2019 - 03- Cadwell park - la course

9 appréciations
Hors-ligne
Track: Cadwell             Sun Mar 31 21:52:44 2019

RACE RESULTS (After 36 laps)

Pos No Driver                          Team     Nat Laps   Race Time       Diff
 1   9 patrick cornu                   Cooper   FRA   36  52m34.752s           
 2  14 Titi Douet-F1                   Cooper   FRA   36  52m52.402s    17.650s
 3   8 Eric Bilodeau                   Cooper   CAN   36  53m52.504s  1m17.752s
 4  17 Dave Rainier67                  Cooper   FRA   35  53m09.018s   1 lap(s)
 5  10 Dulima Dulima                   Brabham  BRA   35  53m14.141s   1 lap(s)
 6   2 dave mustaine                   Lotus    FRA   35  53m35.374s   1 lap(s)
 7  15 Alain Terremer                  Honda    FRA   34  54m06.687s   2 lap(s)
 8  18 Alain Maurice                   Honda    FRA   10  15m16.679s  26 lap(s)
 9  16 Michel Fournié                  BRM      FRA    3   5m16.503s  33 lap(s)
10   3 Paul Sablayrolles               Brabham  FRA    2   4m16.604s  34 lap(s)
11   6 J. JonnyO                       Lotus    BRA    0   0m00.000s  36 lap(s)
12  11 enrique farina                  Brabham  MEX    0 DidNotStart  36 lap(s)
13   4  Galaxie67-1                    Brabham  FRA    0 DidNotStart  36 lap(s)


Race results are unofficial
(Replay might have been saved before end of race)

RACE FASTEST LAPS

Pos Driver                                 Time Lap
 1  Titi Douet-F1                     1m26.586s  23
 2  patrick cornu                     1m26.685s  15
 3  Eric Bilodeau                     1m28.540s   9
 4  Alain Maurice                     1m28.948s   7
 5  Dulima Dulima                     1m28.953s  33
 6  Dave Rainier67                    1m29.373s   5
 7  dave mustaine                     1m29.994s  34
 8  Alain Terremer                    1m31.781s  27
 9  Michel Fournié                    1m40.263s   2
10  Paul Sablayrolles                 1m44.126s   1
11  enrique farina                      No time
12  J. JonnyO                           No time
13   Galaxie67-1                        No time


Tout d'abord, un grand merci à Eric et Rookie, pour l'organisation, le serveur impec, la grille impec, juste un peu de fun avec les AI  , rien de grave.

Merci aussi pour ce training du samedi soir, sur le serveur course de Jack, il a été très riche d'enseignements, et m'a permis d'ajuster des petites choses sur le set, mais finalement très importantes au final.
C'est là aussi que j'ai constaté que Titi était complètement dans le coup... Et cela allait se vérifier dès les essais ce dimanche soir.

Au 1er run, j'ai la pole en 26"90... 1/100ème devant Titi, je sais que c'est insuffisant, on repart pour un 2ème, et 26"73, pas content, car j'ai 25"94 en virtuel. Et ce qui me pendait au nez se produit, Titi passe en 26"56... Argh. Il reste 5mn de qualifs, impossible de rester comme ça.
En 3 tours, j'arrache la pole en 26"06... ouf!
Bilan, un potentiel en 25"74, mais il m'a déjà bien fait transpirer le zoziau

La course aura peut-être parue limpide, mais ce fut très très dur quand même. Comme au training de samedi, je fais un trou de 2/3s rapidement, puis ça se stabilise vers le 5/6ème tour, Impossible de relâcher le rythme, comme je l'avais prévu, coriace le volatile

L'écart final n'est pas très conséquent, et ne reflète pas vraiment la réalité, car ça été une course serrée et stressante malgré tout, en clair, je ne me suis "balladé" du tout!... Et je fini complètement trempé.

Merci aux retardataires, absolument impeccables, car pas facile sur un circuit comme  celui-ci.

A la prochaine!


11 appréciations
Hors-ligne
Bonjour
Une course satisfaisante pour moi sur un circuit que j'ai fini par apprécier au fur et à mesure des entraînements. 
En début de course, Alain se sort de la piste mais revient très vite sur moi et je le laisse vite me dépasser. Et en fin de course, je contrôle la remontée de DuLima qui, après avoir eu 20 secondes ou + de retard, va échouer à 5 petites secondes derrière moi.  
Ce sera les seuls moments de stress pour moi. Pour une fois, je n'ai fait aucune erreur sur la piste et c'est ce qui me satisfait le plus.
Patrick et Titi jouent dans une autre catégorie mais j’espérais pouvoir garder le contact avec Eric  mais cela n'a pas été possible ...trop rapide notre "maudit" Québécois ! 

14 appréciations
Hors-ligne
Bravo Pat, encore une belle victoire.

De mon côté, pas d'entrainement ou presque et cela ce voit en course, trop à la limite, je commence par une petite excursion dans l'herbe.

Après c'est n'importe quoi, merci aux pilotes qui mon laissés passer car ici cela aurait été pratiquement impossible.

J'avais pour objectif de suivre Eric mais mon projet tombe à l'eau quand je me retrouve sur le toi très tôt dans la course.

Nul !!  :)

Merci Rookie, Eric et Jack pour le serveur.

A bientôt les copains ++ 

Dernière modification le lundi 01 Avril 2019 à 13:26:34
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

7 appréciations
Hors-ligne
Après avoir cru pendant quelques petites minutes à la pole, je pars donc 2e derrière l'intraitable Pat !
Le début de course se déroule parfaitement mais peu à peu, comme je m'y attendais, Pat prend le large. Et c'est quand je perd le contact visuel que je perds les pédales. Deux fautes au moins, heureusement sans conséquences, m'ont donné des sueurs froides à quelques tours d'intervalle. Le dépassement des lappés s'est déroulé sans problème, bravo les gars !
Bref, satisfait de ma 2e place sur un circuit très éprouvant ! Bravo à Pat et aux rescapés ! Merci à Eric et Rookie !

Petite info pour Pat : potentiel en 1'24"75 mais toi tu sais aligner les bons partiels dans le même tour !

1 appréciations
Hors-ligne
De mon côté, une course non préparée, très peu roulé cette semaine, départ sur la grille en 8eme position pour terminer bon dernier à la 7eme place.
C'est dommage car c'est un super track, éprouvant mais intéressant. Je vais laisser la première place au général à Titi, place qui n'était pas la mienne de toute façon.
Félicitation au podium et aux finisseurs.
Aller direction Silverstone.

37 appréciations
Hors-ligne
Merci à Eric et Jack pour la partie "concrète" de la course.

Content que cette course se soit bien passée, globalement.

Vous allez pouvoir vous "reposer" avec la course suivante, sur le très calme Silverstone.


Sorti des deux  courses précédentes avec une balance penchant à  90 pour cent vers la mise en retraite,  j'arrive en course sans connaitre le mode d'emploi de Cadwell .
On ajoute au manque d'envie des  très grosses absences sur la période  et on  arrive à cette situation.
Je vais essayer de m'accrocher pour retrouver la motivation mais c'est pas gagné .
Bravo aux deux fusées et merci à Rookie d'avoir redonné vie à ce championnat que j'adore .Une petite pensée pour Jack pour son coup de pouce.

4 appréciations
Hors-ligne
Signé Mfou
Près du Rocher, un verre de Terradou à la main,tu me trouveras! Ça, c'était avant !

15 appréciations
Hors-ligne
Ouf!

  Enfin une course normale! Comme de la musique, une ouverture, une course et une finale!

   Je dois avouer être tombé amoureux de ce circuit de Cadwell! Un mosport mini? Je sais pas mais il me plait! Mais dans le fond, ce qui a été super pour moi, c'est le setup de Olivier Zaiit! Incroyable voiture!

  Et miracle, J'étais pour la 1ère fois je crois à l'aise avec un setup avec une répartition de freinage négative à l'avant! 

 Pour la course, tout simple. Pat et Titi, cela a pris seulement 2-3 tours et ils avaient disparus. Je partais 4ème derrière Alain qui s'est sorti dès le premier tour, perdant ainsi deux positions.

  Ensuite un ballet s'en ais suivit derrière moi. 

  Dabord Dave Mustaine en Lotus. Il va suivre assez longtemps sans trop perdre le contact. Il va être remplacer par Alain qui veut effectuer sa remontée. Il va se looper à un freinage à deux reprises. La 2ème sera fatale.

  Je vais finir pourchassé par Dave Rainier, mais je n'ai pas fait une seule grosse balloune, même pas de petites ballounes alors.
 
                 J'ai été un peu déconcentré durant la course. Pendant les qualifs, j'ai remarqué de Jonny, qui avait inscrit le 3ème temps lors des pratiques, n'était pas branché. Je suis retourné sur le chat, et là j'ai trouvé Rookies qui aidait Enrique à se brancher. Je suis resté un moment, mais comme la course allait débuter, je suis parti un peu mal.

   J'ai été tout surpris après la course de réaliser que Jonny était là. il est partit dernier? et à stoppé sans raison apparente après seulement quelques tours?

   Et Enrique, on voit son nom dans le rapport de course, mais il n'a pas tourné du tout??

      
  Et ceux qui ne comprendraient pas ce que je dis---->https://www.dufrancaisaufrancais.com/balloune-en-quebecois/

lol 

   Le pire c'est que ça donne tout plein de définitions, et que aucune n'est la bonne! A savoir entretenir les confusions!
   
   Enfin! Merci à tout le monde présent lors de la course ainsi que pour la pratique du samedi! Merci aux lappés sur ce circuit pas évident du tout!

                       Et un ÉNORME MERCI à Jack pour son serveur et de son aide!


37 appréciations
Hors-ligne
Pour Jonny, peut-être qu'il est sorti des essais et que ses chronos ne se sont pas gardés car il n'en a pas sur le replay que tu nous a mis à disposition.

Pour Enrique il faudrait qu'il participe à un entrainement pour voir quel est son problème ou qu'il essaie par IP. Sa présence pimenterai la course de Patrick, Titi et Alain.  

A Mfou, allez la roue va tourner, c'est long une saison. 

9 appréciations
Hors-ligne
Titi à écrit :
"Petite info pour Pat : potentiel en 1'24"75 mais toi tu sais aligner les bons partiels dans le même tour ! "
-------------------------------------------------------------------------------------------------
On avait le même potentiel à 1/100ème près donc , mais entre 1'24"74 et 1'26"06, pas terrible quand même l'alignement de bons partiels...!
Quand je vois le rank en Cooper sur Cadwell, on est loin des meilleurs

4 appréciations
Hors-ligne
Merci Rookie
C'est certain en tout cas que ce n'est pas l'aérodrome anglais qui va me motiver ; j'y ai toujours été mauvais et je crois n'avoir jamais terminé une course ; trop plat à mon goût.
Par contre le Nurb pourrait me redonner l'envie si je peux le préparer et être présent.
Près du Rocher, un verre de Terradou à la main,tu me trouveras! Ça, c'était avant !

0 appréciations
Hors-ligne
   J'ai eu du mal à obtenir le mot de passe pour entrer sur le serveur :snif:,quand je suis rentré, je n'avais pas le temps de quitter la piste, je devais aller directement à la course, cela me gâchait totalement , et je commettais encore une erreur stupide en passant une Honda , la seule chose qui me restait était de prendre la voiture et de partir avec le moteur en panne. La grande victoire de Pat:coupe: !!!! Félicitations également à Titi et à Eric pour le podium, cette piste est difficile et serrée et monter sur le podium sont des épices!Rendez-vous à Silverstone!

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjours,
Désolé d'être aussi peut présent sur le forum , Absent de chez moi dimanche ,je n'ai hélas pas put revenir a temps chez moi pour participer à la course ,dommage , du moins essayer d'y participer,car j'ai de plus en plus de peine a faire fonctionner GPL ,chute de fps en dessous de 20 en OnLine et aussi de forte baisse en off, et depuis adelaide ,je me trouve avec une voiture  au comportement très bizzare pendant la course,donc très difficile a maintenir en piste sans compter les performances .je ne sais pas pour quel raison ? ,.

je suis aussi présent sur GPL avec le team Brésil ,là en 36fps,c'est un peut mieux mais difficile aussi .
je me réjouit de participer a la prochaine course Silverstone ,un ancien circuit papys pour voir si sa a quelques chose a voir avec les circuits .
Je ne voudrais pas quitter GPL ,mais comme cela c'est très difficile ,et après les déboires PC de l'été dernier ,je ne vais pas non plus essayer de trafiquer mon PC ,car je n'ai que celui-ci et il me sers aussi pour d'autre choses beaucoup plus importante .
Suite a voir, pour l'instant je continue avec vous ,je vais prochainement essayer d'améliorer mon débit internet ,on verras  si sa change quelque chose .

Bien entendu je n'en veut a personne après Moircy ,car dans ces conditions là, très difficiles a savoir si sa viens de chez moi ou pas ?.

En attendant un grand bonjours a vous tous et a bientôt ,
Merci Rookie pour tous 
Gianni
 

37 appréciations
Hors-ligne
Jonny : "J'ai eu du mal à obtenir le mot de passe pour entrer sur le serveur".

Tu n'as pas mes mails Jonny ? Tu y trouves les mots de passe. Dis-moi.

A Gianni :

Désolé pour tes problèmes de PC. C'est ce que je redoute pour moi en me disant que ça va arriver tôt ou tard vu que mon PC commence à se faire vieux.

J'espère que ça va s'arranger pour toi.

A bientôt.


0 appréciations
Hors-ligne
 Je ne vu pas ...... je habitue pour le meme mot de passe "france"....Je pensais que ce serait toujours

37 appréciations
Hors-ligne
Ok. Désolé. :snif:
Pour Silverstone on reste sur le même que pour Cadwell. :cht:

----------
Okay. I'm sorry. :snif:
For Silverstone we stay on the same as for Cadwell. :cht:
+
Do you have the results of Mybroga on March 26 : Le Mans Bugatti in F2 ?

Thanks !


0 appréciations
Hors-ligne
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2019.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 257 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer un blog | Espace de gestion