sérieux souci avec le G920

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous, maintenant en retraite, et ex-BCRL, c'est un plaisir de retrouver enfin un bon forum
Je vois qu'on parle de volants logitech...
Autant le G25 m'avait séduit, autant mon récent G920 me déçoit. Le G HUB, incontournable, n'offre pas la possibilité de vraiment régler le
volant. Du coup, le FFB est extrêmement (trop) faible.

Suis je le seul à rencontrer ce souci?
à défaut, j'utilise un ancien TMX, efficace, mais avec grands regrets quant à mon mauvais choix .
Si un jour les finances le permettent, quel volant me conseilleriez vous?

0 appréciations
Hors-ligne
if you set g920 wright it work perfectly
i you dont want G920 send to me here in south africa no 17 claveshaygreen  KWAzulu natal 30 lynroy avenue
 3201 thank you

15 appréciations
Hors-ligne
Hello!

Je n'ai pas de logitech G920 mais un G27.

Pour commencer, as-tu le Profiler de Logitech installé?

 https://support.logi.com/hc/fr/articles/360024694994--Téléchargements-G920-Driving-Force-Racing-Wheel

Tu as ici -->http://fred.pagesgpl.free.fr/page_garage.php La base pour setter tout ça.

  A+ si tu as toujours des problèmes!


0 appréciations
Hors-ligne
Merci Eric pour ta réponse,
Le G HUB remplace maintenant le bon vieux profiler, avec désormais des possibilités de réglages réduites: angle de rotation, sensibilité, et centrage du rebond.
Ont donc disparus les réglages de la puissance de l'effet de rebond, et de l'effet d'amorti.
Le dernier profiler que j'ai pu trouver (LGS_9.02.65_x64_Logitech, oct 2018) ne reconnait pas mon G920 (acheté fin 2020, conçu pour fonctionner via G HUB, dont la mise à jour est faite).
Sauf miracle, mis à part un compromis (core.ini) vraiment pas satisfaisant, je ne vois pas de bonne solution, sauf utiliser un autre volant. C'est quand même dommage.
 

0 appréciations
Hors-ligne
send me your logitech if you dont want it i will try and set it my address is 17 clave shay green 30 lynroy avenue cleland kwazulu natal south africa 3201. Thank you.

36 appréciations
Hors-ligne
Paul, we read your messages well, thank you. If you can stop asking Ed, thank you very much.

This kind of solicitation has no place here. Stay  here, okay.

Bienvenue à bord !
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie GPL - Sujets techniques (Problèmes, etc...).

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 257 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer un blog | Espace de gestion