2019 - 01 - Rouenwin - avant-course

37 appréciations
Hors-ligne
Voilà c'est parti ou quasiment.

Éric hébergera la course. Michel est hébergeur suppléant.

Pour ceux qui auraient un problème d'installation du circuit, il vous suffit de dézipper le "rouenwin.exe" ce qui vous donne les éléments habituels d'un circuit. Entre autres le "trackInstall.exe" (la petite voiture rouge) qui vous sert à installer le circuit comme n'importe quel autre.

Une fois que c'est fait vous devez avoir dans votre "season.ini" ou "67season.ini" ce qui suit (xx correspondant au nombre de circuit présents dans votre install) :

[Eventxx]
name=Circuit Rouen-les-Essarts in Winter
shortname=Rouen-les-Essarts in winter
trackDirectory=rouenwin
numberOfLaps=80
day=13
month=07
startingGrid=5

Je vois avec Éric pour faire une séance d'entrainement en commun vendredi ou samedi et je vous ferais un mail pour cette séance puis un dernier avant la course de dimanche.


4 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous
Pas là à partir de demain,je vous dis à dimanche soir
Bonne préparation
Michel
Près du Rocher, un verre de Terradou à la main,tu me trouveras! Ça, c'était avant !

0 appréciations
Hors-ligne
c'est ok pour moi ce soir

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,
Serait-il possible d'avoir l'IP directe ? Je n'ai pas winvroc.
Fk

0 appréciations
Hors-ligne
Bien le bonsoir !

Voilà je suis dans le même cas que François ,impossible d'installer Winvroc, sa m'arrangerais d'avoir l'IP direct pour rejoindre le serveur ,si c'est possible bien sûr,si non tan pis pour moi pas de championnat.

Merci d'avance
Gianni

0 appréciations
Hors-ligne
Re bonsoir,

excuser moi ,c'étais déjà fait merci beaucoup Rookie et Eric pour l'IP,
Merci aussi a Pat pour ses conseils mais rien put faire mon antivirus est vraiment méchant,et après le crash PC de l'été passer je n'ose pas trop bidouiller ce dernier le fonctionnement de celui-ci,déjà que le seul mods qui fonctionnent plus ou moins c'est le 67 ,les autres impossible de les installer ,il sont systématiquement supprimer avant même l'installations .
Merci

je vais essayer ce soir 
A+ Gianni

37 appréciations
Hors-ligne
Salut Gianni.


37 appréciations
Hors-ligne
François et Gianni, si vous pouvez mettre un avatar quand vous aurez le temps (la semaine prochaine, hein, y'a pas d'urgence) pour qu'on ait plus de plaisir visuel à vous lire.

!mi!

14 appréciations
Hors-ligne
Salut les pilotes,

Absent pour les tests, désolé mais présent pour la compet 
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

0 appréciations
Hors-ligne
Je vais essayer d'être la ce soir mais ce n'est pas gagné , c'est les vacances scolaire en Aquitaine et nous avons les petits enfants à partir de ce soir ...je risque donc d'être pas mal occupé :vazy:  

37 appréciations
Hors-ligne
Fais comme tu peux Daniel. 

11 appréciations
Hors-ligne
Au lit à 20H00 les petits enfants ! 

14 appréciations
Hors-ligne
Yo les copains.

J'ai l'IP d'Eric mais pas celle de Michel 

Merci
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

15 appréciations
Hors-ligne
Désolé j'ai pas non plus

Salut R4E et camarades pilotes
Je ne peux hélas me joindre à vous ce soir j'ai l’épaule bloquée. je vous souhaite une bonne soirée.
Amusez-vous bien. A+ Paul

4 appréciations
Hors-ligne
Oui normal 
Je vais la donner sur vroc ce soir si besoin
Près du Rocher, un verre de Terradou à la main,tu me trouveras! Ça, c'était avant !

37 appréciations
Hors-ligne
Remets-toi bien Paul. 
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2019.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 257 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer un blog | Espace de gestion