait eu un addon.

Les sensations de conduite sont assez semblables à ce qui se fait avec ce genre de voiture sur d'autres simu. On va donc dire que cela est proche d'un certain réalisme.
Bref je me suis bien amusé et ce mod est pour moi une belle réussite.
A+    
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair

55 appréciations
Hors-ligne
Merci pour le test, Paul. Bizarre pour les feux. De ce que j'ai compris sur Srmz c'est compris au départ dans le mod. A voir.

22 appréciations
Hors-ligne
Hello les d'jeun's

Test hier soir avec la Porsche 908/3 également.
Difficile à faire tourner la bête.

Le son est excellent.

Intall en revanche difficile, Windows Defender sous Win 10 me bloquais GEM au moment de créer l'EXE.

Du coup en décochent le patch 77 machin truc dans GEM plus de problème. ??? !!!!! 

36 et 60FPS ok.

Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack pour les servers training et course.

55 appréciations
Hors-ligne

11 appréciations
Hors-ligne
Les feux stop sont bien là. Pas toujours évident de les discerner sur certaines livrées spécialement les Ferrari rouges.
Sinon la 908/3 sur la Targa c'est du miel, un rail. Juste ce qu'il faut lorsque elle part dans les virages. Elle se rattrape facilement. pas vicieuse la bête. Du bonheur. c'est sûr que cela tourne pas comme avec les F1 67.
Nous devons pas avoir les mêmes façons de conduire avec Alain. Sûrement pour cela qu'il est meilleur que moi.
Le seul problème c'est la chaleur dans la maison. Je dégouline quand je joue. on s'y croirait.
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie GPL - Les mods.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres