2019 - 02 - Moircy - La course

11 appréciations
Hors-ligne
Ecran figé après 4 ou 5 tours.
Je n'avais eu aucun souci à Adélaïde contrairement à la plupart des autres coureurs. C'est mon tour !   

 

bonsoir. Pas de freeze pour moi. pas eu le temps. J'ai fait 4 ou 5 tours et je me loupe encastré dans du décor transparent qui aura raison de moi. Tout ça c'est la faute d'Alain Terremer qui allait trop vite. J'ai essayé de le suivre de m 'accrocher mais cela n'a pas tenu. Course sympa mais trop courte.
Merci Eric et R4E et camarades pilotes pour cette soirée. A+ Paul

15 appréciations
Hors-ligne
   Sérieux? Encore des freezes???   

 La reprise---> https://transfernow.net/0413w072o9jg

Ou par FTP 24.230.229.54

4 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous
Bonnes qualifs par rapport à Adélaïde où je m'étais copieusement raté ; je confirme mes temps en améliorant de quelques centièmes ,ce qui me rassure sur ma forme et mon choix de sortir le joker 
Malheureusement,la suite ressemble étrangement à Adélaïde avec un second freeze en deux courses .
Je vais télécharger le Replay histoire de m'informer des résultats.
Merci à tous de communiquer après courses !
Près du Rocher, un verre de Terradou à la main,tu me trouveras! Ça, c'était avant !

14 appréciations
Hors-ligne
Salut les pilotes,

Micro freezes pour moi, celui qui dur 1s à peine.

Ingérable quand ça arrive, si c'est en ligne droite ok, mais le dernier aura raison de ma Honda qui finira dans le décor.

Mince, il est sympas ce track et la Honda était bien.

Bravo à tous, merci pour le server de course Eric et merci Rookie pour l'organisation.

A bientôt ++

Dernière modification le lundi 18 Mars 2019 à 12:39:00
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

11 appréciations
Hors-ligne
J'ai pas vu Jieffe hier soir. Ne devait il pas se joindre à nous ? 

4 appréciations
Hors-ligne
Tu as raison David mais c'est vrai que nous ne sommes pas restés longtemps. Lol
Près du Rocher, un verre de Terradou à la main,tu me trouveras! Ça, c'était avant !

0 appréciations
Hors-ligne
 Les serveurs Clandestines/GPLBrasil est disponible pour vous.

11 appréciations
Hors-ligne
Merci Jonny !
A propos de GPLBrasil, c'était vraiment pas ma soirée hier soir !

Au championnat Galaxie, freeze au bout de 5 tours
Au championnat GPLBrasil, gros carnage au départ : 11 éliminés au bout de 200 m. dont Gianni et Eric.

Quant à moi, parti prudemment, je réussis à m'extraire de ce carnage ...mais avec plus que 3 roues !
J'ai quand même réussi à faire 5 tours sur 3 roues et à finir 6° ...mais sans marquer de points (il faut faire 75% de la distance)
Ils sont chauds les pilotes brésiliens !!!    

9 appréciations
Hors-ligne
Pour ma part, essais laborieux, j'arrache le 2ème temps à Jonny, mais loin de mon pb BRM.
Surprise, je grille Titi au départ...! Le bonheur de mener la course va durer 4 tours, jusqu'à ce qu'on tombe sur Gilles qui se met en plein travers devant. Je passe à droite, Titi à gauche... c'est lui qui avait raison , et il passe.
Puis, de nouveau en tête quand je le vois dans l'herbe un peu plus tard, avec Jonny tout près derrière. Tenir tête à la Lotus pendant un bon moment, c'est chaud et épuisant...! C'est surtout là que je m'aperçois que mes pneus AR ne chauffent pas, ils restent désespérément bleus depuis le début, un mystère... Bref, à force de me louper dans mes rétrogradages aussi, ( 6 vitesses, on s'embrouille vite), Jonny passe logiquement, et Titi va me ramarrer également sans trop de problème. Pour les quelques 5/6 tours qui restent, je ne sais plus, je préfère assurer le podium avec la BRM.
Bien que vexé de n'avoir pas passé le sub 26, j'essaye dans le dernier tour, Meilleur 1er secteur de toute la soirée, puis je me foire encore avec les vitesses dans le 2ème... Bon, avec plus d'une minute d'avance sur Eric, 4ème, ça se tentait 

Un peu déçu quand même de n'avoir pas pu bataillé avec Jonny et Titi à cause de mes pneus, et pour couronner le tout, il me restait 17L dans le réservoir sur la ligne...! ...Je devais être bien atteint quand j'ai fait mes calculs de conso 

En tout cas, un circuit ou on transpire bien, merci Jieffe..!

7 appréciations
Hors-ligne
Essais laborieux, ici aussi mais pole quand même !
Je foire mon départ et Pat me passe. puis, comme il le dit ci-dessus, à la faveur d'un dépassement sur Gilles me voilà en tête... jusqu'à ma grosse boulette habituelle ! Pat et Jonny passent. Revenu sur Pat, celui-ci me laisse passer plus que je ne dépasse et je reviens sur Jonny... trop tard, c'est le drapeau à damier ! Quel ballot, je devais la gagner celle-là si je n'avais pas été aussi inconstant ! Petite consolation : je bats mon PB en course avec un sub 1.25 qui fait plaisir !
Bravo à Jonny (bien plus constant, lui !) et à Pat sur la grosse mémère, ainsi qu'aux finisseurs ! Une pensée pour les déconnectés...
Merci à Eric et Rookie de même qu'à Jieffe pour ce circuit de oufs où j'ai transpiré comme rarement !

Dernière modification le lundi 18 Mars 2019 à 23:23:30

37 appréciations
Hors-ligne
Merci Jonny pour ta proposition et bravo pour ta victoire.

Je vais voir quelles solutions je vais trouver pour la prochaine course et éventuellement te contacter par mail. 

.........................

Thank you Jonny for your proposal and congratulations for your victory. :coupe:  

I will see what solutions I will find for the next race and possibly contact you by email. 


37 appréciations
Hors-ligne
Bravo aussi à Pat et Titi qui se sont bien amusés, visiblement.

Désolé pour Alain, David et Michel qui se sont retrouvés piégés par l'informatique. C'était effectivement un mauvais soir pour GPL avec cet énorme carnage à Avus. 

9 appréciations
Hors-ligne
Juste un petit mot pour rendre hommage à Alain Terremer et Dave Mustaine, qui sont restés en pleine bagarre toute la course tout en nous laissant passer Jonny, Titi, et moi d'une manière parfaite, chapeau les gars, et merci

@Titi: Arrête de gâcher, ça fait deux courses que tu aurais dû remporter sans soucis, on se concentre!

0 appréciations
Hors-ligne
Je suis très heureux parce que j'ai eu beaucoup de chance au moment où j'ai essayé de passer Pat,Si vous regardez la replay, cela vous fera rire.c'était un peu comique :ptdr:mais nous avons réussi à revenir en arrière et à aller à la fin mais vraiment j'étais très fatigué et ici il fait chaud, J'ai vraiment aimé la piste .une nouveauté pour moiet après mes pieds étaient tous verts, Je pouvais dire que Pat avait des problèmes dans les courbes de 90 degrés ,à la fin, Titi fit pression et dut rester concentré pour ne pas permettre l'approche dangereuse,merci aux pilotes repliés qui ont toujours fait attentionJe me souviens que mon serveur est disponible pour des tests de votre ligue.

 Je suis tres content :coupe:

37 appréciations
Hors-ligne
Une pensée aussi à Gianni qui s'est fait sortir dès le premier tour. J'espère que tu vas revenir Gianni.

Je me demande si on ne devrait pas carrément "neutraliser" le tour de lancement au vu des frotti-frotta du 1er tour ici et à Adélaide. 

9 appréciations
Hors-ligne
Ah oui...!
Merci Jonny de rappeler ce moment , voir sur le replay...!
En fait, il me passe à l'extérieur avant la descente, seulement, on doit freiner trop tard tout les deux, moi je pars en spin, et lui tire tout droit , un grand moment de solitude ou se trouve un peu bête tout les deux..!
Par contre, je ne percute pas Jonny après parce que je suis mécontent, je pensais juste qu'il était coincé dans la paille et j'espérais le dégager...

37 appréciations
Hors-ligne
Merci Jonny, ta bonne humeur fait plaisir. 

J'irais voir le replay, Patrick, ça a pas l'air mal. :ptdr:

Ca fait plaisir un forum vivant après une course. 

9 appréciations
Hors-ligne
Jonny l'a dit, c'est franchement comique , un grand moment de course, surtout aussi mon retour en piste

11 appréciations
Hors-ligne
Rookie
"Je me demande si on ne devrait pas carrément "neutraliser" le tour de lancement au vu des frotti-frotta du 1er tour ici et à Adélaide. "
Sans oublier Rouenwin, je crois qu'un pilote avait aussi été éliminé dès le départ (Jean Narrash ?) suite à touchette.

Sur F1Legends, tout le monde partait prudemment. On doit pouvoir faire la même chose ici.
Jack avait parfois la main lourde avec ceux qui ne respectaient pas les consignes de prudence au départ.

 

1 appréciations
Hors-ligne
Qualification moyenne pour une place en milieu de grille à bord de la Cooper. Départ prudent pour conserver ma 7eme place, mais déjà D.Mustaine se fait pressant, je préfère le laisser passer pour m'intercaler entre sa Lotus et la Cooper de P. Sablayrolles. Malheureusement Paul fera une erreur fatale vers le 5eme tour, dommage le beau combat à 3 n'aura pas lieu. Au tour 9 je dépasse Dave M. après une sortie de route dans la partie rapide du circuit, une place de gagner mais sa Lotus va vite remonter le temps perdu pour me mettre une pression, mais ici comme à Monaco, pas d'erreur donc place conservée.
Mais dans le dernier virage de l'avant dernier tour, Dave me touche légèrement, erreur de trajectoire et part en toupie, je peux par contre terminer ma course et obtenir une belle 5eme place. Vraiment dommage de ne pas terminer ensemble.

Une petite pensée aux déconnectés.

Merci à vous tous et aux organisateurs.  et rendez-vous à CADWELL.

Dernière modification le mercredi 20 Mars 2019 à 23:01:58
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2019.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 257 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer un blog | Espace de gestion