2019 - 02 - Adelaide 1967 - avant-course

37 appréciations
Hors-ligne
Le pack circuit + addons devrait être dispo mardi dans la journée. :vazy: 

37 appréciations
Hors-ligne
Le pack est en ligne (avec son "read me"). 

Le reste demain, j'espère. :vazy:  

Eric et Michel pourront vous signaler ici les moments où ils font tourner un serveur d'entraînement. Vous pouvez aussi laissez ici vos échanges de rendez-vous pour tourner à plusieurs.   

15 appréciations
Hors-ligne
Oh! Je ne comprenais pas c'était le pack^^

   Merci bien! Adelaide devient joli!

14 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Messieurs,

Merci bien et à bientôt pour un petit training.

Bon dimanche
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Je serai absent pour l'Australie.
Bonne course à tous,
Fk

14 appréciations
Hors-ligne
Salut François, dommage pour ton absence, tu ne sera pas présent pour ma première victoire 

Bon, pas encore fais 1 tour sur le track, ce soir c'est pas bon, peut être demain !!!

A bientôt les pilotes 
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

0 appréciations
Hors-ligne
À demain en Australie.

Bonjour à tous
Je pense faire un Warm up vers 18 h

37 appréciations
Hors-ligne
Hello, je n'ai pas vroc en ce moment.

Si vous pouvez donner le mdp en privé à Enrique, pas de souçi pour moi si pour vous ça ne pose pas de problèmes. Il s'y est pris un peu tard.

Bonne course à tous. 

14 appréciations
Hors-ligne
Hello les potos

Ecran figé, mince 

Dommage l'étais sympa cette course

A bientôt ++ et Merci Rookie et Eric

Nous sommes plusieurs à avoir eu ce problème 

Dernière modification le dimanche 03 Mars 2019 à 21:25:36
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

9 appréciations
Hors-ligne
Pareil, freeze, au 13ème tour je crois...

11 appréciations
Hors-ligne
3 voitures à l'arrivée :
1 Jonny
2 Eric (Bilodeau)
3 Dave (Rainier)

les autres sont à 21 tours et +

15 appréciations
Hors-ligne
Vraiment dommage. J'ai eu un freeze lors de mes pratiques en local. Maissuper étrange, tout le monde aurait eu un freeze en même temps??

9 appréciations
Hors-ligne
Comme je l'ai dit, freeze au 13ème tour, ça correspond à ce que dit Dave, (21 tours pour tout le monde).
Je pense que c'est un truc ponctuel, j'ai tourné sur le serveur vendredi, aucun problème, ni en off.

0 appréciations
Hors-ligne
Je n'ai jamais eu de problème à Adélaïde, il a été utilisé dans Clandestines Trophy d'autres fois, y compris modGT, sans problème.  Nous étions dans une grande bataille, Cornu et Alain, nous allions probablement durer toutes les courses.Qu'est-ce qui sera fait maintenant, la course est annulée?

37 appréciations
Hors-ligne
Un mail répond à vos questions. 

11 appréciations
Hors-ligne
C'était pas ma soirée hier soir !!!

1ere course Adelaide : se fatiguer 34 tours sur un circuit particulièrement pénible et usant pour rien gagner au final ! (C'est normal que la course soit annulée ...mais c'est ch... pour les 3 qui sont allés jusqu'au bout.)  

2eme course ou plutot "corrida 2" à Spa avec GPLBrasil.
Là je n'ai pas eu le temps de me fatiguer ...après 2 virages un autre pilote explose le fion de ma Lotus qui se retrouve catapulter pas loin de la lune !
2 virages ...sur une course de 14 tours à Spa !   

37 appréciations
Hors-ligne
Faut pas lâcher David malgré des soirées comme ça.

Je te vois préparé comme jamais et motivé à fond aussi.

Tu fais un super début de saison sur les différents serveurs où tu roules.




14 appréciations
Hors-ligne
Oui c'est claire qu'il roule bien le Dave, présent à tous les niveaux et un vrai Gentleman en piste.

Dommage pour votre course, mais le réglo c'est le réglo hooo !!!!!     

Sinon le Père Ecclestone, y va pas être content  


Pour ce prob de freeze, ce ne serait pas un addon qui aurait fait merder le track ?

Perso je n'en avais pas utilisé.

++

Dernière modification le lundi 04 Mars 2019 à 22:16:41
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

9 appréciations
Hors-ligne
@ Jonny:
Oui, c'était parti pour une course sympa avec toi et Alain, mais j'aurais eu trop de mal avec ma Cooper face à ta Lotus... Appelle-moi Pat, c'est plus sympa 

@ Alain:
Pas d'addon pour moi non plus, d'ailleurs pas la même couleur d'affiche pour moi, (elle était verte), comme en 2011 en LFGPL

Dernière modification le lundi 04 Mars 2019 à 22:18:59

15 appréciations
Hors-ligne
C'est pas impossible mais. J'ai mis la version minie sur le serveur. Moi j'avais la full.

14 appréciations
Hors-ligne
Hello les copains,

Pour revenir sur cette histoire de déco en course avant les 50%.

Rejouer la course ok, mais dans ce cas précis, ou certains ont pus finir sans être déco, pourquoi ne pas leurs donner la moitié des points car ils ne sont pas responsable de ce bug !!!!

A vous la parole Boss 

Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

1 appréciations
Hors-ligne
Bon me concernant j'ai aussi eu le fameux Freeze, par contre qui m'a fait décollé dés le premier virage, un minimum d'excuses ou du moins d'explications (c'est peut être moi qui est fait une erreur de trajectoire), comment fait on pour obtenir le replay ? Pour les finisseurs c'est peut être rageant de ne pas marquer de points mais pour nous on voulait la terminer cette course .....

15 appréciations
Hors-ligne
  J'ai mis la reprise dans un autre message, mais tu peux tenter ta chance^^

  Les reprises seront tous accessible à la même adresse que celle des course 24.230.229.54

Soit vous copier/coller cette adresse direct dans votre navigateur, soit vous vous procurer un File Manager formidable qui supporte le FTP Total Commander ---->https://www.ghisler.com/telechar.htm 

   Si vous avez des questions, ne vous gênez pas^^

Mais voilà le lien temporaire  ---->https://transfernow.net/c937b8aagz85

Dernière modification le mardi 05 Mars 2019 à 19:46:11

37 appréciations
Hors-ligne
Mais tu me veux du mal, Alain M. 

Non, plus sérieusement je ne vais pas aller là-dedans, après c'est sans fin. Je vous renvoie à mon mail.

Merci Eric d'avoir remis le lien. 

Pour Alain T (désolé les Alain) moi aussi j'aimerais que chacun vienne parler de sa course mais là en l'occurrence je comprends qu'on n'ait guère de retours vu que la course sera rejouée.



 
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2019.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 257 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer un blog | Espace de gestion