2019 - 04 - Silverstone - La course

37 appréciations
Hors-ligne
Ici vous pourrez trouver le replay de la course mis à disposition par Éric et revenir sur le déroulement de la course. 

Merci de ne pas multiplier les sujets sur les courses.


9 appréciations
Hors-ligne
Bon, simple... départ, 200m de course, et moteur explosé... Difficile de faire plus court, à part Rouenwin...!
ça doit pas être mon année en 67...

15 appréciations
Hors-ligne

7 appréciations
Hors-ligne
Désolé pour mon absence à la course : une méchante migraine m'a cloué au lit.

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour je m excuse aussi pour mon absence d'hier soir une invitation de dernière minute renté trop tard pour me connecter vraiment désolé

11 appréciations
Hors-ligne
Après le gros souci de Pat et les défections d'Alain (Maurice) et Titi, c'est le second Alain (Terremer) qui doit prendre la tête du championnat ! 
Bravo Alain T. pour ta régularité et tes perfs !

Quant à moi, après avoir été 2eme à Rouen Winter puis 3eme à  Adelaide (course annulée) puis 4eme à Cadwell, j'ai très logiquement fini 5° à Silverstone après une course sans panache...   

4 appréciations
Hors-ligne
Bon, Titi et Pat , ça continue mais pas pour la même raison !
J'espère franchement que tu seras un jour débarrassé Titi de tes migraines .Quant aux salades de soupapes de Pat, j'espère pour toi qu'elles sont terminées pour l'année.
De mon côté, toujours pas de motivation au rdv ,donc pas
de préparation , donc course passée à jardiner.
Les chronos sont un peu revenus en course mais c'est anecdotique.
Bravo aux as du podium.
Sans préparation , la prochaine risque d'être sévère si celle ci ressemble à celle de Silverstone .
Près du Rocher, un verre de Terradou à la main,tu me trouveras! Ça, c'était avant !

15 appréciations
Hors-ligne
Un cauchemar en règle pour moi.

   Je me savais lent, mais je me croyais super stable! Oh! L'erreur! Une des pires courses de ma vie, la très grande souffrance de la solitude.

   J'étais lent et je prenais le champs.

Titi, je suis sujet également à la migraine. Si je tombe malade, j'en ais pour 2-3 jours à me prendre la tête en grimaçant.

   Mais j'ai découvert ce produit il y a quelques anneés.

https://www.advil.ca/fr/product/liqui-gelsmd-advil

Je ne sais pas si cela existe en France? Mais grâce à ce médicament, j'ai réussi à écarter quelques migraines! Moi le symptòme premier que j'ai, c'est que ma vison est troublée, je ne supporte plus la lumière. 

 Dès que je me sens mal, je prends une advil en priant que cela stop la migraine.

  Enfin, ça fonctionne pour moi^^

1 appréciations
Hors-ligne
Qualification en 5eme position avec la belle Ferrari, devant 4 Lotus rugissantes sur la grille. Le drapeau s'abaisse et deja un nuage noir nous indiquant que la belle pole de Patrick part en fumee.
Plutot regulier durant toute la course en 1.30, pas de fautes pour finir au pied du podium. Bref une course d'attente, pourtant au debut, Dave etait bien dans ma boite de vitesse, mais surement une faute de sa part et un matelas d une 15eme de seconde va nous separer pendant toute la course, domage...

37 appréciations
Hors-ligne
Désolé Titi.


J'espère que ça va mieux. 

Merci Eric pour avoir géré la soirée.


0 appréciations
Hors-ligne
J'ai mis de l'huile de Petrobras dans le moteur de Pat.....

11 appréciations
Hors-ligne
Eric,
Tu t'es bien rattrapé à Watkins Glen lors de la course GPLBrasil !

15 appréciations
Hors-ligne
Oui super course au Glen^^

  J'ai super géré car j'ai le bug de mes setups foireux avec la ligue Brésillenne comme celle de UK.

Je devais prendre la Lotus. Mais le serveur de pratique a été fermé les deux dernières journée avant la course, donc impossible pour moi de faire mon setup.

  Et quand j'ai pu la veille de la course, HORREUR!! Ma lotus!! Elle que j'amais tant! Absolument impossible de la conduire! Le pneu arrière gauche montait à 150 en 3 tours!

 J'ai donc pris la Brabham, pas de setup. Ces pneus devenaient trop chaud, mais ça se gérait au contraire de la Lotus.

  Faut vraiment que je trouve c'est quoi mon bug! Ça commence à gâcher un peu mon plaisir.

37 appréciations
Hors-ligne
Les résultats et classements après Silverstone sont en ligne. 

Le championnat semble plus homogène qu'on ne pouvait le penser au départ, en tous cas jusque-là : les favoris n'écrasent pas la concurrence et les challengers ne se laissent pas faire. J'aime bien. 
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2019.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 257 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer un blog | Espace de gestion